Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 13:15 - Messages
Bon, je uppe pour dire que 1) j'ai enfin eu le temps de vérifier moi aussi et effectivement c'est bon ! :) Par contre, pour avo... Lire la suite
13 mai 2013 à 21:14 - Messages
Nan mais laisse tomber, t'as tort de toute façon. :D Plus sérieusement, je suis très surpris (dans le sens "je ne m'y attenda... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:24 - Messages
Non, le domaine donne le maniement d'UNE arme de guerre, pas DES armes de guerre. Tu ne peux pas t'en servir pour remplir le pr... Lire la suite
29 avril 2013 à 00:50 - Messages
Salut, Typiquement le genre de build que j'adore... :) Alors, a priori c'est sympa mais je pense qu'on peut mieux faire : 1/ g... Lire la suite
27 avril 2013 à 00:41 - Messages
Salut, Tout à fait, ton ivrogne d'oncle te raconte n'importe quoi : contrairement à ce qu'il dit, la chambre qu'il te donne n'... Lire la suite
28 février 2013 à 08:48 - Messages
Je ne comprends pas l'utilité de rôdeur 3/guerrier3. Pourquoi pas guerrier 4 pour la spé ? Qu'est-ce qu'apporte rôdeur 3 dans ... Lire la suite
27 février 2013 à 22:18 - Messages
Salut, Tu sais, tu peux aussi chercher par toi-même. Cette section du forum regorge de builds, franchement y'en a pour tous le... Lire la suite
22 février 2013 à 19:09 - Messages
Salut, La meilleure CA possible ? Ben, tu peux partir sur guerrier / barde / disciple du dragon Disciple du dragon te donne d... Lire la suite
9 janvier 2013 à 09:11 - Messages
Pour un grand débutant, honnêtement, il vaut mieux jouer un combattant ou un prêtre, bref un truc solide et pas trop compliqué.... Lire la suite
29 novembre 2012 à 00:45 - Messages
C'est-à-dire que moi, je ne joue plus avec des grosses équipes maintenant, ça me soûle de gérer tout ce monde. J'ai 3 persos ma... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.