Aller à la page... |
Première partie de BG II...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sais que le multi est possible sur BG ? Oo
|
![]() |
|
|
Pouet !
- Patch Tob chez Bioware - G3 BG2 Fixpack les indispensables pour jouer. Ensuite, t'as le G3 BG2 Tweak Pack qui permet, à la demande, de changer tout un tas de trucs. De changements cosmétiques à de véritables cheats ![]() Perso, je ne pourrais envisager de rejouer à BG/IW sans l'empilement infini de flèches et de potions, ou les sacs de contenance infini. Pour le moment, je teste le "Metamorphe révisé" et c'est bien caisse, même si ses limites apparaissent en filigrane ![]() Et histoire de te compliquer un peu plus la tâche ( ![]() - The Gibberlings Three, déjà mentionné - Spellhold Studios - The Pocket Plane - Weidu.org Difficile de faire un choix tant il y a de possibilités. Perso, je commencerais par qq portraits, un pnj recrutables ou deux (Solaufein, Kim, Chloe, Tashia, ...) et c'est déjà pas mal. Bon amusement ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout ça déjà Uuvvww ! Cela dit, j'ai quelques soucis :
Sur ce fil, on conseillait d'installer les patchs pour SoA avant ceux de ToB (ce que j'ai vu après avoir installé le patch Bioware de ToB forcément), je suis bon pour recommencer toute l'installation ou c'est pas important ? Sinon, le G3 BG2 Fixpack, aucun problème, mais pas moyen d'installer le G3 BG2 Tweak Pack qui plante dès que s'ouvre la fenêtre d'invite de commandes ou qui répète la même action en boucle sans autre moyen de l'arrêter que de fermer la fenêtre. Je suppose qu'y a qu'à moi que c'est arrivé ![]() Ça m'aurait plu de pas avoir à surcharger mon équipement avec des machins qui s'empilent par 20 comme dans BG1, m'obligeant à retourner tout le temps voir les marchands (pourquoi une armure de plates prend autant d'espace qu'une pauvre gemme, c'est un grand mystère). :/ |
![]() |
|
|
Pour le BG tweak t'as essayé de le relancer via le setupBGtweak dans le dossier SOA ?
Normalement ça devrait passer. |
![]() |
|
|
J'ai eu le même problème pour le Tweak Pack, et je l'ai résolu de la manière conseillé par Nyme.
|
![]() |
|
|
Citation :
Installe peut-être également le CD bonus qui rajoute deux marchands forts intéressants et qui était livré avec le jeu (VF) d'origine ... Pour Imoen, tu peux directement la refuser, elle te rejoindra alors hors du donjon d'Irenicus. Pour ce qui est de ton personnage : s'il a 17 ou plus en intelligence et que c'est un humain, je te conseille de le garder et de le jumelé en mage... c'est un très bon jumelage, sinon, personnellement, je ne suis pas fan du voleur uni classe, ses aptitudes (hors HLA, bien sûr ![]() a+ |
![]() |
|
|
Le CD bonus de BG2 est librement téléchargeable un peu partout.
Je te laisse un lien vers l'excellent site de Kelek ... (http://casalis.free.fr/bg2/cheats.htm#Le%20CD%20Bonus) ... ou tu pourras trouver ton bonheur ! |
![]() |
|
|
Je conseillerai quand même d'installer le CD bonus avant le BG2FixPack, le CD bonus écrasant des fichiers et le BG2FixPack patchant les-dits fichiers.
![]() |
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
|
Tu devrais pouvoir installer le CD Bonus, puis refaire passer le fixpack par-dessus.
Attends quand même un deuxième avis, malgré tout ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
Héros
|
En fait , l'installation de ToB ajoute Deirdre, et celle du BG2 tweak pack (entre autres) ajoute Deirdre ET Joluv.
Xor |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|