Devenez une femme.

Répondre
Partager Rechercher
Le hors-sujet est viré.
Je ne me suis pas encore faite harceler. Être une femme c'est bien ... même sur JOL.
Par contre, j'aimerais être un type souvent. Juste pour me permettre de manquer de classe quand je le souhaite (oui je peux aussi le faire en tant que fille mais tout de même moins librement, mon surmoi est trop fort) et être un pur pote avec mes potes hétéro sans vieille ambiguïté pourrave...
Puis c'est quoi l'utilité finale de se faire passer pour une femme sur jol?

@Azatoth : -_- je te hais.

edit pour au-dessous : Mouais... Ça ou bien la faute à mon nez... j'hésite mais ce ne sont pas des regrets que j'exprime ici. Je me charge de harceler ceux que j'aime bien.
Citation :
Publié par Phaeton
Je ne me suis pas encore faite harceler. Être une femme c'est bien ... même sur JOL.
Normal tu es prof d'Anglais, donc supérieure aux JoLiens
Domination
Citation :
Publié par ShlacK
perso, j'étais une fille dans une vie antérieure mais une sorcière me jeta un sort et depuis je suis bloqué dans la peau d'un mec. Je dois coucher avec 10 belles geekettes pour rompre ce sort.

svp aidez-moi
Tu t'es planté, il te faut endurer une traversée des neufs enfers (plus communément appelés cours histoire des sens) dans ma fac. Je l'ai fait une fois, ça a annulé toutes mes factures tant le fisc a eu pitié de moi après.

Zerui: les profs d'anglais sont à la solde du compte du clan Ventrue ?
Citation :
Publié par Phaeton
edit pour au-dessous : Mouais... Ça ou bien la faute à mon nez... j'hésite mais ce ne sont pas des regrets que j'exprime ici. Je me charge de harceler ceux que j'aime bien.
avec une photo de ta langue en profil, ta boîte à mp exploserait .
Citation :
Publié par Cadwallon
les profs d'anglais sont à la solde du compte du clan Ventrue ?
Mince, je suis démasquée... Ou l'art et la manière de servir Andréalphus et d'être une Ventrou de renom... Ça n'est pas incompatible, loin de là.

Citation :
Publié par Wike/Neosine
avec une photo de ta langue en profil, ta boîte à mp exploserait .
Ben viens on disait que je le faisais pas.
Mais je sais qu'Aky avec sa précédent avatar de fille et sans rp de shemale s'était fait mp pour savoir s'il était la dite donzelle.
Il en faut peu parfois. L'histoire ne dit pas s'il en a profité ou pas.
A T4C, je n'ai joué que des hommes, justement pour ne pas devoir jouer la shemale en fleur et récupérer dix milles objets de la mort et devoir CS ou kikooter avec des gros lourds.
Citation :
Publié par Phaeton
Mince, je suis démasquée... Ou l'art et la manière de servir Andréalphus et d'être une Ventrou de renom... Ça n'est pas incompatible, loin s'en faut.
Parce qu'en plus, t'es infernaliste ? Ah ben bravo, c'est du joli. Je m'en vais chercher Ciucilon, les Salubris auront tôt fait de se charger de ton cas.
Lors de mon changement de sexe Jolien, je n'ai eu que deux tentative d'approche.

Deux ajouts sur msn:
le premier à commencé à causer, il était super gêné, puis je ne l'ai jamais revu connecté.
Le second voulu que je mette la webcam et fasse un strip tease, je lui ai dit que j'étais un homme, il est revenu 10 minutes plus tard en me disant que au point ou il en était si je me faisait passer pour une femme le temps qu'il fasse son affaire ça allait. J'ai dit non, puis je ne l'ai jamais revu par la suite.
Citation :
Publié par Zerui
Quelle stupidité. Un shemale est quelqu'un qui a changé son sexe irl grâce à des opérations chirurgicales ou des vêtements de femme. Pas quelqu'un qui dit qu'il est une fille sur un forum sur internet
je cite ce message de Page qui allait partir aux oubliettes.
pour vous montrer encore une fois, que JoL, c'était mieux avant >_<

et sinon, je me fais pas du tout harceler, juste quelques mp douteux de temps à autre, pendant la Barac et après le calendos...

Mais, Tangrim mon chou, je crie au mytho-fu
Citation :
Publié par black_soul
Ptèt qu'elles en ont eu marre de se faire harceler par des mecs au pseudo bizarre pleins de préjugés :/
On a la réputation qu'on mérite
J'ai jamais été harcelée non plus...

En fait la plupart du temps, quand il arrive qu'on m'envoie un MP, c'est plutôt pour "pêcher" comme on dit que de la drague lourdingue, c'est gentillet et sur le ton de l'humour.

Mais alors bizarrement, on me sollicite un petit peu plus depuis que je suis modo. J'aurais pensé le contraire.
Bah voilà tu captes pas la différence, des mecs t'envois des MP pour draguer, qu'importe la manière, mais les femmes qui envoient des mps pour draguer :O J'ATTEND.

OK je vais mettre une photo en profil.

Enfin je dis ça mais bon osf de jol pour draguer:x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés