Aller à la page... |
Le "hack", plus de détails s'il vous plait...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Cela dit : il y a toujours une chance (je parle de chance, pas de probabilité, car il existe des évènements qui ont une probabilité mathématique nulle de se produire et qui pourtant ont une "chance" d'arriver) qu'une personne trouve par hasard le texte chiffré. Oui, c'est une chance extrêmement infime, dérisoire, mais elle existe en théorie. Mais bon, vu qu'on parle de masque jetable, je suppose qu'on peut se permettre toutes les abstractions ![]() Citation :
![]() et puis pour prendre un exemple qui va te paraitre risible mais qui parlera à tous : le récent évènement avec la société générale et les sommes astronomiques perdues, un hackeur aurait pu le faire aussi. Ca me semble des sommes beaucoup plus élevées que ce que pourrait récolter un hackeur qui volerait des comptes Dofus ou revendrait des kamas (en admettant qu'il hacke des goldfarmers ...). Et j'ai du mal à croire que les revenus des gold farmers soient aussi élevés que ce que pourrait gagner un hackeur compétent à pirater des bases de données d'organismes financiers. Mais tu vas sûrement réussir à ma "prouver" le contraire, hmm ? Cependant, tout ceci n'a que peu d'intérêt. Tu postes uniquement : *pour troller Ankama en soulignant leur amateurisme dans certains domaines (quel courage !) *pour étaler ton pseudo savoir et connaissances en droit/économie, etc. Je dis pseudo, parce qu'après examen de certaines choses que tu affirmais sur des thèmes juridiques, et après interrogations de JOLiens (et autres ...) réellement compétents en droit, il me semble que tu proférais peu ou prou du caca. *pour avoir le dernier mot, chipoter, chicaner, chercher la petite bête, tout en sachant réellement que c'est vain. Par exemple, venir ici parler d'algorithmes de cryptages perfectionnés (tellement que même les banques, à cheval sur la sécurité, ne les utilisent pas, du moins pas encore), alors qu'on parle de DOFUS, de DOFUS hein, un simple jeu, ça parait risible, voire ridicule. Tu sais parfaitement que Dofus n'est pas hacké. Et non, je ne le dis pas par naïveté. Après, deux choses, ce ne sont pas de réels arguments, juste des questionnement éventuellement intéressants : *si tu es si calé que cela, aussi bien en droit qu'en cryptographie (combinaison parfaite pour un hackeur potentiel), que n'attends tu pas de voler des comptes et de monter ton entreprise de revente de kamas ? Voire, si tu as de la morale, pour te faire embaucher chez Ankama et ainsi les tirer de leur égarement ? *comment expliques tu qu'il y ait des gens qui parviennent à hacker des banques, des sites marchands, etc, et que ces gens là ne s'attaquent pas à WoW, Dofus, ou tout autre MMORPG, puisque ça te parait si lucratif ? bref, fin du débat pour moi, je te laisse le dernier mot. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Shadow Snake : ... ]
|
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|