Solaufein Khalazza |
Dernières publications

On peut aussi rajouter à la liste : - Sangplan avec l'absorption de Larloch (4 pts de dégats magique et rend 4 PV par coup) (Ma... Lire la suite

L'arme est très bonne dans SoA. Le problème est que peu de personnages utilisent cette compétence, en tout cas aucun PNJ.L'ench... Lire la suite

Mes calculs donnent entre 30 à 50 % de dommage supplémentaires avec belm, kundane, ninja-to violet ou Crom Fayer en main gauche... Lire la suite

Déjà , si tu joues avec Cernd, il faut que tu installes un mod pour rééquilibrer le kit (dans mon ordre de préférence) :1) shap... Lire la suite

1) TDD s'installe AVANT le BG2Fixpack car il est non weidu2) Il semble y avoir des problème avec la désinstallation, extrait du... Lire la suite

Il est impossible de se jumeler en sorcier.Non, Aerie ne sert à rien et elle ne peut "poutrer" qu'un gobelin (déjà mort)Si tu a... Lire la suite

Est-ce que le patch est installé et le FixPack ?Sinon quelle est ta résistance à la magie ?Je ne me rappelle plus exactement, m... Lire la suite

Très étrange.Le seule chose qui pourrai peut-être expliquer ton problème serai la corruption d'un fichier pour une raison x ou ... Lire la suite

Il y a conflit entre Aerie et Korgan. Tu ne peux en garder qu'un des deux. Tu peux quand même garder Korgan malgré ton aligneme... Lire la suite

Normal, c'est seulement le charisme du chef de groupe qui compte.... Lire la suite
Jeux
Solaufein Khalazza joue à :
Solaufein Khalazza a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Neverwinter Nights (2002-2004) | Diablo II (2000-2006) |