Bonjour à tous.
Je viens de me relancer dans l'aventure de Shadows of Amn dernièrement et le problème auquel je suis confronté est que le charisme n'influe aucunement sur les prix des objets. J'ai beau parler au marchand avec Korgan et ses 7 de charisme, ou avec mon sorcier muni de l'anneau d'influence humaine et qui s'est lancé le sort d'amitié (pour un total de 24 pts je crois), cela ne modifie en rien le prix des objets, aussi bien à l'achat qu'à la vente.
En fait, ça a toujours été le cas depuis que je joue à ce jeu et je ne m'étais jamais posé trop de questions, me disant que les développeurs avaient oublié cet aspect. Et puis avec une bonne réputation les objets étaient assez bon marché donc que le charisme n'influe pas ne me posait pas de problème. Mais cette fois je fais une équipe de mauvais, avec une réputation qui tourne autour de 7-8, et les objets commencent à valoir leur pesant de cacahuètes.
Je me suis donc renseigné à droite à gauche sur les bugs répertoriés, j'ai parcouru de nombreux topics de forums sur le sujet, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un ayant mon problème. A chaque sujet sur le charisme, les gens disaient "le charisme influe sur les réactions avec les personnages et le prix des objets". Et c'est ça qui m'a frappé : depuis que je joue à ce jeu je n'ai jamais réussi à faire baisser le prix des objets en jouant sur la variable charisme, alors que partout il est dit que c'est évident que ça marche comme ça. Je précise que le problème était là avant que j'installe Throne of Baal, qu'il est toujours là maintenant que l'extension est installée, et que j'ai téléchargé et installé patch européen version 26498.
Je voulais donc savoir si certains joueurs (qui jouent encore à ce chef d'oeuvre ou circulent sur le forum par nostalgie et altruisme envers les nécessiteux dans mon genre  ) avaient déjà rencontré ce cas et s'il y avait une solution à ce problème (ça m'étonnerait pas que ce soit tout bête, dans ce cas ne m'en voulez pas trop  ). Je précise que le problème était là avant que j'installe Throne of Baal, qu'il est toujours là maintenant que l'extension est installée, et que j'ai téléchargé et installé patch européen version 26498.
|