[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
50 000 clés à distribuer, sachant qu'au moins 75% ont dû acheter un abonnement FP, et comme la page de sélection du type d'abonnement n'était pas claire, beaucoup (dont moi ) ont dû prendre un abo à 19$ au lieu de 7$.

On peut donc estimer une rentrée entre 260 000$ et 300 000$.
Ils auraient pu mettre les moyens !!!!

Là on est limite dans foutage de gueule quand même...

Perso je n'ai eu de choix que sur des serveurs US...
Forcément avec un zéro de moins... j'édite mon post...
Par curiosité j'ai voulu voir si je pouvais sélectionner un autre mirror, aucun de dispo, liste vide... sont tous full.
ça laisse rêveur, sûr que de s'adresser à un "pro" comme FP, en tant que client, je n'en vois pas bien l'intérêt...
Payer, pourquoi pas, tant que le niveau de service est là...
Je need une clé, je me suis inscrit mais bon il est bizarre leurs truc pour avoir une clé, j'ai télécharger camarade mais y a rien qui dit a quelle heure elles vont tomber les clés.
Oui le serveur Uk est le plus intéressant je trouve j'ai réussi a télécharger a 250 ko/s toute la nuit le max pour ma connections 2 méga .
J'ai telechargé à 300 à 400 pendant deux matinées ( j'avais pris un serveur US de l'est )
Mais j'ai pu remarquer que en fonction de la localisation du serveur le Download n'est pas le même : un peu normal vu que en moyenne les gens prenne le plus près d'eux.
Donc plus facile de télécharger quand c'est la nuit chez eux.

En claire pour un serveur d'US est, on téléchargera très bien le matin
Par contre pour un serveur de l'EU ( ici UK ), on téléchargera plus facilement entre 00h et 7h du matin ( quand on dort on éteint souvent son PC )
Citation :
Publié par T.P
Je need une clé, je me suis inscrit mais bon il est bizarre leurs truc pour avoir une clé, j'ai télécharger camarade mais y a rien qui dit a quelle heure elles vont tomber les clés.
Comrade, c'est un msn like, il t'envoie simplement un message quand la distribution commence. Tu dois donc être devant ton PC au bon moment, avec comrade up, prêt à bondir sur ta souris.

Mon mari a un compte chez FP depuis 2 ans, c'est la première fois qu'il voit un tel bazar pour des clés beta. Habituellement ça se passe mieux.
Citation :
Publié par Petruccio
Oui j'ai eu le même problème, comrad a commencé à m'envoyer les avertissements après que j'ai obtenu ma clé...

Le seul truc fiable, surveiller régulièrement la page http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/

Juste au cas où, tu as bien ajouté l'ambassador "Fileplanet Team"?
Oui je l'ai ajouter, mais aucun message.
Citation :
Publié par T.P
Oui je l'ai ajouter, mais aucun message.
Comrade envoie le message au moment de la distribution des clés.
Si ton PC est allumé et Comrade lancé au moment où FP distribue les clés, tu dois recevoir un message avec un lien.

Tu es sûr que ton parefeu ne bloque pas ?
J'ai voulu changer de mirror, j'ai suivi la procédure indiquée sur le site, à savoir cliquer sur la croix pour stopper complètement le téléchargement.
Je sélectionne un nouveau serveur, et là belle surprise, ça repart à zéro... ce qui est space c'est que j'ai déjà 12,5Go de pris sur le disque dans un dossier AgeOfConan_FilePlanet.dlmpartial

On m'aurait menti?

L'avantage c'est que maintenant ça oscille entre 130Ko/s et 40 au lieu des 80-10 que j'avais avant...
J'ai utilisé Comrade, il était up, et j'avais joint le groupe d'alertes comme expliqué en gros sur le tuto Comrade de FP.

J'ai été prévenu à la seconde ou c'était dispo.

Maintenant pour le DL, on va le dire encore une fois, mais vous avez le torrent qui permet de chopper le client très rapidement.

Et par pitié, lisez la première page de ce topic, tout y est indiqué...c'est toujours les mêmes questions qui reviennent...
Certes mais il est indiqué que le pause du téléchargement ne permet pas de changer de mirror...

Citation :
To select a different mirror you will need to stop the download completely (click the X icon on Download Manager). Then select another mirror. Only pausing your download will resume your download on the same mirror.
Je n'avais téléchargé que le quart... bref... FP suxx
En utilisant le DL fourni par FP, j ai fait du 500k toute la nuit
en meme temps vous avez jusqu au premier mai pour le dl, c est pas utile d etre pressé
Lien Torrent un Fake ???
Posté par Khortal

Hmmmm, j'ai un doute , le lien torrent n'est pas un fake au moins ????

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer le client après avoir downloader le Zip ???

Merci d'avance.
Bon bin voilà,
Comme beaucoup j'ai craqué malgré les 9$ à lacher. Au moins on aura un appercu avant de leur donner 60euros.
Pour ma part jeu Dl en une nuit sur le premier serveur UK, avec une moyenne de 250ko/s
Je viens de finir l'instalation: j'arrive donc a page d'accueil du jeu ou c'est en attente d'un patch
Par contre j'ai un peu peur: lors de l'installation du fichier 8 j'ai eu droit à une erreur....le jeu a fini de s'intaller normalement, puis me demande si je veux le lancer. Il se lance et je tombe sur l'écran d'accueil.
Actuellement je souhaite le relancer: d'une je trouve pas de lien ds mes programmes, de deux ca me met une erreur... super

Edit: en fait ds le fichier ou s'est installer le jeu, il y a 2 application: une pour lancer le patcher et une pour lancer le jeu (qui marche mais on tombe sur l'écran de login )

Vivement le 1er mai

PS: ca pourrait être bien de faire un fil de discussion, pour recencer tous les joueurs qui iront sur la béta.
Si le message d'erreur est du type :
fatal error: Failed to download patch information file

C'est normal, le patcher n'est pas encore up. Par contre, je n'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation.

Le client beta se lance depuis le répertoire d'installation.
Citation :
Publié par Eliandra
Si le message d'erreur est du type :
fatal error: Failed to download patch information file

C'est normal, le patcher n'est pas encore up. Par contre, je n'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation.

Le client beta se lance depuis le répertoire d'installation.

Tu lances le fichier "application" correspondant à ConanPatcher? Ou bien en lançant le fichier "application" AgeOfConan? Car pour moi les deux se lancent: le premier je tombe sur l'écran de DL du patch avec fatal error: Failed to download patch information file (normal quoi). Le deuxième me lance le jeu et arrive sur l'écran pour rentrer les logs

Dernière question: je suis aller voir sur le site d'enregistrement de la béta, ma clef est détectée et on peut créé son compte (j'ai pas pris le risque lol pas envie de me la pourrir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés