Smidge

Dernières publications

RSS
25 April 2011 à 19:05 - Messages
à part qu'il n'est pas possible de le récupérer "après". En effet, n'ayant pas pu réussir sa "quête" lancée par Irenicus (de tu... Lire la suite
15 February 2011 à 15:39 - Messages
Quand tu peux dézinguer 15 vampires d'un seul coup (ou carrément une liche si ton clerc est assez puissant) avec un simple bout... Lire la suite
28 January 2011 à 21:35 - Messages
Oui, mais très élevée. Par contre... c'est très étrange que tu n'aies pas ce fichier :confus:... Lire la suite
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que le xpcap.2da n'existe pas par défaut. Créé un fichier texte, renomme-le comme ci dess... Lire la suite
27 January 2011 à 20:17 - Messages
C'est bien la limite de SoA, et ToB reprend effectivement à ce score. Si tu veux t'en affranchir, tu peux installer ToB avant ... Lire la suite
27 January 2011 à 20:14 - Messages
District du pont : une porte verrouillé et piégée, sur la partie droite de la carte, un peu sous la moitié. District du temple... Lire la suite
24 January 2011 à 18:46 - Messages
Je ne me rappelle plus si le sort "protection contre le mal" protège contre les charmes, comme dans le jeu plateau. Si oui, alo... Lire la suite
19 January 2011 à 13:33 - Messages
Bien sûr qu'on peut jumeler un archer (combattant) en voleur (roublard) !! Depuis quand on ne peut jumeler un rôdeur qu'avec u... Lire la suite
16 January 2011 à 23:35 - Messages
Aie aie aie, pas de bol, Kivan et Viconia, à l'instar de Minsc et Edwin, Jaheira et Xzar et bien d'autres, sont incompatibles !... Lire la suite
Safana comme voleuse, pourquoi pas. Comme prêtre, tu as Branwen qui est pas mal (au Festial de Nashkel, il faut un parcho de d... Lire la suite
14 January 2011 à 20:29 - Messages
Tu récupéreras son matos un peu plus tard. Tu récupéreras aussi autre chose qui te rapportera un bon paquet d'XP.... mais c'en ... Lire la suite
12 January 2011 à 01:17 - Messages
Mon avis était pour BG1 en fait. Dans BG2, les équipements, et tout simplement la beaucoup plus grande quantité d'expérience d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smidge n'a publié aucune critique de jeu.