Hagadorf |
Dernières publications

C'est super, pleins de gens donnent leur avis....le vote se finira Mardi 22/06/2015 à 20 heure au fait :maboule: Désolé pour ce... Lire la suite
Effectivement on pourrais accélérer la procédure de création de guilde..toutes fois j ai convenus avec starfix de prendre un o... Lire la suite

Voila ..je me présente, je suis l'actuel leader De Legende Celte et je suis entré en communication avec Starfix..et, en rapport... Lire la suite
A priori je dirais le plus de francophones possible ( ce qui inclus les Canadiens, Belges et autre...):lit:... Lire la suite
Je déclare la liste des noms close et propose le début du vote..a vos urnes :maboule:... Lire la suite

bonjours, j ai un probleme avec le lancement d'everquest, mon pc me marque l erreur suivant au lancement du jeux. l exeption unk... Lire la suite

J ai changer le mode d accélération 3D et je sais plus quoi d autre désole :(... Lire la suite

hmm j ai fait ce ke tu as dis et ça n as pas marché..en revanche j ai bidouillé les paramètres de jeux et la ça a marché...merc... Lire la suite

bonjour a tous joliens et joliennes, j ai un petit souci car je n arrive pas a lancer de partie multijoueur a cause d un problèm... Lire la suite

Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec la quête de l'oeil aveugle...il y a un pont vers la fin de la quête qui soumet l'équipe... Lire la suite

Salut joliens et joliennnes, j ai un petit souci avec Baldur's Gate 1 j arrive pas a enter dans la forteresse gnoll et de plus j... Lire la suite

bon...ça plante toujours...mais j'ai deux info en ce qui concerne mon probleme..le premier est que le temps de chargement de mo... Lire la suite
je n'ai pas e fichier nomme eqgamr.exe , j'ai juste un fichier "eqgame' alors je vais le modifier et je te renvoi un message ap... Lire la suite
bon,j'ai reussi a me connecter mais je m'attend a ce que ça crashe a nouveau...au fait me carte graphique est une nvdia geforce... Lire la suite

et bien voila,j'ai changé un truc de ma config eq c'est a dire que j 'ai désactivé le voice chat d'eq et ça vas beaucoup mieux.... Lire la suite