Item "dégénéré"

Répondre
Partager Rechercher
Certains postes sont vraiment "hors sujet" ... pour être gentil. Il ne suffit pas de suivre le raisonnement, mais de le comprendre.

Donc en résumé pour le moment :

La baguette Rhon, permettant à d'autres classes de soigner, apporte de la diversité dans les équipes, ne semble pas venir au détriment de l'Eni, et n'est pas spécialement "déséquilibrée".

Pour la PO, au delà de savoir si le Cra est "abusay" (ce qui se saurait), il en ressort qu'une longue portée n'est pas des plus utiles, et que certains trouvent que le problème est surtout à moyenne portée et que le cac tend à être un cac de loin avec certaine pano HL ... Est-ce à encourager ?
Cool je iop, en gros je dois bondir, maîtrise, puissance, bouriner et pourquoi pas colère...
Ah non, j'avais oublier je suis feu (oups iop=terre ,olol..). Donc je reste a une certaine distance (fait gaf tu n'est pas cra..), je fais puissance (normal), tape avec tempête (ah je suis feu? j'avais encore oublier), oupsi, j'avais oublier, je tape sur une zone en ligne infinie (et oui je suis un remix de cra, et en plus je tape sur toutes les cases d'une ligne), je retire pm (coupe, attention je suis ni nunu, ni sadi, ni...), oO une classe CC, approche, épée destructrice (enlève des CC=> oups je t'ai dénaturé, tu m'excuse?)

Erf j'ai perdu de la vie, et j'ai pas de nini avec moi (je dis bien nini), bon bah cawote (erf je suis pas eni, moi), et c'est repartit.

donc en gros, je suis iop de BG "débile et bourrin", comprendre iop terre (no offense, c'est pour montrer une touche absurde..)

mais je tape feu, portée infinie, enlève pm et CC et peux me soigner (un peu..)
alors on me retire ma tempête, mes épées (destin et destructrice), couper et cawotte. Sans oublier chafer qui peut être utile, (bah oui je suis ni Osa ni sadi)

Vive la diversité.
Il me semble que tu as ta position et que malgré des argumentes fondés et avérés te sont exposés tu ne veux rien entendre...
Citation :
Publié par New Requiem
Certains postes sont vraiment "hors sujet" ... pour être gentil. Il ne suffit pas de suivre le raisonnement, mais de le comprendre.
je suis pas et j'ai du mal a comprendre . tu vas pas me lire alors ?

Citation :
Publié par New Requiem
une longue portée n'est pas des plus utiles
bah si quand meme si tu peux pas toucher l'autre et que lui peux te taper dessus il a un petit avantage quand meme....

mais je pense que tout le monde a le droit de changer de stratégie donc de prendre les objet avec ce qu'il veut aussi ?
(ex : un sadida qui veut utiliser invocation de bouftou peut prendre la panoplie de classe osamodas ! ... y veut pas ? tant pis
Citation :
Publié par Ewl
Bonjour,

Combien de fois j'ai aperçu des annonces du style : " Cherche Eni ou Rhonneur"
Voilà le genre d'annonce qui me met hors de moi ! Oui la rhon peut rendre 500 pdv pour 4 PA, oui elle peut rendre 20 pdv pour 4 PA ...

Que la rhon soit utiliser pour soutenir l'eni, ok. Qu'elle soit utilisé pour REMPLACER l'eni, non, non et non !
Je suis également choqué par l'utilisation faites de cette baguette, qui n'est pas du tout fiable ( selon moi ) par rapport à un eni. Comme l'a dit Trof, elle ne peut remplacer l'eni.

Le problème est que si on rabaisse les soins donnés par la rhon, cela favorisera le mûlage des énis. Si on la laisse tel quel, les enis continueront à être remplacé par un rhonneur sur certains monstres.

Ewl
Comme si l'on avait déjà pas assez besoin des énis comme ça. Il sont partout ! La Rhon est une alternative à l'éni, un moyen d'éviter que seuls les éni puissent faire une activité et pas d'autres classes plus rejetées.
Une chose m'amuse pourquoi cette obsession pour la rhon ? La baguette scara dorée (sans ligne de vue ^^ sans dégât), le marteau ronto, l'arc air lvl 6x me passent aussi en tête. Ensuite, ça concerne juste les intell on va dire, car les soins d'une rhon avec 201 intell sans bonus soin je ne trouve pas cela très intéressant. Un sacri avec une rhon je trouve que c'est une drôle d'idée quand même ^^ Tout d'abord, il est bien plus utile en tapant, et qu'il dispose de sort pour redonner ou piquer de la vie

Ne trouves-tu pas que le déséquilibre provient d'une classe soin pour douze classes possibles ? Autant certains donjons au début ou une équipe très puissante par rapport au donjon peut se passer de soin (à moins que le tâcle, retrait PA ou autre suffise à éviter des coups). Reste que les cas où pour réussir, on a besoin de soins surtout si on prend des gens par affinité et non par classe. En voici un de déséquilibre ! Moi ce qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir faire tel donjon sans devoir trouver certaines classes précises. Encore heureux qu'on puisse trouver un minimum de polivalence dans les équipements.

Ensuite, depuis la maj des cac je vois encore des cac faire de 500 à 1 000 par coup ! Surtout sur des persos feu qui n'ont pas de sorts d'attaques puissants, leur cac tape plus fort en règle général.

À propos des PO, je ne vois pas ce qui est choquant. Tout d'abord des classes n'ont pas sort de déplacement ou bluff pm. Par ailleurs, des classes ont des attaques avec une po de base que je trouve ridicule. Un sram sans po avec arnaque et autres quasi obligé de cac super ^^' (ce sont les exemples qui viennent en tête mais il doit y en avoir d'autres). Il existe une régulation pour éviter des abus sur des attaques trop puissants avec une po non boostable (cet état n'est pas qu'un défaut, car les malus po n'ont pas d'impact pour le coup ^^). Les PO font autant partis de l'équipement que les PA/PM. Tu confonds des sorts avec des caractéristiques primaires. Vois-tu l'invisibilité comme une caractéristique primaire ?
Autre cas de figure, tu as envie de taper des abraknydes sombres. Il faut une dizaine de PO pour les tuer à distance si tu n'as pas la capacité de tâcler hors des attaques avec 10 po de base ou plus sont rares je présume (hors crâ et lancer de pièce).

Pour finir sur les crâ, suffit de voir un crâ terre taper à 1000 pour 4 PA ou un crâ air avant de dire que ce n'est pas si puissant. Je trouve que les crâ feu sont beaucoup plus modestes que les air ou terres (après rien n'empêche un feu de profiter de cinglante, etc).

En conclusion, les déséquilibres du jeu sont bien ailleurs. Surtout pas dans une possibilité de pouvoir jouer sans avec telle classe accès sur un mode de jeu précis. Tu ne précises pas si c'est un déséquilibre pvm et/ou pvp.

EDIT : sinon à propos de déséquilibre suffit de comparer une arakne majeure 1/2cc pour certaines classes avec boost cc, dofus tutu, etc qui ont une invoque qui debuff, cc à 500, etc contre le dragonnet des osa hein ou un chafer lancier qui bluff en PA en infini toute l'équipe

EDIT 2 : je dirai que les armes soins équilibrent plutôt : les forces n'ont pas à fm et profitent de 20% de dégâts de base supplémentaire (et des pétages de plomb, économie de k à ne pas fm aussi), les agilités peuvent tâcler et de l'initiative (certains oublient que l'agi et l'intell c'est le même coeff en ini), les eaux profitent d'un nomoon invisible, les intell peuvent apporter un soutien soin en sacrifiant leur arme (déjà premier avantage avec sacrifice ) + de l'initiative. J'irai même jusqu'à dire que les sagesses xp en moyenne pas loin du double et permettent de clouer un ennemi sur place (sans pa, il peut bouger mais ça revient au même on va dire).
Perso tant qu'on parle de baguettes, la seule chose que je trouve “dégénérée” à ce propos est le fait qu'une baguette puisse causer des dommages physiques…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés