Larve orange immature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
je suis un ptit nouveaux, et j ai deja fait quelques petites quêtes dans incartam.
seulement je bloque desespérement sur celle ou il faut tuer 4 monstres, dont une larve orange immature.

en effet, a chaque fois soit elle me renvoie ma fleche magiques, soit si j utilise d'autre sorts ou coups de poings, elle bloque completement mon coups et je ne lui fais aucun degats.

et je ne veux pas le faire en groupe, a chaque fois que j'ai fait ca a deux ou trois ca a finit en pugilat et on me tue (ou bien je tue les autres et j ai pu de vie pour tuer le monstre)

pouvez m aider? je suis archer niveau 5 et je n ai pas de souci pour tuer aucun autre monstre (enfin jusqu a maintenant).
Bienvenue à toi dans le monde des 12.
le sort carapace de cette larve réduit les dégats physiques; c'est a dire boostés par la force (terre si tu préfères).Le sort retour de flamme renvoit souvent tout les sorts inférieurs au lvl 4.Attends un peu pour la quete et monte flèche magique lvl 4 ou 5 et ce sera du gâteau.

En espérant t'avoir aidé
nan moi jai plutot voulu booster la fleche qui tire super loin (me suis referencer par rapport aux conseils de ce site). donc je monte encore un point et ca devrait bon

et comment peut on passer des objets d un personnage a l autre? j ai pas encore trouvé
Citation :
Publié par Chokan
nan moi jai plutot voulu booster la fleche qui tire super loin (me suis referencer par rapport aux conseils de ce site). donc je monte encore un point et ca devrait bon

et comment peut on passer des objets d un personnage a l autre? j ai pas encore trouvé

La "flèche que tire super loin" ne tire pas très fort pour la carapace,, alors tu devras attendre encore un peu plus.

Pour passer un objets d'un perço a l'autre tu dois aller a astrub et aller a la banque, déposer tes objets.Ensuite, ton autre perço pourra les récupérer au même endroit.
sinon fait le dj d'incarnam, c'est une des quête et une larve orange est a l'intérieur et évidemment a ton lvl ce dj ne se fait pas seul.

Sache également que dofus est bien plus sympa si tu te fais de bon ami et que tu t'amuses en combat avec eux.

Amicalement
Citation :
Publié par ABRAXAXE
Sache également que dofus est bien plus sympa si tu te fais de bon ami et que tu t'amuses en combat avec eux.
Entiérement d'accord mais les bons amis c'est dur a trouver .

Sinon ben comme dit précédemment monte toi un sort level 4 minimum et réessaie
Dur a trouver... c'est bien vrai mais il faut également savoir chercher et si tu est débutants et sur Brumaire tu viens de te faire un ami potentiel .

Sinon incarnam n'est pas vraiment le meilleurs reflet de la totalité du jeu bien que de bon éléments s'y balade^^.

Sinon trouve quelqu'un d'un petit peu expérimenté et de patient qui puisse t'aider et t'orienter au mieux (QUI A DIT PARRAIN!!!).

En revenant a ta larve sache que tu a pris une classe qui n'est pas excessivement cher a équipé (ou stuff pour le voc) mais qui est plus dur que cra feu et par conséquent je te conseille d'attendre avant de te lancer a l'assaut de cte bestioles.
Au moins tu as pas fait la même betises que moi de prendre un perso très compliqué dès le debut ... les crâs sont assez simple à comprendre ( au lieu de dire " archer " pense à arc et tu inverses et ça donne le nom de ton perso ) j'avais pris un eni alors avec tous les sorts à boost et comment marche les soins je m'en sortais plus ^^
euh, alors je vous dit ca des que je peux me connecter, j ai pris le serveur conseiller :-)

sinon, j ai fait toute les quetes, je suis nveau 7 et a part le donjon d incarnam je sais pas quoi faire d autre.

j ai monté bucheron au niveau 7 aussi

faut que je descende de l ile ou je up jusqu au level 10 pour attaquer le donjon en groupe?
Enchaine les quêtes les plus simples et monte quelques niveaux, ensuite par à l'assaut du donjon avec des gens. =)

Attends un peu avant de descendre d'Incarnam, tu auras peu de bêtes à ta portée au tout début.

Ah et bienvenue !
Alors 2 possibilité soit tu boost un sort puissant lvl5 pour pas qu'il te revoir le sort ou soit tu t'achete une arme parcequ'elle reduit les dommages de 8 environ et renvoi les sort de moin de level4
La carapace réduit les dommages physiques, donc bon, flèche chercheuse qui tape air va pas poser de problème, juste il faut qu'elle soit lvl 4.

On est de bonne humeur sur jol ce soir dis donc, on a gentiment répondu au petit noob, puis du coup moi aussi en fait.

Reste jusqu'au lvl 15 à incarnam, ça xp bien là bas, surtout pour quelqu'un qui connait pas trop le jeu.

Et je suis sur le serveur Hel-Munster, j'adore donner des petits pistons aux débutants polis
/w *macronico(c'est mon nom de compte dofus)
un crâ spé terre, c est correct?

sinon j ai commencer un berseker (vous savez le mec qui aime qu on lui tape dessus pour ensuite t en mettre une grosse dans la tete)

ben c est pas trop compliqué a jouer pour le moment je trouve.
juste pour savoir , le berserk je met a fond mes points dans la vie, je met pas dans d autre caract ?

et pour le cra terre, j ai commencé a mettre un peu dans PDV, dans terre et agilité.
c est bien?
t'me rappele moi quand j'etait new, j'arrivait pas a retenir le nom des classes/persos

Sinon bha pour la larve vu que t'es terre prend une épée (meme boisaille) et va au CaC, elle le renvoi pas

Et pour les boost, le cra met tout en force et apres un peu de vita (50), l'agi tu parchotera (t'comprendre ce que c'est plus tard ); et pour le sacri ouais tout en vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés