Devenez une femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Faudrait demander à lebiskwee !

légende urbaine. Affirmant mon genre masculin, j'ai jamais eu de mp (sauf modération), quand je faisait mon shemale, j'ai eu deux ou trois mp, mais je pense pas que les joliennes se fassent harceler en vérité.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Dans ce cas en effet je ne pense pas qu'on doit se comporter differemment, sur un forum chaque personne doit avoir la considération qu'elle mérite en fonction de ses écrits et non de sa situation irl. (homme/femme, nationalité, age, etc.)
lol.
Ta compétence hypocrisie a pris de la bouteille.
Citation :
Publié par Doudou
Ptet dire que les Joliens regardent plus les posts des posteuses que leur portraits en profil ?
A vrai dire j'espère bien....

Sinon il est parfait mon nez comme le reste d'ailleurs

[ ou comment chercher la merde... ]
Je pense qu'il faut un vrai travail de fond, crée un compte fake exprès puis voir l'évolution des personnes sur une section à notre égard. Là je suis parti avec un handicape, tout d'abord tout le monde le sait ( car le Bar est le centre du monde), et ensuite j'ai choisi une femme noire en portrait. ( bon en fait pour bien faire lol car la je suis en train d'accuser de racisme ça craint, faudrait 2 comptes fake, femme noir/blanche ) Bref c'est pas évident

Sisi j'ai fait exprès de laisser au masculin mon message!
Quelle stupidité. Un shemale est quelqu'un qui a changé son sexe irl grâce à des opérations chirurgicales ou des vêtements de femme. Pas quelqu'un qui dit qu'il est une fille sur un forum sur internet
Citation :
Publié par Alizée FanBoy

J'ai du mal à voir en quoi la différence de comportement doit constituer ? De la discrimination positive ? oO
Dans ce cas en effet je ne pense pas qu'on doit se comporter differemment, sur un forum chaque personne doit avoir la considération qu'elle mérite en fonction de ses écrits et non de sa situation irl. (homme/femme, nationalité, age, etc.)
Ah ouais quand même.
Citation :
Publié par Panpan.tc
lol.
Ta compétence hypocrisie a pris de la bouteille.
Je prends ça comme un compliment

/ Zerui : On parle de shemale sur le net en l'occurrence.

Et pour avoir testé sur un jeu, c'est assez vite chiant, quand on est un mec en tout cas, de se faire draguer 3 fois par jour par des mecs qui reviennent à la charge alors qu'on les envoie chier royalement.
Bon c'était expérience unique qui marquera toute ma vie et mon parcours professionnel, mais je laisse la place aux experts dans ce faux rôle.

Sinon j'ai eu l'impression d'être un peu plus quote, enfin en quelques heures je peux pas dire. Place aux experts en la matière pour développer cette thèse.
Citation :
Publié par Quelqu'un d'autre
Sinon j'ai eu l'impression d'être un peu plus quote, enfin en quelques heures je peux pas dire. Place aux experts en la matière pour développer cette thèse.
Auto-suggestion.

Sinon moi ce poste m'a donné envie de rejouer a Zelda (enfin Link, j'veux pas être la princesse, a moins que Doudou ne me... euh bon je m'égare...)
Citation :
Publié par Nenn
Bon c'était expérience unique qui marquera toute ma vie et mon parcours professionnel, mais je laisse la place aux experts dans ce faux rôle.

Il manque juste une photo ou à défaut "étudiante" dans ton profil au cas ou !
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Es ce que un msn du genre : La_chaude_du_93@hot<span class="font...ail.com</span> augmentent l'effet MP ou au contraire joue comme un sévère repoussoir ?
Sur jol section général c'est repoussoir.
Section dofus... ça doit jouer en ta faveur. Sur skyblog/myspace aussi.
Citation :
Publié par Nenn
Ah mais c'était le cas Mlle Leyn! Sauf que là c'est fini
Rhaaa zut j'ai du rater ça alors :/

Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Es ce que un msn du genre : La_chaude_du_93@hot<span class="font...ail.com</span> augmentent l'effet MP ou au contraire joue comme un sévère repoussoir ?
Euh, je suis peut être pas la mieux placée pour répondre n'étant pas un homme mais je dirais que sur les -16 ça peut, peut être, le faire...
perso, j'étais une fille dans une vie antérieure mais une sorcière me jeta un sort et depuis je suis bloqué dans la peau d'un mec. Je dois coucher avec 10 belles geekettes pour rompre ce sort.

svp aidez-moi
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mon ami, je vais te trouver 10 shemales qui accepteront de te rendre ce petit service.
Ca tombe bien, j'ai justement là deux mana bleu qui me permette de lui balancer un contresort de 20 cm (ouais je joue avec des grosses cartes, c'est une édition pour les myopes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés