[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonewsted
Je sais pas si c'est du nda Break...

Concernant les clients, ce sont bien les même, juste le localconfig à modifier.

Ce qui confirme le choix de Eidos / Funcom pour l'attribution de l'exclusivité à FilePlanet de fournir le client. Les personnes ayant download via fileplanet n'auront pas besoin d'encombré les serveurs en téléchargement le client les 3 jours avant la sortie. Quant aux autres ils auront le client sur dvd .
tu es sûr que ça sera le même client ? j'avais lu sur ce forum que non justement, tu as des sources officielles ?

merci
Si c'est vraiment le client final c'est bien dommage, j'ai verifié et il est
en 32-bit uniquement (en lançant ageofconan.exe jusqu'au menu options/login
et en regardant dans le task manager de Vista-64 ...)
Citation :
Publié par dureiken
tu es sûr que ça sera le même client ? j'avais lu sur ce forum que non justement, tu as des sources officielles ?

merci
Un instant je recherche la lettre d'un community sur le forum officiel qui expliqué pourquoi, Funcom à choisi FilePlanet. Il expliqué qu'en optant pour FP qui est le n°1 dans son domaine, cela leurs permettais de dormir tranquille quand à la distribution du client. Autrement il n'y aurait pas eut de début précos. Il aurait fallut attendre d'avoir nos galettes pour installé le client.

La lettre de Jørgen.

Je recherche encore la source sur le choix de FP

Pour répondre à la question, si j'ai bien compris la demande :
Citation :
Publié par salomon
Et à votre avis, pour le 1er mai, ce sera en fin de soirée pour nous ?
Lorsqu'il est 20 H chez nous (France) il est 11 H (US GMT) donc si l'ouverture des serveur est à heure GMT et à 0 h il faudrat attendre le 1 mai à 9 h, heure francaise pour pouvoir jouer.
bonjour ,

l'installation que l'on fait c'est la version us ?

après il faudra désinstaller et réinstaller la version fr ?

ou on garde ce fichier ?
Ba par contre sur le serveur UK ca DL pas

Moyenne de 350 ko/s c'est pas la joie !

Sinon , petite question idiote , l'open beta débute quand ? :s

Edit : trouvé ma réponse.
Citation :
après il faudra désinstaller et réinstaller la version fr ?

ou on garde ce fichier ?
c'est la bêta....

après il faudra tout désinstaller, et installer avec les DVD du jeux ^^
Citation :
Publié par belgaryon
Ba par contre sur le serveur UK ca DL pas

Moyenne de 350 ko/s c'est pas la joie !

Sinon , petite question idiote , l'open beta débute quand ? :s

Edit : trouvé ma réponse.
Estime toi heureux si tu as 350 ko/s, je suis resté tout le week-end à 50-100 max en serveur US
Citation :
Publié par Sennju
c'est la bêta....

après il faudra tout désinstaller, et installer avec les DVD du jeux ^^
oui je sais mais parofis certaines beta apres on a le client final donc rien a changer
Citation :
Publié par Corbendallas
Estime toi heureux si tu as 350 ko/s, je suis resté tout le week-end à 50-100 max en serveur US
De toute façon d'ici le 1ier mai tu l'aura surement
dites, il y a un forum officiel pour la beta ? parceque celui vers lequel me renvoi funcom dans son service de gestion des comptes semble ne pas fonctionner...impossible de se logger.
Citation :
Publié par Firzen72
ben justement j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé...et...(si c'est pas un ndab) les serveurs sont offline ?
ta eu un mail de confirmation apres avoir cree ton compte ?
mais tout est fait, j'ai enregistrer mon account (j'ai eu email de confirmation) mais je ne peux pas acceder au forum officiel de la beta... meme si funcom me dit que mon compte a bien été crée. j'ai beau changé les parametres de mon compte forum sur le service gestion de funcom ca ne change rien. Il ne reconnait meme pas mon adresse e mail lorsque je demande un nouveau password. En gros: Funcom reconnait mon acces a la beta générale mais je ne peux acceder au forum...
Citation :
Publié par Guile
Oui alors la je comprend pas impossible d'enregistrer mon account voila le message d'erreur quelqun a deja rencontré ce probleme ??

OOPS!
The request could not be completed

Si tu as fais le week end pvp ou autre chose, essaye de changer ton nom de compte par rapport à ceux qui existent.

Les rumeurs disent que ca aurait marché pour certaines personnes qui auraient eu ce problème. (Malheureusement la NDA ne nous permet pas d'en etre sûr).
Citation :
Publié par Farad77
Si tu as fais le week end pvp ou autre chose, essaye de changer ton nom de compte par rapport à ceux qui existent.

Les rumeurs disent que ca aurait marché pour certaines personnes qui auraient eu ce problème. (Malheureusement la NDA ne nous permet pas d'en etre sûr).
Arf non premiere création de compte en ce qui me concerne donc plutot etrange mais merci

Probleme resolu en changeant de nom effectivement
mais etrange
Merci Farad77
Même erreur que moi Guile.
J'ai rechargé la page, changé de pseudo et ça a fonctionné...j'ai eu peur d'avoir tué ma clé car à un moment ça me disait clé déjà utilisé...failli faire un malaise moi ^^
J'ai eu l'erreur, mais juste parce que j'ai participé a l'Event PvP Gamespot, et je ne pouvais pas créer un Alias du même nom.

J'espère ne pas devoir trouver un troisième nom pour le compte définitif :x
Citation :
Publié par Lorelaï
J'ai eu l'erreur, mais juste parce que j'ai participé a l'Event PvP Gamespot, et je ne pouvais pas créer un Alias du même nom.

J'espère ne pas devoir trouver un troisième nom pour le compte définitif :x
Comprends pas chez moi ça à marché.

Dans mon compte j'ai le pvp gamespot + la bêta fileplanet d'enregistrer sur le meme compte et tout va bien
Après téléchargement du client, impossible de l'ouvrir il est corrompu.

C'est bizarre tout de même, parce que j'ai le fichier entier, je comprend pas, j'arrive pas a l'ouvrir.
Moi mon probleme c est le suivant :

- je cree mon account sur funcom ----> ok mais pas de mail de confirmation
- j'obtiens une cle beta --- > ok
- je dl le client via fileplanet -- > ok
- je met en route le jeu et tente de me connecte au serveur AOC avec mon log/pass funcom --- > ca tente de se connecter jusqu a obtenir le message suivant : "Login timed Out, please try again later" et ceci depuis 8H du mat.
- je tente de patcher en attendant avec le Conanpatcher.exe dans le dossier du jeu --- > ca me met "Fatal error : Failed to download patch information file" dans une fenetre du jeu.

Les serveurs sont ils out ce matin? faut il obligatoirement recevoir un mail de creation d'account par funcom?
Je n ai participer a aucun event de AOC a ce jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés