porte |
Dernières publications

Bah oui... c'est vrai...... Lire la suite

Parfois c'est simplement parce que tu n'as pas débloqué la mission...Mais si ce n'est que leur position, le camp des bandits es... Lire la suite

Et quant au combat de la cour gardée (furie céleste), il est difficile à la base (comme il donne une des meilleures armes du je... Lire la suite

«Dragon Age Origins has the most story and gameplay content in any of our games since Baldur's Gate 2. As with all BioWare game... Lire la suite

Mais les voleurs ne peuvent qu'aller avec les voleurs, justement, sauf erreur de ma part. Il faut donc un moyen de l'allier ave... Lire la suite

D'après les tableaux de progression sort/niveau de bg2, les mages n'ont de sorts niveau 6 qu'au niveau 12, alors si tu es nivea... Lire la suite

Salut à tous, Je fais la partie en duo pour la première fois, et je me demandais si, avec tob, j'allais arriver à la limite d'X... Lire la suite

Je vais essayer ça, mais j'ai jamais fait de ShadowKeeper... Est-ce qu'il y a les objets de mods là-dedans aussi?... Lire la suite

Salut! Comme vous le voyez dans le titre, j'ai, je ne sais trop comment, perdu la flute du mod Ribald's Genie, ce qui n'est pas ... Lire la suite

Alors voici pour moi, en croyant ne pas avoir exagéré, ni menti. Force 13Int 13Sag 14Dex 17 Vive la jonglerie!Con 15Char 15 Et ... Lire la suite