"Vous auriez fait un bon clerc !"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je joue un clerc/rôdeur mais le prêtre de Lathandre ne veut pas me laisser faire les quêtes spéciales pour le clerc , est-ce normal ?

Je vais bientôt commencer les collines d'Umar , aurais-je droit aux quêtes du rôdeur ?

Merci d'avance .
Ton jeu n'était peut-être pas patché à ce moment : je crois me souvenir qu'en l'absence de (je ne sais plus quel) patch, et en choisissant certaines options de dialogue avec Nalia, tu pouvais effectivement faire à la fois la quête du guerrier et la quête du mage. Mais il s'agissait d'un "bug exploit"...

Mais normalement, lorsque tu commences une quête de classe, les autres quêtes de classe auxquelles tu pourrais avoir droit se ferment. Si tu as commencé la quête du rôdeur, il est donc normal que celle du clerc ne s'enclenche pas.

Si ça te gêne vraiment, télécharge le BG2 tweak pack et installe l'option qui te permet de faire toutes les quêtes de classes auxquels tu peux prétendre de par tes classes...

Xor
Ok merci : ) mais ca ira , tampis si je n'ai pas le droit de faire le clerc !

Enfin voila , je retient !
Bon jeu .



( Lavok , voulez-vous prendre pour époux "X" ? Puis la nuit de noces dans le plan démoniaque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés