[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weo
tu as deux type de beta général :

- invitation de funcom (pas de limite de niveau tout est ouvert)
- payé fileplanet (limitation zones et level 13)

voila
En faite il existe 4 beta différentes.

Beta général : inscription sur le site de funcom (mais c'est fini pour les invitations, je pense)
Beta technique : la même inscription que la général
Beta PVP : passé sur un week-end
Beta Open FP : être membre payant FP. (début le 1 mai)
Les 12,60 Go ont été fini de se DL ce matin comme convenu, mais bizarre, arrivé à 99.9% Flashget a merdé, et pas moyen de finir le DL à 100% je me suis dit Ayez , je vais devoir tout recommencer... et puis non aucun probleme le dézip a été correctement fait et l'installe longue (tres longue) a été fini sans aucun message d'erreur...

je ne sais pas ce que ce 0.1% contenait, mais aucun incidence grave on dirait
Citation :
Publié par Psychonewsted
En faite il existe 4 beta différentes.

Beta général : inscription sur le site de funcom (mais c'est fini pour les invitations, je pense)
Beta technique : la même inscription que la général
Beta PVP : passé sur un week-end
Beta Open FP : être membre payant FP. (début le 1 mai)
Oui 4 beta différente mais la il parle de Beta général, et je l'ai bien préciser dans mon message. Enfin bref ^^ pas grave

"tu as deux type de beta général :

- invitation de funcom (pas de limite de niveau tout est ouvert)
- payé fileplanet (limitation zones et level 13)

voila "
tu n'es pas le seul ne t'inquiète pas (donne le à DL à un ami près de chez toi avec un meilleur connection et tu iras le chercher sur une clef, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour moi
Publié par T.P
Ca me saoul trop de souci pour télécharger le client.

Cette fois il s'est arrêter a 38%.
Je ne saurai vous conseiller de prendre le client avec le lien direct fournit par FP en utilisant un download manager de votre choix ayant l'option: Toujours reprendre un téléchargement pour eviter de devoir vous même relancer à chaque fois le dl.

Ca ma fait perdre 2 jours moi.
L'outil de téléchargement de Fileplanet marche plutôt pas mal. En tout cas pas de coupures mais des téléchargement oscillants entre 50 à 150 Ko/s...

En tout cas mon client est téléchargé et je suis au même point que tout le monde, impossible de faire la mise à jour.
Citation :
Publié par Farad77
Je ne saurai vous conseiller de prendre le client avec le lien direct fournit par FP en utilisant un download manager de votre choix ayant l'option: Toujours reprendre un téléchargement pour eviter de devoir vous même relancer à chaque fois le dl.

ça ma fait perdre 2 jours moi.
ok merci, je vais faire ça.
Comme d'habitude, il y a le torrent qui carbure aux hormones et dl du feu de dieu...mais bon...sinon vous vous entêtez sur FP ça "peut" aussi marcher
Citation :
Publié par Lab
Comme d'habitude, il y a le torrent qui carbure aux hormones et dl du feu de dieu...mais bon...sinon vous vous entêtez sur FP ça "peut" aussi marcher
j'ai aussi adopté la méthode du torrent. pas décu en tout cas, je tourne a 100ko / 150 ko avec ma connection 2meg.
Citation :
Publié par Lab
C'est juste que les serveurs ouvre jeudi et donc faire du 100ko/s ou du 1Mo/s ne changent rien. La seul différence est que avec FP on est sûr d'avoir le client officiel.
Les liens torrents peuvent contenir autre chose, ou un client corrompu, ou un client modifié, tellement bien modifié que on n'en s'en rendrait pas compte

Bref, la beta ouvrait demain, le risque pourrait être pris! Mais là on a largement le temps...
Oui oui on sait, des fois qu'un piratin ait balancé sa dernière m*rde dans ce torrent..., depuis le temps et le nombre de joueurs qui ont dl par la méthode torrent on l'aurait su si l'install avait été corrompu.

Citation :
Publié par pablofox
le torrent donner un peu plus haut est correct 1 journée de DL et installer aucune erreur , j ai lâché FP qui me demander 3 jours minimum
Idem, perso l'intégrité de l'install était parfaite, le lien est toujours posté quelques pages plus haut au besoin.

De plus, je veux bien croire que le temps ne presse pas, mais si je m'évertue à conseiller le lien torrent ce n'est pas en comparaison des vitesses de dl...c'est aux vues de tous les post du style : Mon dl ne s'est pas terminé, ça fait 3 fois que je recommence ça me saoule, j'ai pas envie d'installer le FP Manager, etc...

Clairement, on le sait tous, le FP Manager est loin d'être une perle, et je comprends parfaitement ceux qui râlent après leurs dl FP...

My 2 cents
Imaginons... (oui, NDA, tout ça....j'ai vu tellement de contradictions sur ce qu'il était autorisé de dire ou pas...)

Imaginons donc que je possède une clé pour "l'open" qui commence jeudi.
Imaginons que j'ai un pote qui soit sur la générale depuis un petit moment, et imaginons qu'il ait également pris une clé pour l'open juste pour me rejoindre et qu'on joue ensemble en attendant la release.

Doit-il quand même se taper le téléchargement du client FP (ou le torrent donné plus haut) ou est-ce que la version de son client qu'il utilise déjà actuellement fonctionnera?

Je n'ai rien trouvé concernant ce point, certains disent que oui puisqu'il ne s'agit que de serveurs différents, d'autres disent que non, comme ça a déjà été le cas pour d'autres jeu.

Ce serait couillon de se rendre compte seulement au dernier moment que ça ne marche pas, mais d'un autre côté, se taper un téléchargement pénible et inutile, ben bof....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés