Effectivement, ça fait 5 PJ, mais aux capacités trop semblables : 2 rôdeurs et 3 voleurs/mages (j'ignore Yoshimo puisqu'on ne peut pas le garder). Enfin, ça peut le faire, mais ça fait 3 persos fragiles là où on peut se débrouiller pour en avoir un seul ou zéro, donc bon...

En revanche, élargir le concept pour faire une équipe d'infiltration qui compte aussi bien sur la furtivité que sur l'invisibilité (qui est plus confortable, en plus, puisque tu peux faire des trucs en étant invisible que tu ne peux pas faire sans perdre ta furtivité), ça me paraît sympa !
Tu peux compter sur Valygar, excellent en combat à 2 armes et doté de l'attaque sournoise. Minsc est très bien aussi, plus brutal mais moins polyvalent.
Pour la magie, selon moi les deux meilleurs sont Jan et Imoen. Tu as là 2 voleurs/mages très différents (donc complémentaires), un multiclassé et un jumelé.
A mon avis, oublie Nalia, moins bonne qu'Imoen, et Yoshimo qui est nul en combat de toute façon et ne sait rien faire qu'Imoen ou Jan ne savent faire.
Je partirais donc sur une base de : charname, Minsc, Valygar, Jan, Yoshimo/Imoen. Pour compléter l'équipe, je prendrais volontiers pour charname un rôdeur/clerc multiclassé, perso bien grosbill et répondant au cahier des charges. Et, ne souhaitant pas traîner un boulet, je resterais à 5 persos...
Après voilà, c'est surtout une équipe pour le fun...
Xor