chaître trois

Répondre
Partager Rechercher
Salut joliens et joliennnes, j ai un petit souci avec Baldur's Gate 1 j arrive pas a enter dans la forteresse gnoll et de plus je n'arrive pas a trouve le qg des bandits au chapitre trois..si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.. je continu de chercher par moi même en attendant une réponse...merci et la prochaine.
__________________
"les livres contiennent le savoir des anciens"
(citation de l'elfe dans le donjon de naheulbeuk)
Oula BG 1 remonte a trop longtemps pour que je puisse être précis...le repère des bandit se trouve au nord est (de mémoire) et la forteresse Gnoll est au sud ouest (de mémoire aussi), un petit conseil, fait bien toutes les sorties des maps (nord sud est ouest) car sans cela tu ne les aura pas toutes).

A+
Parfois c'est simplement parce que tu n'as pas débloqué la mission...
Mais si ce n'est que leur position, le camp des bandits est juste au sud de la porte de Baldur, à l'est de la ferme avec les ankhegs. La forteresse gnoll est complètement au sud ouest, sur l'île. Regarde une carte sur Internet.
Les mecs, vous vous posez trop de questions, ou pas assez. Le monsieur dit :

Citation :
Publié par Hagadorf
j arrive pas a enter dans la forteresse gnoll
La réponse est : on ne peut peut pas y rentrer. Tu dois flinguer tous les gnolls et délivrer la magicienne, et c'est tout. Il n'y a aucune porte pour y rentrer. Par contre, ne quitte pas la carte sans avoir exploré les 3 petites grottes au sud-ouest de la carte : dans l'une d'elles, tu trouveras un trésor sympa !

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés