Je ne m'y connais pas en stage, mais ce qui est certain c'est que les stagiaires ont la vie dure. Je pense au stéréotype du pauvre gars qu'on envoi chercher les cafés et faire des photocopies.
T'as signé un contrat ou quelque chose, dont tu pourrais lire certains points important ?
En tout cas ce qui est certain, c'est qu'elle ne peut pas te refuser de pause, surtout sous ce prétexte bidon.
Ah ouais, un truc... Elle refuse que tu sortes cloper deux minutes mais elle t'envoi dans la ville pendant toute la journée (pour des tracts ou je ne sais quoi ?).
Elle se fou de ta gueule.
A mon avis la meilleure solution serait d'avoir une conversation posée et très respectueuse avec elle. Fais lui pars de ta passion et de ta motivation. Dis lui aussi que tu ne te sens pas encore à même d'assurer toutes les taches qu'elle te confie, et que par exemple tu ne voudrais pas entacher la réputation de sa boite. Bref, soit honnête et mielleux, fais le garçon motivé.
Maintenant, si tout ça ne passe pas et qu'elle continu à abuser de ta présence opportune (elle gagne un employé gratos), et bien si tu décide d'arrête, alors arrête, mais envoi la bien se faire foutre.
En attendant l'avis de quelqu'un de plus éclairé que moi... Bonne chance
|