Aller à la page... |
Item "dégénéré"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Le Yoshi De JoL |
Trouver plus de messages par Le Yoshi De JoL |
Le Yoshi De JoL |
|
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Tir eloigné 6 : 7 po sur cc / Oeil de lynx : 6po sur cc / Oeil de taupe : -6 po sur cc Le compte est bon nop ? 6 + 6 + 7 = 19 ... Donc je te redit que les cra ont bien le monopole de la po ( surtout qu'en general les cra ont une rasboulaire + po ou une vent +po ) Donc ca accentue encore Ensuite si on suit ton exemple faut vraiment enlevé les resist des equipement , me dit pas non , le bouclier feca donne des resist et c'est une specialité feca ca Edit : @ Skarsnik-nyo : Dit moi juste combien de cra tu as vu qu'avais pas l'ini dans un combat ? ( Bon hormis quand t'as des xelor sage ca devient chaud d'avoir l'ini a Thl vu les item surabusé en ini mais bon )... Bref un cra joue en general dans les deux premiers de sa team , donc il a largement le temps de placé oeil de taupe , et la ceux qui tapent a 8/ 10 po bah ils tapent plus qu'a 3-5 po- ou 2-4 si cc ) ... Ensuite avec recul + immo ( ou cinglante si tu veux stoi qui voit ) tu peux tres bien empecher quelqu'un de t'approcher , faut juste faire quelque sacrifice et ne pas jouer 8pa kikoo 2explo ... Si tu exploites pas les capacités de ta classe , vient pas te plaindre ![]() |
![]() |
|
Le Yoshi De JoL |
|
Citation :
Pour moi le plus marquant reste les PAs : uns random amu fait +1 PA, soit 50% de l'effet d'une stimu/d'un dévou. On ajoute le gelano et on a 100% d'une stimu/d'un dévou, en permanence, indébuffable. Si ça c'est pas voler la spécificité d'une classe... Notez qu'on peut faire le même raisonnement avec les PMs. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@ Maxouw et Shadox :
Ceux qui me connaissent vont rire ... car en aucun cas je ne dénigre l'avantage du Cra (mdr) ... Avouez quand même que pour la majorité des maps 19 de Po c'est pas très utile ! Le problème est que dans beaucoup de cas, cet avantage est quasi nul ... position de départ au cac ... au centre de la map ... dans une map de 5 po ... etc Bref la PO à moyenne portée me semble plus utile ... surtout en pvp/defense de perco ou territoire ... la PO c'est sans doute plus utile en pvm ou certain dj. Oui vu sous l'angle de la diversité et d'une alternative, je peux comprendre ... C'est indéniablement un plus ... J'ignorais que les Eni et Enu pouvaient se rendre invisible à une époque ... cela me semble aller dans mon sens ... pourquoi avoir supprimé : car c'était déséquilibré ... peut-être que la rhon introduit aussi un tel soucis ... pas facile à mesurer et je manque de données sur l'impact à THL. |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : troll ] |
![]() |
|
Le Yoshi De JoL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|