thorondor85 |
Dernières publications

C'est chelou a jouer....heureusement que le mec en face était sympa et m'a expliqué en même temps (d'ailleurs, il m'a plumé gra... Lire la suite

oui je veux bien ;)et le jeu magic the gathering, le très vieux qui est abandonware, c'est poss d'y jouer sous vista? Moi il me... Lire la suite

toujours pas :(c'est normal?... Lire la suite
c'est tout en anglais :(j'avais compris que on recevait un deck gratos et qu'on pouvais jouer ss payer...j'ai rien compris??y a... Lire la suite

bonjour! Tous d'abord je m'excuse de poser des questions débiles mais j'ai pas tout compris dans le FAQ. Je viens de téléchar... Lire la suite

oui un patch no cd existe....mais faut peut être avoir faire l'instal complète....... Lire la suite

rien du tout....je la vires tout le temps vers le début.... En la virant de ton groupe je sais plus si ça marche mais sinon en ... Lire la suite

oui l'enchaînement avant les projectiles rapides c'est trop de la balle!!!pas essayer lames d'énergie...suis devant melissanne,... Lire la suite

sphère planaire et donjon de arnise c'est des quêtes que tu peux faire avec tout le monde....... Lire la suite

moi je l'ai sur mon voleur/illusionniste..a un certain niveau, avec les compétences spéciales en plus, t'en a une qui te permet... Lire la suite
mais de rien :)... Lire la suite
130 tu t'emballe je crois...avec mon mage/voleur et la ceinture de géant du feu (2 en force), 35 point de dégâts (voleur = niv3... Lire la suite

En plus a 2 perso, il m'en tue forcement 1 et c'est souvent mon perso principal :(Arme vorpale?? Quesako??... Lire la suite
oui je ch*e un max :( :(en fait il est deja sous forme de dragon... J'ai tué l'humain et puis me suis barré...donc des que je r... Lire la suite
JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUil était temps!!!!!invoc deva + protec acide sur korgan et deva + balance Anneaux belier(mon ... Lire la suite