Aller à la page... |
pourquoi dofus devient nul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh pour l'île de glace, aurais-tu des sources s'il te plaît ?
Sinon pour le reste, ben post ouin ouin, je n'y répondrais donc pas ![]() |
![]() |
|
|
Après avoir, intensément, lu je n'es pas tous compris, tu peux réexplique ton problème ?
Merci |
![]() |
|
|
Pour les spoils, la cause principale je pense c'est Barbok & co, au lieu de laisser la plupart des joueurs apprendre ce que veut dire "Lire, comprendre, réfléchir à des stratégies...", ils leur donnent les solutions directement, sans que ces joueurs fassent des efforts ...
Citation :
![]() Sinon pour revenir au sujet, y a des bons et mauvais points dans chaque perso, par exemple pour les sacris ( bon on me dira que je les détéste toujours ... ), tu le boost à la BR ou Houffe, il pourra atteindre 2000 ou 3000 dans des caractéristiques spécifiques, et 0 en cas d'échec aux BRs et Houffes . Le sacri en PvP est très nul, surtout qu'il ne se sert que de son invocation pour se booster, donc il ne constitue pas un grand danger si on lui vire ses PMs, si on tue ses invocations, si on n'invoque rien ( pour qu'il n'échange pas sa place avec ), si on est hors sa portée d'attirance, et loin de la portée de Marteau de moon . Donc dire que ces personnages là sont des boss, ça veut tout simplement dire que tu ne sais pas jouer ( selon moi au moins ) . A bientôt !
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
[Modéré par Grosbisous : humour mal placé/flood ou troll, au choix ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : troll pas vraiment nécessaire ] |
![]() |
|
|
Post mal amené, qui en fait un post "ouin ouin", donc je ferme.
Et puis, on sait tous que le déclin de l'ambiance dans Dofus est lié à la fermeture du KeK sur Djaul ! Grrr ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|