Le "hack", plus de détails s'il vous plait...?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai aucun spy, je vérifie régulièrement avec Avast, Ad-Aware et Spybot (une fois par semaine), et puis la dernière fois qu'il s'est co chez moi date de plus de 2 mois, alors pourquoi le hack maintenant ?!

Ajout: Il est allé sur l'ordi de son frère, sur le support, section: AC - Je ne peux plus accéder a mon compte, avec toutes les formalités...
Ca devrait bien se passer j'espère.
Citation :
Publié par Darlid
Il est allé sur l'ordi de son frère, sur le support, section: AC - Je ne peux plus accéder a mon compte, avec toutes les formalités...
Ca devrait bien se passer j'espère.
Oui suffit d'attendre un chti peu et de bien expliquer ton blem et ça ira .
Pour Darlid, tu veux que l'on te dise quoi, ton ami a respecté toutes les consignes de sécurité et malgré cela il s'est fait voler son compte ?

C'est donc du jamais vu, sûrement une attaque des services secrets chinois qui se venge des manifestations contre la flamme olympique en hackant les joueurs français. [/Joke inside]

Plus sérieusement, sans preuves tangibles je ne remet pas en doute la sécurité du jeu. Pour l'instant, quand je vois l'extension du prêt de compte, je ne m'étonne pas de voir tant de vols de comptes. Après, c'est toujours facile de faire passer ca pour un vrai hack, on a moins l'air d'une buse ^^

Iopéra
Iopera a raison, qu'est ce que tu veux qu'on fasse?

Je suis aussi du côté de Yuyu, fait être logique un peu, si quelqu'un avait les capacités de faire ça, pourquoi hacker un compte avec un Eni avec une pano rat blanc plutôt qu'un compte de niveau 190-200 avec des dofus pourpres, des stuffs à plusieurs millions?

De plus, je soutiens encore Iopera, on a aucune preuve à par ta parole qu'il n'a rien fait, il a peut-être récuperé un virus sur Msn ou sur des pages web, ou le cas du copain qui regarde par dessus l'épaule, c'est tout ce que je vois de logique et probable.
Citation :
Publié par Lilium | Nyu
ps : Pour le théoriquement si : oui, mais quand t'arrives à ce niveau de hack, tu t'en bats un peu les steaks de hacker un compte Dofus
Citation :
Publié par Pleaze
si quelqu'un avait les capacités de faire ça, pourquoi hacker un compte avec un Eni avec une pano rat blanc plutôt qu'un compte de niveau 190-200 avec des dofus pourpres, des stuffs à plusieurs millions?
Quand bien même l'hypothese de la webcam/spyware/keylogger/pret/frere/hamster soit la plus plausible, j'aimerai revenir sur ces deux reflexions qui semblent pleine de bon sens au premier abord, mais qui avec un simple jeu de logique montre vite leur absurdité.

Imaginons que je sois une hackeuse roxor :

- si je vole tous les lvl 199-200
cela deviendra vite visible et tout le monde aura des doutes
de toute facon le stuff interesse que quelques joueurs et non la majorité
Ankama risque de se poser des questions
Impossibilité de justifier la vente de plusieurs équipements TTHL
Donc plein de soucis en perspective pour un gain rapide assez illusoire

- si je vole surtout les comptes inférieurs au level 100 voire 130
Etant donné le monde qui joue dans ces levels, j'ai la garanti de trouver des acquéreurs en HDV pour les équipements plutot rapidement
Le support Ankama tiendra le discours vilain preteur de compte + ban
N'importe quel J0Liens s'arrêtant aux évidences dirait "prêt de compte sinon pourquoi jamais de lvl 170 à 200 hacké" ?
Donc plein de kamas facilement et une discretion assurée grace au soutien bien malgré eux du support et de J0L

Conclusion en tant que personne pas trop bête, je ferai le second choix et non le premier.
Mais bon, cela n'est que le choix d'une blonde qui aime titiller les contrats et les lignes de code
Citation :
Imaginons que je sois une hackeuse roxor :

- si je vole tous les lvl 199-200
cela deviendra vite visible et tout le monde aura des doutes
de toute facon le stuff interesse que quelques joueurs et non la majorité
Ankama risque de se poser des questions
Impossibilité de justifier la vente de plusieurs équipements TTHL
Donc plein de soucis en perspective pour un gain rapide assez illusoire

- si je vole surtout les comptes inférieurs au level 100 voire 130
Etant donné le monde qui joue dans ces levels, j'ai la garanti de trouver des acquéreurs en HDV pour les équipements plutot rapidement
Le support Ankama tiendra le discours vilain preteur de compte + ban
N'importe quel J0Liens s'arrêtant aux évidences dirait "prêt de compte sinon pourquoi jamais de lvl 170 à 200 hacké" ?
Donc plein de kamas facilement et une discretion assurée grace au soutien bien malgré eux du support et de J0L
Je suis d'accord avec toi sur le fond..
Mais depuis le temps, le nombre de personnes qui se sont dites blanches comme neige sur jol, alors qu'en fait ils avaient téléchargé/preté leur compte...
(me rappelle meme d'un mec qu'avais avoué seulement apres un nombre incroyable de pages)...
De plus, billFr dit :
Citation :
Pour revenir au sujet principal, Ankama n'a jamais enregistré d'intrusion dans son système de bases de données. Ca ne signifie pas qu'il est impossible qu'il y en aie une un jour, personne n'étant à l'abris de ce genre de choses (CF la Nasa, comme dis plus haut). Cela signifie uniquement que nous prenons la sécurité de nos serveurs très au sérieux, qu'ils sont protégés via de nombreux biais tous éprouvés, et que la surveillance constante d'intrusions n'a jamais détecté de pénétration de notre système.

C'est ce qui nous permet d'affirmer que "le hack n'existe pas".
Source

Je pense donc que si le hack existe, le mec capable de faire ça ne s'amuserai pas a hacker des comptes dofus....
Citation :
Publié par Chapelin
De plus, billFr dit :
Source

Je pense donc que si le hack existe, le mec capable de faire ça ne s'amuserai pas a hacker des comptes dofus....
Les intentions de BillFr sont louable, mais je ne sais pas si les compétences suivent.

Toujours est il que vu le nombres de failles déjà trouvés et corrigés, vu le patch antilag-magic de janvier 2008 qui aurait du permettre à Ankama d'avoir une attitude "humble" au lieu de fanfaronner comme cela a été fait, j'ai des doutes ...

Une phrase de Charles Darwin est très interessante pour comprendre mon opinion sur les devs de Ankama :
Ignorance more frequently begets confidence than knowledge does.

Ce qui signifie moins tu en sais plus tu crois en savoir et plus tu te la petes en te prenant pour Dieu ...

Citation :
Publié par billfr
C'est ce qui nous permet d'affirmer que "le hack n'existe pas".
on n'affirme pas, on prouve, on démontre ...
sinon je peux aussi affirmer que les hacks c'est juste du aux tempêtes solaires puisque cela parasitent régulièrement nos systèmes électroniques.
A force de les charier là-dessus, autant abandonner le jeu.

Non, je pense qu'Ankama surveille méthodiquement toute éventuelle intrusion non souhaitable dans leurs systèmes. Cela dit, quitte à "hacker", autant hacker les systèmes de paiement. X fois plus facile et rapide, sans compter que l'argent rentrerait directement sans avoir à passer par du vol de compte.

N'empêche, ladder pawa pour trouver les perso à "hacker", pourtant, ils ne se font pas avoir.

Franchement, hacking, oui ça existe, un peu partout même. Cependant, un hackeur n'a presque aucun intérêt à subtiliser des comptes Ankama; parce que les refourguer c'est pas facile, et en plus les risques sont beaucoup plus grands puisque la subtilisation est visible.

Par ailleurs, je trouve ce terme employé trop souvent dans des cadres qui n'y correspondent pas. Et puis de toutes façons, le préjudice serait à l'encontre d'Ankama avant les joueurs "concernés" si c'était le cas.
C'est bien beau de spéculer sur la queue de la commette mais bon faut pas non plus crier au loup dès qu'un gugus crie au loup. Enfin bon, c'est pas ce thread qui va m'empêcher de dormir...
Citation :
Publié par zet-melanie
on n'affirme pas, on prouve, on démontre ...
tu ne peux pas "démontrer" que le hack n'existe pas. Dans l'absolu c'est possible. De même, tu pourras toujours dire que TOUS les algorithmes de cryptage, même les crypto quantiques ou chaotiques, peuvent être brisés. Après tout, un mot de passe, même chiffré avec des algorithmes ultra puissants, tu peux toujours tomber dessus par hasard. Donc il faut se ramener un peu à la pratique.

Dans la pratique, certains algorithmes de cryptages sont faits de telle manière que l'on peut les casser, mais cela demanderait des ressources surhumaines (par exemple : des millers d'ordinateurs qui calculeraient durant 570 ans). Donc on les considère inviolables (même si, encore une fois, "théoriquement", ils sont cassables). Ici c'est identique.

A ceci s'ajoute un argument (qui n'est pas le principal hein, c'est juste un complément) du bon sens : hacker les bases de données de Dofus, ou le serveur, ça demanderait des compétences, un matériel, des ressources considérables. Une personne capable d'une telle chose (et il doit s'en compter bien peu), il faudrait déjà qu'elle connaisse Dofus (à la limite, si elle veut hacker un jeu, elle hackera WoW), et qu'elle trouve un quelconque intérêt à hacker un MMORPG (alors qu'avec de telles compétences, elle préfèrera hacker une banque, une compagnie d'assurance, ou des sites de vente), de surcroît un MMORPG comme Dofus. Comme le dit la maxime célèbre : faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc oui, en pratique, dans le monde réel, le hack n'existe pas
Le hack le plus souvent est fait en telechargeant des logiciel soi-disant de kamas sur dofus ou de stuff on telecharge et boum un keylogger, sinon par msn c'est trés courant aussi.
Citation :
Publié par -Inox-
As-tu gardé l'ip?
Si oui, retrace la. Tu pourras connaitre la localisation approximative du roublard.

Attention aux IP dynamique tout de même
Il m'a dit qu'il l'avait gardé, je verrais ça ce soir, a la sortie des cours (youpi trois heures de perm'. Comment ça on s'en fiche? Sans cœur..)

Mais c'bien gentil de retracer l'IP, mais tu sais, avec sa localisation approximative on va faire quoi? Aller lui péter la gueule en priant que ce soit un gringalet de 12 ans a peine plus maigre qu'un cure-dent? Et si il vit a l'autre bout de la France (il doit être français puisque connecté a cette heure ci (canadien a 5h du mat? chaud)), et il me parle en "bon" français (bon, tout est relatif, c'du SMS, mais du français...)

L'IP peut servir pour le bann ? Car apparemment ce n'est pas le seul compte qu'il a "volé" (oui car obtenir en 5 minutes une coiffe BR et une cape hôte, même sur un vieux serveur, ca relève de l'exploit quand y'a 0 kama, ni en banque, ni sur lui), et je doute que ce soit des pauvres gens qui ont eu pitié et lui ont jeté une coiffe BR...

Citation :
Publié par Boufkiller
Le hack le plus souvent est fait en telechargeant des logiciel soi-disant de kamas sur dofus ou de stuff on telecharge et boum un keylogger, sinon par msn c'est trés courant aussi.
Oui mais non. Il est assez intelligent pour ne pas aller sur de sites de phishing, ou aller voir des vidéos d'un pauvre sram qui se bat

De toute façon ce soir j'vais voir avec mon ami pour avoir l'IP, après... on avisera...
C'est simple si il na rien cliquer de suspect ni rentrer des gens étrange ^^ c'est certain que c'est dans son entourage !Quelqu'un qui aurait installer un keylogger sur son pc ou quelqu'un qui le connait très bien et qui connaissais ne serait-ce qu'une des info sur son compte et après tu envoie un messages au support et tu as le compte du mec...Un ami faisait sa pour voler des items (pas moi un ami IRL,ce n'est pas ma fierté ...)dès qu'il trouvait le nom de compte il devinait très facilement la question secrète (il a trouver la mienne u_u qui pourtant est loin d'être simple...)aprés il envoie un message au support pour tout changer ..(mdp,adresse email etc.)

Citation :
Publié par Lilium | Nyu
ps : Pour le théoriquement si : oui, mais quand t'arrives à ce niveau de hack, tu t'en bats un peu les steaks de hacker un compte Dofus
Entierement d'accord avec vous !A ce niveau tu t'occupe pas de dofus a moins d'être un gros galérien ^^
On a en effet cru a cette théorie, de quelqu'un qui aurait touché son compte ou quelqu'un regardant dans le dos, mais nos théories sont très peu probables.

Seulement avec la nouvelle sécurité de la carte d'identité n'est-ce pas plus difficile de changer de question secrète? Il faut bien scanner la CI de mémoire...

Wait & See comme on dit, m'enfin ca m'angoisse...

Concernant l'install d'un keylogger, c'est plus que sûrement impossible. La seule personne ayant accès a son ordi c'est sa mère, et je doute qu'elle lui installe un keylogger... Personne d'autre n'y a accès... (si moi une fois y'a un an, j'lui avais installé WoW :] )

Anyway, le mec a du être décu a sa connexion en voyant le personnage et la banque vidée

EDIT: Je voulais encore réagir a zet-melanie (mais mon QI de tofu m'a fait cliquer sur envoi).
Citation :
Publié par zet-melanie
Conclusion en tant que personne pas trop bête, je ferai le second choix et non le premier.
Mais bon, cela n'est que le choix d'une blonde qui aime titiller les contrats et les lignes de code
De cet avis également, voler un 190+ se remarquera rapidement, alors que voler un pauvre joueur sur des centaines, milliers, dizaines de milliers, millions... (je m'égare peut-être :]) ca passera inapercu.
Et le stuff level 80-100 est probablement plus recherché que le stuff 180+, mais ce n'est que mon avis une fois de plus.
J'avais eu le meme problème il y a quelques mois...

Déco en plein combat, reco, puis déco²²², etc...

Changement du mdp sur le site, et tranquillou.

On aurait dit que le mec a chopé mon pass par hasard en essayant au hasard

Ca m'a vraiment fait bizarre, d'autant plus que j'avais aucun souci sur le pc niveau sécurité et que j'ai rien fait à part changer mon mdp via le site.

J'sais toujours pas ce qu'il s'est passé ce jour là mais ca laisse perplexe.

Après à savoir pourquoi un "hacker" s'en prendrait aux comptes Dofus, c'est comme se demander pourquoi les gens achetent des kamas sur Ebay... chacun son truc.

Le truc c'est que ça arrive mais quand tout le monde te sort le fameux : "Le hack existe pas bla²²" bah tu la fermes car t'as pas que ça a foutre que de convaincre une centaine de personnes qui peuvent pas piger. Tu sais que ca t'es arrivé mais tu sais pas comment.

@Soenks : Tu veux une interview?

Edit : Ouai une personne avait mon pass. Elle l'a toujours d'ailleurs et lors de cet "événement", elle était assise à coté de moi dans le canapé, et elle pigeait encore moins que moi ce qui se passait
Citation :
Publié par beegeebogs
Le truc c'est que ça arrive mais quand tout le monde te sort le fameux : "Le hack existe pas bla²²" bah tu la fermes car t'as pas que ça a foutre que de convaincre une centaine de personnes qui peuvent pas piger. Tu sais que ca t'es arrivé mais tu sais pas comment.
Mon Dieu enfin une personne qui comprend dans ce monde de brutes
T'as quelqu'un dans ta vie?

Nan sérieusement, moi aussi avant j'disais:
"Mais nan mais le hack sur Dofus, ca existe pas, c'juste des gens cons qui donnent le passe"
OK, peut-être que c'est vrai oui, mais pour avoir le pass ET la réponse secrète, c'un autre exploit, non?
Et puis ca m'est pas arrivé (Hack, a qui le tour?), mais rien que mon meilleur ami ca me dégoute quoi... Surtout quand je vois le petit voleur qui me MP et me dit qu'il est entrain de se restuffer, comme si de rien n'était...

...pis mince, on devait faire le donjon wa, on avait dja la pano, marre de mon cawotte +47 *sifflote*
Citation :
Publié par Darlid
1) Peut-on par un quelconque moyen, découvrir le nom de compte de quelqu'un IG? (non)
2) Peut-on avoir son adresse mail par un quelconque moyen ? (non)
3) Peut-on recevoir un programme tiers type KeyLogger ou équivalent en REFUSANT quelqu'un sur MSN? (non)
4) Peut-on accéder aux dossiers privés de la même façon? (non)
5) Peut-on réagir face a une telle situation? A savoir que mon ami a pu relever l'IP de la dernière connexion, qui n'était pas la sienne.
1) Non.
2) Par forums, en donnant son mail / msn à des "amis" ig...
3) Non.
4) Non.
5) En contactant le support, tu pourras faire bannir celui qui t'a hack (sans savoir qui c'est), mais tu ne pourras rien récuperer.

Maintenant, ce qui c'est passé.
Je vais éviter de vous prendre pour des cons et de vous accuser de hack mutuel, ou trucs comme ça.
Il y a la possibilité que quelqu'un ait récupéré le mail de ton ami (par un forum par exemple), puis ait répondu à la question secrète pour changer le mot de passe du mail, puis ait répondu à la question secrète pour changer le mot de passe du compte Dofus.

C'est une hypothèse à la con parmi d'autres... ce qui est sûr, c'est que le problème vient de chez toi (sécurité du mail, de ton ordinateur, de ton réseau wifi...), et non de chez Ankama (intrusion des serveurs).
Mais ça ne veut pas dire que c'est ta faute : il y a de multiples failles de sécurités dans les OS, les antivirus ne sont pas infaillibles, msn est plein de failles également, ...

Ankama ne rendra rien car il ne peut pas faire la différence entre deux personnes qui affirment avoir tout fait comme il faut... et parce que ça nuirait à l'économie des serveurs.

En gros, si ce n'est bien pas sa faute, mais celle de la sécurité des programmes... tu n'y peux rien, tu l'as dans l'os, et il ne te reste plus que tes yeux pour chialer.
Citation :
Publié par Sanael
5) En contactant le support, tu pourras faire bannir celui qui t'a hack (sans savoir qui c'est), mais tu ne pourras rien récuperer.
On se fiche de récupérer de l'équipement, ce dernier, je le possède, il m'a tout confié, et je l'ai placé sur une mule, on veut juste récupérer le compte (car depuis peu, créer un perso sur Hécate est devenu impossible, sympa pour remonter un eni hein?)

Citation :
Publié par Sanael
Maintenant, ce qui c'est passé.
Je vais éviter de vous prendre pour des cons et de vous accuser de hack mutuel, ou trucs comme ça.
Il y a la possibilité que quelqu'un ait récupéré le mail de ton ami (par un forum par exemple), puis ait répondu à la question secrète pour changer le mot de passe du mail, puis ait répondu à la question secrète pour changer le mot de passe du compte Dofus.
Ca me ferait mal qu'on m'accuse de hacker mon meilleur ami. Je ne l'envie absolument pas, il joue, il monte des levels, il est plus fort que moi, c'est son problème, pas le mien. Il me bat en duel, j'ai un peu les crocs? Et alors, c'est qu'un jeu, si j'veux j'peux monter au même niveau que lui, mais j'ai pas envie, stoo. Surtout que je ne connais même pas le nom de compte de son eni, pour dire. Qui plus est, si on avait changé son mot de passe mail (qui sert de MSN), il ne pourrait plus se connecter a ce dernier, hors il y était. Donc bon, mot de passe du mail changé, non.

Citation :
Publié par Sanael
C'est une hypothèse à la con parmi d'autres... ce qui est sûr, c'est que le problème vient de chez toi (sécurité du mail, de ton ordinateur, de ton réseau wifi...), et non de chez Ankama (intrusion des serveurs).
Je lui avait dit de pas mettre son hotmail... Son ordinateur est déja un peu plus sécurisé, mais trop tard.

Citation :
Publié par Sanael
Mais ça ne veut pas dire que c'est ta faute : il y a de multiples failles de sécurités dans les OS, les antivirus ne sont pas infaillibles, msn est plein de failles également, ...
Le premier qui dit Vista j'le bute ._."
Il utilise XP qui désormais est relativement sécurisé, SP2 tout ca...

Citation :
Publié par Sanael
Ankama ne rendra rien car il ne peut pas faire la différence entre deux personnes qui affirment avoir tout fait comme il faut... et parce que ça nuirait à l'économie des serveurs.
Une fois encore, comme disait quelqu'un plus haut, on s'en "bat les steack" de l'équipement, on l'a, on veut juste le compte, même si l'eni est supprimé, a la limite, si c'est le prix a payer.

Citation :
Publié par Sanael
En gros, si ce n'est bien pas sa faute, mais celle de la sécurité des programmes... tu n'y peux rien, tu l'as dans l'os, et il ne te reste plus que tes yeux pour chialer.
Tes mots sont si durs que j'vais pas tarder en effet :]
Citation :
Publié par Ultima Angel
Chez Ankama ils ont sécurisé les comptes, aucun moyen de ce côté.
J'ai vu un topic sur le forum officiel ( il y a 5 ou 6 mois) parlant de l'insécurité des comptes lors de la connection au fofo officiel ou sur son compte ankama-games. Lors de l'envoi des données, rien n'étaient crypté, une personne partageant la même connection que toi (ou ayant cracké ton wifi, et çà c'est pas dur) pouvait voir ton mot de passe et ton nom de compte.
Depuis le changement des comptes, il n'y a plus cette "faille" sur les comptes ankama-games, mais je ne sait pas si elle est toujours là sur le forum.

j'ai cherché la sources, mais je ne l'ai pas retrouvé:/
il s'est peut être pris un logiciel.

Je sais pas comment ces logiciels marche tout ce que je sais c'est qu'un jour un frustré qui était dans ma guilde a dit a un ami qui était aussi dans la guilde qu'il allait le "hacker" et qu'il avait un super logiciel pour.

Quelques jours après mon pote s'était fait "hacker"
Citation :
Publié par crevetteingenue
tu ne peux pas "démontrer" que le hack n'existe pas. Dans l'absolu c'est possible. De même, tu pourras toujours dire que TOUS les algorithmes de cryptage, même les crypto quantiques ou chaotiques, peuvent être brisés. Après tout, un mot de passe, même chiffré avec des algorithmes ultra puissants, tu peux toujours tomber dessus par hasard. Donc il faut se ramener un peu à la pratique.
tu sais, la preuve formelle existe aussi en informatique.
Par exemple, cela permet de verifier que les fonctions qui disent faire certains calculs, les font bien.
Oki, tu peux me sortir le problème dit du point d'arrêt de Turing, et penser que cela suffit ... ben non, par que dans les faits, le code à vérifier dans dofus, à toujours un point d'arret.

Apres formellement, il existe un algorithme de cryptage inviolable meme avec les ordinateurs les plus puissants qui n'existent pas encore, un truc que même les plus partisans de la théorie du complot savent que jamais la CIA, la NSA, les chinois du FBI, ne pourront craquer ...

Sisi cet algorithme existe, son cout CPU est en plus très faible, puisqu'un simple xor suffit pour l'utiliser.

cela s'appelle le chiffrement à clé jetable. Pour cela, il faut :
- un texte à coder
- une clé quelconque de la longueur du texte à coder

Citation :
Dans la pratique, certains algorithmes de cryptages sont faits de telle manière que l'on peut les casser, mais cela demanderait des ressources surhumaines (par exemple : des millers d'ordinateurs qui calculeraient durant 570 ans). Donc on les considère inviolables (même si, encore une fois, "théoriquement", ils sont cassables). Ici c'est identique.
Dans la pratique, je me suis permis de rendre visible un mot important de ton texte.
Dans la pratique, les algos de cryptage reconnu comme fiable font parti de la classe de probleme dite NP-complet.

et NP signifie Nondeterministic Polynomial et non impossible

avec une machine non deterministe au sens de Turing, pas besoin de 507 ans ... ( par contre, je te laisse le plaisir de la concevoir ).

Par contre, avec un botnet, je ne dis pas ...

Citation :
A ceci s'ajoute un argument (qui n'est pas le principal hein, c'est juste un complément) du bon sens : hacker les bases de données de Dofus, ou le serveur, ça demanderait des compétences, un matériel, des ressources considérables. Une personne capable d'une telle chose (et il doit s'en compter bien peu), il faudrait déjà qu'elle connaisse Dofus (à la limite, si elle veut hacker un jeu, elle hackera WoW), et qu'elle trouve un quelconque intérêt à hacker un MMORPG (alors qu'avec de telles compétences, elle préfèrera hacker une banque, une compagnie d'assurance, ou des sites de vente), de surcroît un MMORPG comme Dofus. Comme le dit la maxime célèbre : faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc oui, en pratique, dans le monde réel, le hack n'existe pas
L'argument de nécessité de compétences, le matériel, et les ressources considérables, est un argument oiseux.

Tu paies quelques heures du plus gros botnet ( http://www.computerworld.com.au/index.php/id;1183357273 )

Tu sais combien vaut une identité ou un compte en banque ?
http://isc.sans.org/diary.html?storyid=4261

Alors tu comprendras que voler un compte Dofus avec les possibilités de reventes des kamas a autant de valeur que n'importe quoi d'autre.

Puis si Dofus etait si anecdotique, pourquoi plein de farmers et de bots squattent les serveurs de jeux ?

Encore une fois, on s'accroche entre tes croyances en des belles paroles rassurantes et mes faits qui posent plus de questions que ne rassurent.
De un, la citaiton qui m'est accordée n'est pas de moi, mais de Nimaoh.

De deux, les failles IG ne sont pas des hacks. Comme si cambrioler une banque était pareil que de hacker leurs système informatique complet...

Sinon, pour le sujet principal, quand à un symptome de hack on croise un symptome MSN, ou de façon plus large, quand il y a MSN et hack dans le même post, ça indique déjà dans 99% des cas d'où vient le problème.

Enfin, le support rend encore les comptes, me semble, à partir du moment où on peut prouver qu'on en est bien le titulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés