[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
je n'ai aucun problème, ça vient peut etre avec les vieilles consoles
Je pense aussi.
j'ai 2 consoles chez moi..
Sur la plus vielle qui date du lancement, j'ai eu un loading d'une minute à un moment..
Sur mon elite, j'en suis à plus de 80 heures de jeux et je n'ai pas eu un seul probleme.
Je plussoie Adriana : avec un pote on a rencontré exactement les mêmes problèmes jeudi, vendredi et ce samedi matin ; mais comme c'était en online je vais en parler dans ce sujet.
Et ma console et celle de mon pote sont neuves, et des Falcon (celle avec le HDMI).

Quoiqu'il en soit, c'est après des heures intensives de jeu que pour le multi en tout cas, on se rend compte que GTA 4 ne vaut pas la note maximale ; loin de là même.
Bon j'ai fini le jeu (je veux dire j ai plus aucune mission ) et je suis a 70%
Me reste plus qu'a faire du social
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais vu que kate est morte je n'aurais jamais le jeu fini a 100% etant donné que je ne suis jamais sorti avec elle avant ? genre 40% avec elle en amitié .J ai tué Le bossrital a la fin
Citation :
Publié par Lik'
Bon j'ai fini le jeu (je veux dire j ai plus aucune mission ) et je suis a 70%
Me reste plus qu'a faire du social
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais vu que kate est morte je n'aurais jamais le jeu fini a 100% etant donné que je ne suis jamais sorti avec elle avant ? genre 40% avec elle en amitié .J ai tué Le bossrital a la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle ne compte pas dans les stats. Comme roman d'ailleurs qui meurt dans la deuxième fin (si tu ne tues pas Dimitri lors du deal). Y'a aussi Dwayne. Bref, tout les personnages qui peuvent mourrir suivant l'abranchement du scénario ne comptent pas dans les stats.
pour ceux qui ont vu les deux fins :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


j'ai choisi de faire le deal plutôt que la vengeance, est-ce que l'autre fin est très différente et ça vaut le coup de reprendre une vieille sauvegarde pour la voir ?
Citation :
Publié par Borh
pour ceux qui ont vu les deux fins :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


j'ai choisi de faire le deal plutôt que la vengeance, est-ce que l'autre fin est très différente et ça vaut le coup de reprendre une vieille sauvegarde pour la voir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très différente, oui et non, mais ça vaut le coup de voir les 2, surtout que c'est assez rapide à faire, donc si tu as une sauvegarde juste avant je te conseille de recommencer avec le second choix.
Vengeance > Deal
Pour le succès "chasse à l'homme" sur 360, j'ai fini les missions qu'on a sur l'ordi de la police, tout est rouge (j'en ai fait 10), j'ai rien d'autre, et pourtant j'ai pas débloqué le succès ..
J'ai loupé un truc ?

(J'ai fait aucun cheat sur cette sauvegarde. ;o)


Edit:
Citation :
Publié par NarDz
Ta 10 personnes a tuer pour chaque ile.
Ah ptain oki, merci !
Citation :
Publié par Wayne
Pour le succès "chasse à l'homme" sur 360, j'ai fini les missions qu'on a sur l'ordi de la police, tout est rouge (j'en ai fait 10), j'ai rien d'autre, et pourtant j'ai pas débloqué le succès ..
J'ai loupé un truc ?

(J'ai fait aucun cheat sur cette sauvegarde. ;o)
Ta 10 personnes a tuer pour chaque ile.
Citation :
Publié par Wayne
Pour le succès "chasse à l'homme" sur 360, j'ai fini les missions qu'on a sur l'ordi de la police, tout est rouge (j'en ai fait 10), j'ai rien d'autre, et pourtant j'ai pas débloqué le succès ..
J'ai loupé un truc ?

(J'ai fait aucun cheat sur cette sauvegarde. ;o)


Edit:

Ah ptain oki, merci !
pareil^^

j'avais quasiment fait les 10 dans la foulée en pas longtemps et pas de succés , un poil blasé car trop simple , surtout trop peu.

puis arrivée sur une autre ïle , bah voila bonne suprise ^^


sinon,
j'ai dépassé les 30 heures sans pourtant prendre mon temps dans le scénario... il est long quand même en jouant sans se gaver dix heures par jour. j'ai pas l'impression que j'en vois le bout , j'ai pas mal de contact et de sous mission à faire qui ont pop.

c'est vrai par contre qu'on à pas l'impression de vraiment monter en puissance comme dans les précédents.

pas grave ,super jeu quand même.
Citation :
Publié par Sparrows
Je pense aussi.
j'ai 2 consoles chez moi..
Sur la plus vielle qui date du lancement, j'ai eu un loading d'une minute à un moment..
Sur mon elite, j'en suis à plus de 80 heures de jeux et je n'ai pas eu un seul probleme.
Idem.
Sur la Elite aucun soucis, je pense qu'avec cette console, on est passé a la vitesse supérieure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
OMG l'infernus
Comment en avoir une autre ?
Aucun cheat ne le permet, et à part quand j'en conduit une j'en ai jamais vu dans la rue...
J'ai vérifié chez les concessionnaires mais la meilleure disponible ça reste la Turismo donc je sais pas, il faut essayer l'astuce de Rhaitz
Citation :
Publié par Voldar
Idem.
Sur la Elite aucun soucis, je pense qu'avec cette console, on est passé a la vitesse supérieure.
Hann tu es du coté obscur de la force Voldar !
Message supprimé par son auteur.
Juste une question pour 360boy :

Etant donné que je sors de presque 2 semaines de online, je m'attaque enfin au mode solo

Et du coup je voulais savoir un truc tout con : ca change quelque chose la sauvegarde auto et la sauvegarde manuel ? (celle dans l'appart)
Vu que du coup, ca me fait 2 sauvegardes. Et que par contre, la sauvegarde auto n'apparaît pas dans les emplacements vides.

Vaut mieux rester avec la sauvegarde auto pour les missions et la sauvegarde manu pour les truc genre pigeons, etoiles de flic etc ?

thx
Non tu peux laisser la sauvegarde auto et sauvegarder manuellement à coté Les svg manuelles se situent en haut de la liste et les svg auto en bas, le jeu charge automatiquement la plus récente au boot.

Je serais toi je laisserais la svg auto ça t'évite de nbreux allers retours à la planque
Petite question.
Peut on choisir sa planque de référence ? J' entend par là que quand je sauvegarde, quitte et reviens dans le jeu, j' arrive toujours dans la même, moyen de choisir celle dans la quelle on veut revenir ?
Comme Systematic, je te conseille de laisser la sauvegarde auto, par contre essaie de faire une sauvegarde manuelle de temps en temps, ça peut toujours servir

Edit pour au dessus : pas que je sache, à chaque fois que tu charges une partie tu arrives dans la planque de l'ile où tu étais.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Je serais toi je laisserais la svg auto ça t'évite de nbreux allers retours à la planque
Le problème de la sauvegarde auto, c'est qu'elle ne se lance uniquement qu'apres une mission ou un rdv.

Je m'en suis rendu compte avec les pigeons, j'en avais tué 2-3, et la, je viens de me rendre compte qu'il m'en reste a nouveau 199.
Du coup, quand je kill du pigeon, évite des étoiles ou tout autre truc qui ne lance pas la sauvegarde auto, faut lancer la sauvegarde manuelle.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Heu le problème de la sauvegarde auto c'est surtout qu'elle s'efface quand on éteins la console, du moins avec une carte mémoire.
ça doit être lié au carte mémoire sans le DD, mais ça me semble quand même bizarre.

Enfin, vu que j'ai les 2 (DD et carte mémoire) je ferais un test pour voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés