Problème de CD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me faisant chier dernièrement, j'ai réinstallé BG2 + ToB et ai recommencé une partie avec un bon vieux kensai/mage.
Au début, tout se passe bien, je défouraille tout dans Athkathla. Mais voilà, maintenant que j'ai fini ce qu'il y a dans la ville à 99% ( Me reste Kangaxx et la Sphère Planaire, qui ne sont pas exactement dans la ville ), mon CD3 plante.

Trop rayé, il n'est détecté ni par le jeu, ni par le lecteur CD. Bref, je suis bloqué, car je ne peux pas non plus réinstallé le jeu ( Je ne suis pas en installation complète ).
Y a t il un moyen pour que je garde ma partie, mes mods et puisse continuer ?
Un patch no CD ou quelque chose du genre ?

Merci.
Moi j'ai utilisé un autre moyen que le patch "no cd" mais dans les 2 cas il faut une installation complète...

Je pense que la seule solution est de garder tes sauvegardes et de racheter un nouveau jeu ou de te le faire prêter par un ami.

Si tu arrives à emprunter le jeu tu n'as plus qu'à l'installer de façon complète, puis ajouter le patch ou sinon tu vas dans le fichier "Baldur.ini" ensuite tu remplaces la ligne CD1: D \ CD1 par CD1: répertoire du jeu \ CD1 et ainsi de suite pour CD2, CD3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés