Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
25 janvier 2015 à 22:25 - Messages
Dans la vidéo, Croc semble dire que les règles ont été considérablement simplifiées, et le BG du jeu complètement revu : plus d... Lire la suite
16 janvier 2015 à 14:50 - Messages
Tiens, c'est marrant, je suis le joueur du barbare/ensorceleur qui a occupé les discussions sur l'essentiel de ce topic, et je ... Lire la suite
25 février 2014 à 09:25 - Messages
Il faut certainement prendre feu nourri, ainsi que la plupart des dons d'archer qui vont bien (si on a la place, bien sûr)... :... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:32 - Messages
Nettement moins crispante ? Mais... Ça lui enlève tout son cachet ! :D... Lire la suite
2 octobre 2013 à 21:15 - Messages
C'est bien ce qui est prévu par Beamdog. BG:EE et BG2:EE sont censé récolter des brouzoufs pour financer un éventuel BG3. Sauf... Lire la suite
12 septembre 2013 à 17:13 - Messages
Euh, ouais, c'est pourri. Je crois que le minimum possible est à 75 (dans BGEE, en tout cas, c'est comme ça, et je ne crois pas... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:02 - Messages
En fait, je ne comprends pas vraiment le problème. En insistant un peu, il est tout à fait possible d'obtenir un tirage à 92 pt... Lire la suite
Ce tableau est un bête copier-coller du tableau que tu trouveras dans la section "caractéristiques" du manuel des joueurs de A... Lire la suite
19 juillet 2013 à 10:09 - Messages
Certes non, l'ennemi juré est une capacité sympa (sans plus), mais les dons d'ennemi juré sont très peu intéressants puisque ba... Lire la suite
5 juillet 2013 à 20:12 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec ces analyses. Au contraire, tout l'intérêt du rôdeur est de pouvoir bénéficier de tous les... Lire la suite
19 juin 2013 à 21:59 - Messages
Spécial coucou aussi, dude. :p Et sinon, dans mon expérience à moi aussi, le montant d'XP gagné dépend du niveau du perso. Par ... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.