Sangokool

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 20:12 - Messages
Voilà ce que j'appelle une réponse rapide, concise et parfaitement exacte. Merci beaucoup :D... Lire la suite
2 July 2009 à 17:20 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens de me relancer dans l'aventure de Shadows of Amn dernièrement et le problème auquel je suis confronté... Lire la suite
2 July 2005 à 23:58 - Messages
Je pense que tu as bien résumé et je suis tout à fait de cet avis. Si maintenant dès qu'on met un seul petit adjectif on peut s... Lire la suite
2 July 2005 à 23:06 - Messages
Mais voyons :) ce qu'elle veut dire c'est pas que les autres classes sont pourries avant un certain niveau, mais seulement que ... Lire la suite
1 July 2005 à 02:34 - Messages
J'ai eu le plaisir de jouer avec trou noir, et c'est lui qui m'a fait découvrir le fameux blapper, c'est donc tout naturellemen... Lire la suite
3 June 2005 à 23:54 - Messages
Le chapitre est clos chers amis, et je voulais vous informer de la situation présente, je vous dois bien çà ^^. Car oui il y a ... Lire la suite
Les autres remarques inutiles avaient au moins le mérite d'être droles...:travers:... Lire la suite
Eh mais c'est qu'elle est pas mal ton idée ;) J'étais justement en train de me gratter le fond de la cervelle pour lui trouver ... Lire la suite
2 June 2005 à 18:32 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai tenté de pm le GM (qui avait bien signé en dessous du mail comme tu l'avais dit) mais... Lire la suite
Votre soutien me réchauffe le coeur :) Sinon j'ai peut-etre une explication à cet acte ô combien immonde (la folie m'égare :ma... Lire la suite
Non mon perso n'a physiquement rien à voir avec Sangoku, il ressemble plutôt à un vampire. Mon seul trait commun avec lui est q... Lire la suite
2 June 2005 à 10:24 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide (dans les - de 72 heures de préférence). Mon problème s'apparente à celui de Sado... Lire la suite
24 February 2005 à 16:59 - Messages
Merci bien ta réponse en aura aidé + d'1 ^^ mais elle est en contradiction avec celle de Major Opale, ceci dit je te fais confi... Lire la suite
Pleures pas Major Opale quand je disais qu'on se plaignait pas c'était pas en réponse à ton post ^^allez pas croire que je me s... Lire la suite
24 February 2005 à 15:18 - Discussion
Bonjour tout le monde ^^ j'ai acheté city of heroes, j'ai mon mois gratuit, pour l'avoir il faut quand-même payer, çà parait biz... Lire la suite

Jeux

Sangokool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sangokool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sangokool n'a publié aucune critique de jeu.