Lodrix |
Dernières publications

Salut.Daemon Tools est une bonne suggestion, je joue à SoA/ToB sans aucun cd grâce à ce programme et il est facile d'utilisatio... Lire la suite

BG2 est comparable à un grimoire, il peut prendre la poussière quelques temps mais on s'y replonge obligatoirement dedans.C'est... Lire la suite
Du peu que j'en ai vu, Planescape est différent de BG sur pas mal de points:Il n'y a que trois classes: guerrier, mage et voleu... Lire la suite

Mon personnage est d'alignement bon donc je ne peux la porter, de plus mon choix se porte plus sur l'xp que sur l'armure qui es... Lire la suite

Bonjour tout le monde. J'ai terminé la mission d'Adalon en lui rendant ses oeufs... J'aimerais savoir si il valait mieux le tue... Lire la suite

Moi j'ai utilisé un autre moyen que le patch "no cd" mais dans les 2 cas il faut une installation complète... Je pense que la s... Lire la suite

J'ai vérifié sur le net, un mage doit atteindre le niv 18 pour acquérir son premier sort de niv 9 et de pouvoir en lancer avec... Lire la suite

Si je me souviens bien les documents se trouvent dans le coffre du bureau de Maevar à l'étage juste en dessous de celui où tu r... Lire la suite

Pour moi, il est évident que le maximum initial en intelligence (c'est à dire 18 au début de SoA) permet d'apprendre tous les s... Lire la suite
Nalia n'a que 9 en sagesse, ceci ne doit pas suffire... Si je trouve un objet pour lui augmenter cette caractéristique je verr... Lire la suite

Merci beaucoup, c'est une super annonce!!! :)... Lire la suite

Merci, pour l'instant, j'utilise les potions et ça marche du tonnerre. De plus, il me semble que les objets cités font partie d... Lire la suite
Ok je vais chercher et le commander des aujourd'hui parce que dans le commerce c'est pratiquement impossible.... Lire la suite
Comme tu me l'avais déjà stipulé, j'étais allé dans le carrefour prés de chez moi (Bordeaux) mais je ne l'ai pas trouvé.... Lire la suite