15 jours de test

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Major Opale
Je pense pas que se soit le bon endroit là... mais bon...
Inutile de démarrer un conflit entre les utilisateurs du serveur Franco et US, ce conflit n'a pas lieu et est un fantasme...
Je crois que ça a démarrer par une "blagounette" qu'il ne faut pas mal prendre, un genre de clin d'oeil quoi... histoire de parodier ceux qui crois qu'il y a vraiment un conflit...

S'il vous plais !
Alors oui là, je ne pensais pas que ce serait mal pris à ce point là, alors honte à moi, il me semblait que le smiley était suffisamment explicite. Donc que tous ceux qui sont sur des serveurs anglais ne se sentent pas visés, et merci à major Opale d'avoir remis les choses en place.
C'était un peu d'humour quoi....
Il faut traduire le smiley en langage Freedomien avant, Flint
Moi qui parle Freedomien mégabien à cause que j'y suis restée très longtemps, il a plusieurs équivalents possibles :

-1- le "Langue02.gif" appelé aussi le "mééééj'rigooooole" qui permet au Freedomien de railler sans grande subtilité aux yeux de certains (mais sans arrière pensée non plus) et qui est plutôt adapté à ton message d'origine pour ce qui me concerne.

-2- le "sexe18.gif" où "dantaface" un tantinet moins respectueux mais qui conserve néanmoins une forme de légèreté revendiquée propre à Freedom. Plutôt technique le "dantaface", je te l'accorde (et accessoirement un des Smiley préféré d'un Tanker qui m'est cher même s'il ne vaut pas grand chose...)

-3- le Violence35.gif aussi qualifié de "tvavoirtatêt'". Celui ci peine à masquer une dose de cynisme latente qui donne lieu - dans la plupart des cas - à un bombardement massif de messages rapides de type "flood indigné" suivi rapidement d'une intervention musclée (et souvent radicale) d'un des rares modérateurs qui n'est pas en train de s'enivrer honteusement jusqu'à tomber traduire un texte officiel pour le bien de tous. Il semblerait que ton " " ait été confondu avec un "tvavoirtatêt'" dans le cas qui nous intéresse...

...mais ne te plains pas tu aurais pu tomber sur...

-4- le NonNon03.gif parfois aussi nommé "Tétrokon". Et celui là, crois moi, il est moyennement cool... Il oppose généralement sur un sujet deux Forumeurs "qui savent". Le Forumeur "qui sait" n'écoute pas l'autre car il est déjà trop occupé à s'écouter. Alors quand ils sont deux... Trop de "Tétrokon" sur un Forum finit par le tuer lentement car les Touristes, les Gentils et les Malcomprenants (qui sont majoritaires) finissent par fuir. Ensuite, ce sont les Sérieux et les Techniques qui jettent l'éponge. Et à la fin y a plus que des "Tétrokon" partout et des fils fermés par les Modos...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein...
Comme d'habitude quoi...
Si je faisais des posts utiles, ça se saurait depuis longtemps...
Merci tout de même pour ces smilesques explications, qui empêcheront des indignations futures.
Désolé, je ne suis qu'un Vigilancien et je ne parle pas bien le freedomien encore.
Mais sinon, je les trouves où tes smileys là ?
On va essayer de recentrer le débat sur le sujet de départ et cesser de discuter de "l'humour" de Flint_1.
M'obligez pas à revenir avec la massue.
Euh c'était quoi le sujet déjà, ah oui.
Ben je crois qu'en fait la question a été réglée, si tu as la clé de 15 jours, tu es obligé de rentrer ton numéro de carte, mais tu peux annuler le prélèvement avant les 15 jours.
Cela dit, je ne connais personne qui l'ai fait car les seules personnes que je connaisse à avoir possédé la clé ont gardé un abonnement .
Donc, à vérifier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés