|
Citation :
Je sais pas trop ce qu'il sera demandé dans le sondage concernant le style des persos mais, je suis content qu'on s'intéresse quand même à notre avis, ça me rassure un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dofus V2] Ce bon vieux Tot nous parle, faisait longtemps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'histoire de passerelle m'a l'air totalement folle
![]() Mais quoi d'autres que les dragodindes, au niveau des montures? Ah sa c'est sur, Dofus a de l'avenir ![]() |
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
[Raval] Crevette- |
Trouver plus de messages par [Raval] Crevette- |
|
En effet inévitable ces affreux pantins que nous allons devenir :s, mais il y a au moins une chose qui fait passer la pilule, c'est que je comprends entre les lignes, que c'est enfin la promesse tant attendue: Les Pandawas vont enfin pouvoir chevaucher des dragodindes :]
[Jolie d'ailleurs ta lignée d'orchidées Trashkahn, et bravo pour les accouchements] Dommage seulement qu'il n'y a pas eu sondage sur différents type de charismes de nos futurs personnages. Enfin en même temps chercher la forme commune à des personnages si différents devait nécessité, j'imagine, des formes s'éloignant de la réalité et par conséquent, se rapprochant de l'informité qu'on nous propose. J'aurai beaucoup de mal à m'adapter très franchement, mais si c'est pour la bonne cause. Par ailleurs, c'est pas parce que je n'aime pas que je refuse d'admettre que les pandawas ne seront pas les plus laids, au contraire. Par contre mon enue va prendre un physique de karatéka et ça je sais pas comment je vais m'y faire :/ Et si on concevait juste au moins 2 formes (les persos aux carrures "normales" et les "nains") ça serait de trop ![]() oki je sors ----> [ ![]() [edit: je sors du Devblog et je vois donc que j'avais tort, donc au cas où quelqu'un n'a pas été voir, si le "squelette" donc la forme des persos sera unique, la taille des persos respectera les tailles qu'on connait. C'est du moins ce que je comprends donc OUFFFFFFFFFFF La bonne nouvelle! ![]() De plus, concernant les persos que nous avons vu présenté à l'annonce de la 2.0; il est aussi précisé par Tyn dans le lien ci-dessus indiqué, qu'il s'agissait des persos de DA et que par conséquent, les persos que nous jouerons ne sont pas encore dévoilés... comment on dit déjà? W&S? n_n] |
![]() |
|
|
Désolé mais malgré toutes ces bonnes nouvelles, je pourrais pas m'habituer à ce que mon p'tit vieux rabougri soit aussi grand...
![]() 'fin ils sont quand même barges chez ankama ... |
![]() |
|
|
Haha il n'a pas changé notre cher Tot... Il rêvasse un peu plus loin de nous, voilà tout
![]() Merci pour les nouvelles, merci pour la comm', ça fait très plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
Huhu c'est cool n'empêche, on va nous demander notre avis
![]() J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer ^^ |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
ToTounet § (Non je ne lâcherai pas, j'veux l'adresse du magasin dans lequel il l'a trouvé ><).
Bon trêve de plaisanterie : - Comme beaucoup l'ont espéré, un sondage nous sera proposer pour les graphismes (ou au moins pour les personnages). Ca sera très certainement un sondage imagé avec quelques propositions, pour chaque classe (je vois mal choisir sur la base d'un Osa si on joue Feca, etc...). - Le truc de la passerelle entre les 3 jeux, c'est juste énorme quoi. Première annonce d'un troisième épisode ? Personnellement, je n'en ai jamais entendu parler (je chercherai mieux bientôt). - Bien entendu que c'est plus simple de faire une taille simple pour les personnages en point de vue graphique, sinon les graphistes auraient choisi de garder les tailles actuelles (j'pourrai plus me moquer de mes potes Xélors, j'suis un peu déçu quand même). - On a donc confirmation que c'est ToT qui roule en Porsche et non Lichen... Rah les salows, toujours accuser le chevelu ça devient agaçant... Quoi ? Ils sont tous chevelus chez Ankama ? Ah ouais c'est vrai... |
![]() |
|
#183590 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|