Smidge |
Dernières publications

à part qu'il n'est pas possible de le récupérer "après". En effet, n'ayant pas pu réussir sa "quête" lancée par Irenicus (de tu... Lire la suite

Quand tu peux dézinguer 15 vampires d'un seul coup (ou carrément une liche si ton clerc est assez puissant) avec un simple bout... Lire la suite

Oui, mais très élevée. Par contre... c'est très étrange que tu n'aies pas ce fichier :confus:... Lire la suite
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que le xpcap.2da n'existe pas par défaut. Créé un fichier texte, renomme-le comme ci dess... Lire la suite

C'est bien la limite de SoA, et ToB reprend effectivement à ce score. Si tu veux t'en affranchir, tu peux installer ToB avant ... Lire la suite

District du pont : une porte verrouillé et piégée, sur la partie droite de la carte, un peu sous la moitié. District du temple... Lire la suite

Je ne me rappelle plus si le sort "protection contre le mal" protège contre les charmes, comme dans le jeu plateau. Si oui, alo... Lire la suite

Bien sûr qu'on peut jumeler un archer (combattant) en voleur (roublard) !! Depuis quand on ne peut jumeler un rôdeur qu'avec u... Lire la suite

Aie aie aie, pas de bol, Kivan et Viconia, à l'instar de Minsc et Edwin, Jaheira et Xzar et bien d'autres, sont incompatibles !... Lire la suite
Safana comme voleuse, pourquoi pas. Comme prêtre, tu as Branwen qui est pas mal (au Festial de Nashkel, il faut un parcho de d... Lire la suite

Tu récupéreras son matos un peu plus tard. Tu récupéreras aussi autre chose qui te rapportera un bon paquet d'XP.... mais c'en ... Lire la suite

Mon avis était pour BG1 en fait. Dans BG2, les équipements, et tout simplement la beaucoup plus grande quantité d'expérience d... Lire la suite
Jeux
Smidge joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2007) |
Smidge a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Diablo II (2001-2008) |