Installation de Baldur's Gate 2/TOB

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je fait ce post (s'il y en a eu un autre jenesaispasmeservirdumodulerecherche.com ) car je commence à en avoir marre de marre de me repayer l'installation de SOA et TOB chaque jour .

Voilà le problème: dès qu'on enlève ce foutu disque, le programme considère que le jeu est désinstallé alors que tout le répertoire est là, bien en ordre. J'aimerai donc savoir ce que je dois faire pour que ce **** de jeu s'installe définitivement sur mon bureau.

Merci

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Tu pourrais pas simplement utiliser MagicIso ou DaemonTools ou un programme du genre pour monter une image de ton cd, pour qu'il ait l'impression qu'il est là? Je ne sais pas précisément comment ça fonctionne, mais sans doute quelqu'un ici pourra te l'expliquer... Comme ça tu pourrais retirer ton cd, mais ça ferait comme si il était toujours là.
Salut.
Daemon Tools est une bonne suggestion, je joue à SoA/ToB sans aucun cd grâce à ce programme et il est facile d'utilisation ( un clic sur l'icône de DT dans la barre des taches puis tu lances le fichier BG2 se trouvant dans program files ) mais si tu n'arrives même plus à installer ToB c'est un autre problème et Daemon Tools ne te servira à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés