Trahison de Yoshimo ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je viens d'arriver à Spellhold et découvre la trahison de Yoshimo.
Il quitte le groupe d'évidence. Pourrais-je le récupérer ou bien est-il définitivement perdu?
Imoen ne vaut rien comme voleuse par rapport à lui.
S'il est perdu, tout son matos aussi?
Tu récupéreras son matos un peu plus tard. Tu récupéreras aussi autre chose qui te rapportera un bon paquet d'XP.... mais c'en est fini de lui comme compagnon... :'(
De plus et contrairement à BG1, BG2 ne grouille pas de voleurs...
C'est malheureux mais tu vas devoir te contenter d'un voleur jumelé en mage (Imoen, Nalia) ou d'un multiclassé (Jan Jansen)...
à part qu'il n'est pas possible de le récupérer "après". En effet, n'ayant pas pu réussir sa "quête" lancée par Irenicus (de tuer le PJ), le sort le tue, et ça n'est donc plus un personnage recrutable (il meurt d'ailleurs quand on entre dans la couronne de cuivre)
Je crois qu'il existe un mod pour que Yoshimo ne te trahisse pas mais je n'en suis pas sûre.

Mais ce dont je suis sûre c'est qu'il existe un mod pour BG2 tob avec la rédemption de Yoshimo où tu peux l'invoqué mais il a une tête différente lol
Citation :
Publié par Necro le Tyran
Je crois qu'il existe un mod pour que Yoshimo ne te trahisse pas mais je n'en suis pas sûre.

Mais ce dont je suis sûre c'est qu'il existe un mod pour BG2 tob avec la rédemption de Yoshimo où tu peux l'invoqué mais il a une tête différente lol
Il existe en effet un mod anglais pour éviter la trahison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés