Chokan

Dernières publications

RSS
3 May 2008 à 15:05 - Messages
boudu.... chu mauvais :Pen plus j y suis allé et j ai pas vu.....*se souvient de la fonction recherche du navigateur...:maboule... Lire la suite
3 May 2008 à 14:09 - Discussion
bonjour a tous! voila je debute dans dofus, et j ai mon ptit iop terre level 18. et , par curiosité, j aurai voulu savoir comm... Lire la suite
30 April 2008 à 14:13 - Messages
Merci a tous! quand je vous voie me répondre avec autant de gentillesse, je me dit qu il n y a pas que des bourrins kikitoudur ... Lire la suite
la calanque? ok va falloir que je cherche ca :)et merci encore a tous :)... Lire la suite
29 April 2008 à 22:42 - Messages
aaaaaah! merci beaucoup :monstre: sinon, ben les plantes/bouftous et compagnie j ai donné deja :p j aimerai changer de region, ... Lire la suite
29 April 2008 à 22:36 - Discussion
Bonjour a tous! voila, comme certain l ont vu, je démarre mon aventure dans le fabuleux monde de dofus. j'ai 2 personnages pri... Lire la suite
29 April 2008 à 18:29 - Messages
ok, effectivement j essayais de le vendre a un joueur en mode marchand. :mdr:mais par contre, ca marche pas car c est marqué: e... Lire la suite
ben nan, car ca me dit vente impossible quand je le fais avec un pnj...... Lire la suite
29 April 2008 à 17:52 - Discussion
Bonjour a tous! je suis l heureux gagnant d une bourse contenant des kamas. j ai bien la bourse dans l inventaire, mais je sais... Lire la suite
21 April 2008 à 22:07 - Discussion
Bonjour, je suis un ptit nouveau, et je suis arrivé tranquillement niveau 12. j'ai mis jusqu a maintenant: 7 vitalité 33 force ... Lire la suite
20 April 2008 à 13:29 - Messages
un crâ spé terre, c est correct?sinon j ai commencer un berseker (vous savez le mec qui aime qu on lui tape dessus pour ensuite... Lire la suite
19 April 2008 à 20:53 - Messages
nan moi jai plutot voulu booster la fleche qui tire super loin (me suis referencer par rapport aux conseils de ce site). donc j... Lire la suite
la fleche chercheuse :pj ai retrouvé le nom :DMerci de vos conseils :)j adore de plus en plus ce jeux :)... Lire la suite
euh, alors je vous dit ca des que je peux me connecter, j ai pris le serveur conseiller :-)sinon, j ai fait toute les quetes, j... Lire la suite

Jeux

Chokan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chokan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chokan n'a publié aucune critique de jeu.