Aller à la page... |
Bonne équipe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu utilises le BG2 Tweak Pack (et notamment le Shapeshifter Rebalancing), Cernd est un des plus puissants persos du jeu (plusieurs sorts de prêtre lui deviennent accessible, l'invocation d'ours est extrêmement puissante, et le Werewolf est à la limite du grosbillisme)(à l'extrême limite, même
![]() Après, c'est un choix personnel. Disons que ça vaut la peine d'être essayé pour découvrir un perso qui sinon, est buggé (le méta d'origine est buggé et n'obtient pas les pouvoirs qu'il devrait normalement obtenir). ![]() A noter qu'il existe aussi un autre mod qui booste aussi le méta, mais de manière plus modérée (par de lien dans mes favoris, mais ça doit se trouver). |
![]() |
|
|
Et aucunement en rapport avec le sujet, quelqu'un sait combien de temps avant que je devienne autre chose qu'un banneret? Parce que c'est vraiment nul comme statut.
|
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
|
Merci pour ton aide Solaufein.
Au final mon équipe est constituée de: Moi invocateur Korgan Jaheira Jan Anomen Mazzy pour l'instant je m'en sors on verra après ![]() |
![]() |
|
|
Déjà , si tu joues avec Cernd, il faut que tu installes un mod pour rééquilibrer le kit (dans mon ordre de préférence) :
1) shapeshifting revamped 2) BG2 Tweaks 3) Refinements Si tu prends Aerie tu as déjà : 1,5 mage 0,5 clerc 1 druide Il te manque un voleur et des bourrins Voici une équipe : PJ (mage pur sinon ça ne sert à rien) Minsc (interactions avec Aerie) Cernd Aerie Jan ou Imoen (le voleur) Keldorn (bourrin assez simple à trouver) Si tu veux romancer Aerie, tu dois juste éviter de prendre Haer'Dalis. |
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|