Xor de Xirius |
Dernières publications

Pathfinder 2e édition a été annoncé avant hier : http://www.enworld.org/forum/content.php?5024-Paizo-Announced-Pathfinder-2nd-E... Lire la suite

Bonjour, En fait ce sont deux jeux très bien pour deux façons différentes pour jouer à donj' Avec la 3.5 (ou Pathfinder qui l... Lire la suite

Bonjour, J'ai le même souci avec le jeu en version GOG, une CG NVidia et Win 10. Je vais donc suivre ce fil avec intérêt en es... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] Opale est comme tous les forums : y'a des gens cool et y'a des cas sociaux. Un peu comme sur JOL, ... Lire la suite

Fixed for you, comme dirait l'autre. ;)... Lire la suite

Hélas, en 3e édition aussi bien qu'en Pathfinder, pas besoin d'un mage ultra-optimisé à base de combos/feats/CdP bourrin(e)s p... Lire la suite

Perso, je suis extrêmement dubitatif quant à cette annonce. Je ne sais pas si c'est de l'enfumage ou une méconnaissance des ré... Lire la suite
J'ai sans doute manqué de précision : je voulais dire que ce serait bien que WotC vende sa licence à des éditeurs tiers, pas qu... Lire la suite

Bonsoir, Je dirais que c'est le contraire : c'est - entre autres - parce que la fouille n'a pas d'intérêt à être montée si le... Lire la suite

Waouch ! :eek: C'est... C'est moderne. Blague à part, il y a sûrement beaucoup de réflexion derrière (et de travail), mais je... Lire la suite