Adalon ou Darcin Cole?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
J'ai terminé la mission d'Adalon en lui rendant ses oeufs...
J'aimerais savoir si il valait mieux le tuer pour finir l'armure de Darcin Cole, et quelle quête rapporte le plus d'xp entre les 2.
Faire la (longue) quête chez les elfe noirs rapporte plus d'xp (de manière assez conséquente je crois).
La quête de Cole permet surtout d'avoir l'armure "chair humaine +5" qui est pas mal, selon ta configuration d'équipe...
A voir si tu as un personnage mauvais pouvant la porté aussi .

Personellement je ne tue Adalon que si j'ai Valen dans le groupe qui me force un peu la main , et même dans ce cas la je ne sais pas trop faire de l'armure , Valen ayant la sienne qui n'est pas déplaçable .
Mon personnage est d'alignement bon donc je ne peux la porter, de plus mon choix se porte plus sur l'xp que sur l'armure qui est pas mal pour sa résistance à la magie mais c'est à peu prés tout je crois...
Citation :
Publié par Lodrix
Mon personnage est d'alignement bon donc je ne peux la porter, de plus mon choix se porte plus sur l'xp que sur l'armure qui est pas mal pour sa résistance à la magie mais c'est à peu prés tout je crois...
Pour moi, y'a pas photo : rendre ses oeufs à Adalon te fait gagner plus de 60 000 xp par personnage (et peut-être même plus, je ne me souviens plus) et te fait faire une bonne action (puisque tu précises que ton perso est d'alignement bon).

Tuer Adalon doit rapporter dans les 60 000 xp tout court... Sans compter que l'armure de chair humaine, si elle est effectivement pas mal (pour un voleur, entre autres) n'a quand même pas de quoi filer une érection...

Xor, le sale
On ne peut pas "voler" l'armure.
Cette armure se fabrique auprès du PNJ nommé Darcin Cole qui nous demande des composants pour la fabriquer dont du sang de dragon d'argent, sang que l'on ne peut récupérer que sur Adalon en le tuant uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés