Plantage sans message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je viens de réinstaller BG2 et son extension ToB avec le patch cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution malgré mes recherches.

En effet, lorsque je sors de la taverne la couronne de cuivre, le jeu plante 2 secondes après. Mais vraiment 2 secondes après. De plus, j'ai remarqué que si je mettais le jeu en pose pendant ces 2 secondes, il ne plantait pas.
Enfin, il n'y a aucun message d'erreur et le jeu se fige.

J'ai déjà tenté de réinstaller, mais le problème persiste. Je n'ai installé aucun module.

Merci d'avance pour vos réponses (si quelqu'un passe par là).
Up: J'ai réussi à m'en sortir en me téléportant dans une autre zone à l'aide de la console cependant, il reste toujours un problème: dès que j'entre dans les bas quartiers (y compris par téléportation via la console), le jeu plante de la même façon que décrit précédemment.
Très étrange.

Le seule chose qui pourrai peut-être expliquer ton problème serai la corruption d'un fichier pour une raison x ou y. Mais perso, je n'y crois pas trop.

As-tu tenté de réinstaller le jeux et de reprendre ta sauvegarde ?

Etant donné que tu n'as pas de mod, il n'y aura aucun conflit de mods.
Ca m'est arrivé une fois j'ai copié les répertoire CD"x" sur les CD du jeu, et je les ai collés dans les rep correspondants a BGII, puis tu modifies l'alias dans le buldur.ini pour qu'il charge les info depuis les dossier CD du rep et non du lecteur CD. Enfin tu vides ton cache du jeux, et ca devrait le faire.
A+
Citation :
Publié par jay ze punk
Ca m'est arrivé une fois j'ai copié les répertoire CD"x" sur les CD du jeu, et je les ai collés dans les rep correspondants a BGII, puis tu modifies l'alias dans le buldur.ini pour qu'il charge les info depuis les dossier CD du rep et non du lecteur CD. Enfin tu vides ton cache du jeux, et ca devrait le faire.
A+
Malheureusement, ça ne marche toujours pas.
Toujours le même problème, rien n'a changé.

Déjà tenter la réinstallation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés