| Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
La lettre de Jørgen. Je recherche encore la source sur le choix de FP Pour répondre à la question, si j'ai bien compris la demande : Lorsqu'il est 20 H chez nous (France) il est 11 H (US GMT) donc si l'ouverture des serveur est à heure GMT et à 0 h il faudrat attendre le 1 mai à 9 h, heure francaise pour pouvoir jouer. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai lu cette lettre mais j'en ai compris que funcom se débarrassait ainsi du client, du client de la beta, et aucunement du client de la release non ?
|
|
|
|
|
|
bonjour ,
l'installation que l'on fait c'est la version us ? après il faudra désinstaller et réinstaller la version fr ? ou on garde ce fichier ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Il faut créer un compte via son compte Funcom.
Tu as un endroit pour créer son compte Forum beta associé au compte beta. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
ben justement j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé...et...(si c'est pas un ndab) les serveurs sont offline ?
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
https://betaregister.ageofconan.com/account/
Pour ma part c'est ici que je me suis diriger pour enregistrer mon account |
|
|
|
|
|
Citation :
Oui alors la je comprend pas impossible d'enregistrer mon account voila le message d'erreur quelqun a deja rencontré ce probleme ?? OOPS! The request could not be completed ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Après téléchargement du client, impossible de l'ouvrir il est corrompu.
![]() C'est bizarre tout de même, parce que j'ai le fichier entier, je comprend pas, j'arrive pas a l'ouvrir. |
|
|
|
| Jarrod ElCameleon |
| Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

mais merci