Aller à la page... |
Le "hack", plus de détails s'il vous plait...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/04/2008, 21h31 |
|
|
As-tu gardé l'ip?
Si oui, retrace la. Tu pourras connaitre la localisation approximative du roublard. Attention aux IP dynamique tout de même |
21/04/2008, 01h04 |
|
|
Citation :
Mais depuis le temps, le nombre de personnes qui se sont dites blanches comme neige sur jol, alors qu'en fait ils avaient téléchargé/preté leur compte... (me rappelle meme d'un mec qu'avais avoué seulement apres un nombre incroyable de pages)... De plus, billFr dit : Citation :
Je pense donc que si le hack existe, le mec capable de faire ça ne s'amuserai pas a hacker des comptes dofus.... |
21/04/2008, 01h39 |
|
Héroïne
|
Citation :
Toujours est il que vu le nombres de failles déjà trouvés et corrigés, vu le patch antilag-magic de janvier 2008 qui aurait du permettre à Ankama d'avoir une attitude "humble" au lieu de fanfaronner comme cela a été fait, j'ai des doutes ... Une phrase de Charles Darwin est très interessante pour comprendre mon opinion sur les devs de Ankama : Ignorance more frequently begets confidence than knowledge does. Ce qui signifie moins tu en sais plus tu crois en savoir et plus tu te la petes en te prenant pour Dieu ... Citation :
sinon je peux aussi affirmer que les hacks c'est juste du aux tempêtes solaires puisque cela parasitent régulièrement nos systèmes électroniques. |
21/04/2008, 02h11 |
|
|
J'en profite pour annoncer la parution prochaine d'un article expliquant comment se protéger face aux attaques (hack, arnaques, etc ...)
|
21/04/2008, 02h39 |
|
|
edit
|
21/04/2008, 10h09 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Le hack le plus souvent est fait en telechargeant des logiciel soi-disant de kamas sur dofus ou de stuff on telecharge et boum un keylogger, sinon par msn c'est trés courant aussi.
|
21/04/2008, 10h33 |
|
|
J'avais eu le meme problème il y a quelques mois...
Déco en plein combat, reco, puis déco²²², etc... Changement du mdp sur le site, et tranquillou. On aurait dit que le mec a chopé mon pass par hasard en essayant au hasard Ca m'a vraiment fait bizarre, d'autant plus que j'avais aucun souci sur le pc niveau sécurité et que j'ai rien fait à part changer mon mdp via le site. J'sais toujours pas ce qu'il s'est passé ce jour là mais ca laisse perplexe. Après à savoir pourquoi un "hacker" s'en prendrait aux comptes Dofus, c'est comme se demander pourquoi les gens achetent des kamas sur Ebay... chacun son truc. Le truc c'est que ça arrive mais quand tout le monde te sort le fameux : "Le hack existe pas bla²²" bah tu la fermes car t'as pas que ça a foutre que de convaincre une centaine de personnes qui peuvent pas piger. Tu sais que ca t'es arrivé mais tu sais pas comment. Edit : Ouai une personne avait mon pass. Elle l'a toujours d'ailleurs et lors de cet "événement", elle était assise à coté de moi dans le canapé, et elle pigeait encore moins que moi ce qui se passait |
21/04/2008, 11h29 |
|
Héroïne
|
Citation :
Par exemple, cela permet de verifier que les fonctions qui disent faire certains calculs, les font bien. Oki, tu peux me sortir le problème dit du point d'arrêt de Turing, et penser que cela suffit ... ben non, par que dans les faits, le code à vérifier dans dofus, à toujours un point d'arret. Apres formellement, il existe un algorithme de cryptage inviolable meme avec les ordinateurs les plus puissants qui n'existent pas encore, un truc que même les plus partisans de la théorie du complot savent que jamais la CIA, la NSA, les chinois du FBI, ne pourront craquer ... Sisi cet algorithme existe, son cout CPU est en plus très faible, puisqu'un simple xor suffit pour l'utiliser. cela s'appelle le chiffrement à clé jetable. Pour cela, il faut : - un texte à coder - une clé quelconque de la longueur du texte à coder Citation :
Dans la pratique, les algos de cryptage reconnu comme fiable font parti de la classe de probleme dite NP-complet. et NP signifie Nondeterministic Polynomial et non impossible avec une machine non deterministe au sens de Turing, pas besoin de 507 ans ... ( par contre, je te laisse le plaisir de la concevoir ). Par contre, avec un botnet, je ne dis pas ... Citation :
Tu paies quelques heures du plus gros botnet ( http://www.computerworld.com.au/index.php/id;1183357273 ) Tu sais combien vaut une identité ou un compte en banque ? http://isc.sans.org/diary.html?storyid=4261 Alors tu comprendras que voler un compte Dofus avec les possibilités de reventes des kamas a autant de valeur que n'importe quoi d'autre. Puis si Dofus etait si anecdotique, pourquoi plein de farmers et de bots squattent les serveurs de jeux ? Encore une fois, on s'accroche entre tes croyances en des belles paroles rassurantes et mes faits qui posent plus de questions que ne rassurent. |
21/04/2008, 12h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|