15 jours de test

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ^^ j'ai acheté city of heroes, j'ai mon mois gratuit, pour l'avoir il faut quand-même payer, çà parait bizarre mais bon çà passe puisque de toute façon j'étais décidé a payer, mais là où çà devient problématique, c'est quand j'ai passé ma clé cd de 15 jours à un ami, qui s'est alors empressé de créer un compte play nc et de rentrer la clé que je lui avais donné, mais mauvaise surprise, là aussi ils demandent un numero de carte ou un numero game time card, mais mon ami il veut pas payer ! c'est censé être 15 jours de test gratuit nan? alors je sais bien que leur but c'est que mon ami paye le jeu par la suite, mais s'il veut payer, il le fera après avoir vu de lui-même à quoi ressemble le jeu nan? et il aimerait bien y jouer gratuitement, il va pas payer 1, 3 ou 6 mois pour un jeu inconnu. Donc voilà j'aimerais savoir si ceux qui auraient déjà joué aux 15 jours "gratuits" (donc en rentrant le num de carte, je vois pas comment faire autrement) ou qui auraient un ami ayant profité de cette offre ont eu besoin par la suite de payer.
Effectivement, la clé de 15 jours est une vrai clé... ( ça fait deux comptes par boite ) et il faut au minimum payer un mois pour y avoir acces... ( ce n'est pas une offre d'essai mais un genre de cadeau de bienvenue...)

Une solution à ton problème ? ben ton copain à droit au jeu gratuitement, c'est déja ça , ensuite fais le essayé avec ton compte ?

Sinon le mois doit revenir à 12 euros ce qui lui donne 1 mois et 15 jours pour essayer... il n'est pas obligé de continuer...

Voilou... amusez vous bien...
Sans ligne, sans espace on respire

Sinon pour ta réponse , il faut rentrer la CB pour valider l'activation de la clef mais durant ton temps d'essai tu peux décider de ne pas reconduire ton abonnement à la suite des 15 jours donc tu ne sera pas débité donc les 15 jours sont bien gratuit.

Il en est de même pour ton premier mois gratuit.

C'est déjà bien sympa qu'ils permettent à une personne qui n'a pas acheté la boite de pouvoir tester le jeu et qui plus est de pouvoir continuer à jouer par la suite...

Vous voulez que l'on vous paye pour jouer aussi
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Sans ligne, sans espace on respire

Sinon pour ta réponse , il faut rentrer la CB pour valider l'activation de la clef mais durant ton temps d'essai tu peux décider de ne pas reconduire ton abonnement à la suite des 15 jours donc tu ne sera pas débité donc les 15 jours sont bien gratuit.

Il en est de même pour ton premier mois gratuit.

C'est déjà bien sympa qu'ils permettent à une personne qui n'a pas acheté la boite de pouvoir tester le jeu et qui plus est de pouvoir continuer à jouer par la suite...

Vous voulez que l'on vous paye pour jouer aussi
Merci bien ta réponse en aura aidé + d'1 ^^ mais elle est en contradiction avec celle de Major Opale, ceci dit je te fais confiance car après recherches sur le forum (j'en avais faites mais j'avais aucune réponse, mon ami a essayé et en a trouvée...allez comprendre... )j'ai trouvé d'autres personnes de ton avis. Et bien sur ils sont sympa de nous donner 1 mois gratuit (bon çà c'est courant maintenant dans les mmo) et 15 jours de test pour un ami, il n'a jamais été question de se plaindre, on trouvait juste çà bizarre de rentrer un numero de carte et de choisir sa durée de payement pour jouer 15 jours gratuits.
Sinon merci
non non, pas de contradiction , j'ai juste oublié de préciser que tu pouvait à tout moment te désabonner... et dire que tu aura bien assez d'1 mois et 15 jours pour tester le jeu ( ou ton ami ) pour 12 euros, ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Sangokool
...il n'a jamais été question de se plaindre...
Je ne le prenait pas comme ça du tout ?!!! Mais enfin...

J'arrete les forums moi... c'est dangeureux... personne ne se comprend...
Certes, mais, Major Opale, tu impliquais qu'il fallait payer minimum un mois. Ce qui n'est pas le cas.
L'entree du numero de CB avant la periode gratuite a pour but de vérifier votre solvabilité.
Mais rien n'interdit d'annuler le renouvellement avant la fin de ces 15 jours, ou 1 mois pour la clef principale (prévoir quand même une semaine de marge). Vous pouvez donc bien essayer le jeu gratuitement.
Pleures pas Major Opale quand je disais qu'on se plaignait pas c'était pas en réponse à ton post ^^allez pas croire que je me sentais agressé et que je voulais rendre la pareille enfin bon on va pas non plus en faire toute une histoire j'te remercie d'avoir répondu

Et oui Pyroclasmia on respire mieux avec des lignes j'y penserai la prochaine fois
Citation :
Publié par Major Opale
Je ne le prenait pas comme ça du tout ?!!! Mais enfin...

J'arrete les forums moi... c'est dangeureux... personne ne se comprend...
Erf t'es la toi !! la chope par la cape... La ramène a l'asile ! lui tend son costume ! t'as de la lessive a faire !!

Erf je vous jure le petit personnel c'est plus ce que c'était !!
La clef de 15 jours, c'est 15 jours après activation je pense, si on la laisse pourrir, elle marche toujours après quand même?

J'avais pas tilté que ça faisait économiser les 40€ du jeu après, c'est quand même pas rien. J'ai un pote à motiver après achat de son new pc

Pour ce qui est du mois gratuit, me semble pas avoir prété grande attention, mais je crois que mes 6 mois que j'ai pris ont été débités rapidos. Faudrait je voie jusqu'à quand mon compte est valide. Pas fait beaucoup attention, parce que 10€, c'est pas grave.

Edit:
Hum, comment on fait pour savoir jusqu'à quand ça marche?

Parce que sur la page de mon compte, j'ai :
Game : City of Heroes
Date Purchased : Dec 04 2004 08:49AM

et

Bill date: 07/04/05
Bill Plan : 6 mo CC($)

Alors si j'ai pris le 4 décembre, et que je repaie le 7 avril, chez moi ça fait 5 mois. Il en manque 2 là quand même

Si je fais Cancel Billing en haut de page, a therme des 6 mois (+1 gratuit) normalement, le compte marche plus sauf si je réactive.
Citation :
Publié par Major Opale
non non, pas de contradiction , j'ai juste oublié de préciser que tu pouvait à tout moment te désabonner... et dire que tu aura bien assez d'1 mois et 15 jours pour tester le jeu ( ou ton ami ) pour 12 euros, ça vaut le coup.
Lol Major, allez assumes.
(c'est encore échapé de l'asile)

Va falloir vous mettes d'accord aussi hein ?
Veus bien passer pour une nouille mais faudrais vous mettre d'accord sur le fait du débit immédiat de la carte hein ?

Parceque je vais blaster dans le tas moi hien ?
Citation :
Publié par Major Opale
(c'est encore échapé de l'asile)

Va falloir vous mettes d'accord aussi hein ?
Veus bien passer pour une nouille mais faudrais vous mettre d'accord sur le fait du débit immédiat de la carte hein ?

Parceque je vais blaster dans le tas moi hien ?
Enfin je t'ai retrouvée. Ne vous inquiété pas je la ramène, tiens Opale prends tes pilules et viens avec moi tu as du ménage en retard...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
[...]
Ouh, honte à toi : un site anglophone : 07/04/05 = 4 juillet donc depuis le 4 décembre + 1 mois gratuit + 6 mois = 4 juillet.
Ah la la, les gars qui se la pètent en jouant sur les sites en anglais et qui savent même pas lire une date .
Citation :
Publié par Flint_1
Ouh, honte à toi : un site anglophone : 07/04/05 = 4 juillet donc depuis le 4 décembre + 1 mois gratuit + 6 mois = 4 juillet.
Ah la la, les gars qui se la pètent en jouant sur les sites en anglais et qui savent même pas lire une date .
+1
Citation :
Publié par Flint_1

J'espère que c'est du 2nd voir 3eme degré
Citation :
Publié par Flint_1

Merci d'avoir fait remarquer ça, mais je ne me la suis jamais pété de jouer sur des sites anglais. Je vois pas en quoi il y à matière à se la raconter de toute façon.

C'est vrai que comme j'avais pas spécialement regardé à quelle date précise j'étais censé avoir la fin de mon abonnement, j'ai pas fait le rapprochement entre 07/04, et 4 juillet. Vois tu, je crois n'avoir jamais eu besoin de lire une date chiffrée en anglais.

Bref, tu aurais pu te passer du sarcasme .
Je pense pas que se soit le bon endroit là... mais bon...
Inutile de démarrer un conflit entre les utilisateurs du serveur Franco et US, ce conflit n'a pas lieu et est un fantasme...
Je crois que ça a démarrer par une "blagounette" qu'il ne faut pas mal prendre, un genre de clin d'oeil quoi... histoire de parodier ceux qui crois qu'il y a vraiment un conflit...

S'il vous plais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés