une bourse gagné a la loterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

je suis l heureux gagnant d une bourse contenant des kamas. j ai bien la bourse dans l inventaire, mais je sais pas comment avoir les kamas

c est juste marqué qu un marchand me proposera de l echanger contre des kamas... seulement quel marchand???
ok, effectivement j essayais de le vendre a un joueur en mode marchand.

mais par contre, ca marche pas car c est marqué: echangeable a partir du:30/06/638 (oui vous avez bien lu l'année)

il y a un calendrier intégré dans dofus, ou bien il y a une erreur de syntaxe dans la date et c'est faisable a partir du 30/06/08?
Citation :
Publié par Chokan
ok, effectivement j essayais de le vendre a un joueur en mode marchand.

mais par contre, ca marche pas car c est marqué: echangeable a partir du:30/06/638 (oui vous avez bien lu l'année)

il y a un calendrier intégré dans dofus, ou bien il y a une erreur de syntaxe dans la date et c'est faisable a partir du 30/06/08?
Bizour,
c'est l'année dofusienne donc oui c'est 30/06/08
Rectification à Lilium: avec tout ce avec quoi tu peux échanger. Essaie de mettre un item gagné à la loterie au concasseur, tu ne pourras pas. Donc je suppose que c'est pareil avec la banque (pour ça qu'on doit choisir sur quel perso transférer le cadeau dès son obtention) et avec les PNJ.
Citation :
Publié par SuperNovae
Rectification à Lilium: avec tout ce avec quoi tu peux échanger. Essaie de mettre un item gagné à la loterie au concasseur, tu ne pourras pas. Donc je suppose que c'est pareil avec la banque (pour ça qu'on doit choisir sur quel perso transférer le cadeau dès son obtention) et avec les PNJ.
Faux, on peut mettre des items non échangeable dans la banque.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Faux, on peut mettre des items non échangeable dans la banque.
Tu es bien sûr de ça ? Je crois me souvenir que la dernière fois que j'ai essayé (avec un bonbon), il n'était pas passé. Et puis, cela signifierait que les autres persos que tu as sur le même serveur pourraient en profiter.

Novaedit: ah bah merci pour l'info.
Citation :
Publié par SuperNovae
Tu es bien sûr de ça ? Je crois me souvenir que la dernière fois que j'ai essayé (avec un bonbon), il n'était pas passé. Et puis, cela signifierait que les autres persos que tu as sur le même serveur pourraient en profiter.
Justement, je confirme, plusieurs fois même, j'ai des bonbecs non échangeable, pouvant mettre dans la banque.
Citation :
Publié par SuperNovae

Novaedit: ah bah merci pour l'info.
Moi aussi je met des objet non échangeable dans ma banque (comme une nouvelle bouloute), mais je n'ai jamais essayé de récupéré avec un autres de mes personnages.
Ayant déjà eu une bourse de quelques centaines kamas, un double clic me suffisait a l'ouvrir Sinon clique sur la "loupe" et fait "utiliser l'objet". Ou garde la en collector histoire de payer un artisan en donnant une bourse (Ouais² faut attendre hein xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés