Carsomyr mais pas de palladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué a SoA et je m'y suis remis il y a peu.

Je viens de dérouiller Firkraag et j'ai obtenu Carsomyr+5, le problème c que j'avais oublié que seuls les paladins peuvent manier cette épée et je n'en ai pas un seul dans mon équipe.

Je vais entamer le chapitre 4 et je me demande si il est judicieux de prendre Keldorn à ce moment du jeu car il a un retard de 4/5 niveaux par rapport autres.

Cette épée déchire et je ne peut m'en servir!
Existe t-il une arme meilleure que Carsomyr?
moi je l'ai sur mon voleur/illusionniste..

a un certain niveau, avec les compétences spéciales en plus, t'en a une qui te permet de mettre n'importe quel arme/équipement à ton mage

mais faut attendre un peu pour ça...
Met là sur ton voleur dès que tu peux lui mettre des capacités de haux niveau.
Prend surtout pas Keldorn, il a du retard en niveau mais surtout au niveau mental. On le surnomme "Keldorn le tebé", voire "Keldorn le facho" pour les plus téméraires.
Keldorn pu du slip je l'admets mais faire porter Carsomyr à un voleur, quel affront. C'est une arme qui ne doit être portée que par un bon vieux couil heuuuu pardon par un noble et intègre paladin au service de la veuve et de l'orphelin !

Ca me fait penser à quelque chose. Quelqu'un peut il me donner les dégats que ferait un vilain voleur avec une méchante ceinture et cette arme de poutreur ? Donc un joli voleur vers le niveau 20 quoi Ca serait un truc de l'ordre de 130 points de dégats non ?
Pourquoi personne ne pense au barde plutôt qu'au voleur.

Il peut mettre une étoile en épée a deux mains et ne pas subir de malus en l'utilisant avec la compétence "utilisation de tous les objets" c'est la même que pour le voleur. Haer'Dalis est le meilleur personnage pour porter Carsomyr après Keldorn.

Je trouve cela bête de mettre Carsomyr à un voleur. Il touche aussi bien qu'avec une dague +1 (+5 de Carsomyr mais -4 de pénalité). L'épée courte de mask en beaucoup plus utile par exemple, car +4 (on touche plus souvent qu'avec Carsomyr) et la possibilité de faire des attaques sournoises.

NB. On ne peut pas faire d'attaques sournoises avec Carsomyr... (la encore un dague +1 doit faire aussi bien )
J'ai jamais dis que c'était judicieux de mettre Carso à un voleur... C'est juste que c'est possible, mais y a en effet des armes bien meilleurs pour les voleurs. Et peut être que les bardes sont bien aussi, j'ai jamais testé.
Pourquoi on pourrait pas faire d'attaque sournoise avec Carsomyr ?
Citation :
Publié par Ayeren
JPourquoi on pourrait pas faire d'attaque sournoise avec Carsomyr ?
Parce que ce n'est pas une arme "régulière" dans le sens ou tu peux mettre des points de compétences dedans.
Il en va de même avec les haches, marteaux etc...
Je m'étais absenté, merci pour toutes ces suggestions.
De toutes façons je n'ai pas de barde non plus donc la seule solution est de donner Carsomyr à mon voleur quand il en aura les compétences...
Ok si c la meilleure solution mais ça fait raller tout de même une si bonne épée et ne pas pouvoir l'utiliser!
J'espère trouver d'autres armes équivalentes...
Ou encore si tu y teins farouchement à ta Carsomyr, ce que je comprends parfaitement au fond, vu qu'elle est l'arme la plus forte, si je peux dire, du jeu avec le Crom Faeyr, tu peux aller dans SK.

C'est certes de la triche, mais vu que tu viens de l'obtenir en tuant le Dragon, tu peux l'importer de SK.
Je crois que c'est faisable d'avoir Carsomyr sur un guerrier, en mettant l'arme à son emplacement principale.
Et quand tu reviendras dans le jeu, tu pourras combattre avec cette magnifique épée.
C'est de la triche, et la triche C'EST MAL

Garde là en souvenir ou pour ton voleur si tu veux à tout prix combattre avec, mais sache qu'il existe bien des armes puissantes dans SoA et aussi dans ToB.
Pour SoA c la 3éme fois que je le fais, ça faisait 7ans que je n'y avais pas joué et je n'ai jamais pu terminer mes paties car elles étaient sur différents pc chez des potes (déménagements, perte de sauvegardes etc...).
Donc c comme si c t la première fois...et je n'ai pas ToB
Si tu n'a pas ToB, tu ne pourra pas avoir Carsomyr : la compétence requise pour que le voleur puisse tout utiliser fait parties des aptitudes de haut niveau de Throne of Bhaal.

Par contre, il y a plein d'armes à forger intéressantes dans SoA.
C'est vrai que Casormyr est sympathique comme arme, c'est dommage d'ailleurs que ce soit la seule arme de ce niveau réservée à une classe dans le jeu.
Moi je l'ai gardée de côté, elle trône dans ma salle au trésor

Mais sinon en terme de puissance Crom Faeyr est un ton au-dessus, et peut être utilisé par tout le monde. Le bâton de mage est pas mal aussi pour un mage avec quelques talents martiaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés