Taux de drop du Dofus Turquoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Le cm drope toujours des tutu apparemment.

Ca nous laisse donc que deux solutions :

-Taux égaux
-Le DC drope mieux

Je pencherais personnellement plus pour des taux égaux, mais peut-être des seuils différents, qui sait? Personne.

Et le sujet de base n'a pas de rapport avecl e taux mais avec le seuil. Ce dernier semble être aux alentours de 600 - 800pp, c'est tout ce que l'on sait.

Bien à vous.
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Faire des captures de DC à 3 x), tu rigole ?
Ptet pour l'xp, la rapidité et à 3, tu tournes à +/- 1000pp hein donc tous les dropp sont possibles.
De toute façon, ça vous changera quoi de le savoir sérieux ? C'est pas en sachant qu'une telle ressource est à X % de drop que vous la dropperez. Que vous sachiez le taux ou pas, ça reste un coup de chatte stout...
Citation :
Publié par aybaof
Je confirme que le DC a plus de % que le CM pour drop le dofus tutu

Sinon j'croit avoir un screnn d'un tutu tombe a 5

J'en ai un ou il tombe a 4 mais c'est pas la question , puisque quelqu'un a deja dit que ca tombait a 3

Donc s'il tombe a 3 on peux compter entre 600 ( bawi s'trois hl donc a peu près 200 pp en mode combat j'pense ) et 1.000 s'ils etaient en mode pp ( un peu plus de 300 pp par perso s'pas trop mal j'trouve )

Et je penche pour un taux egal entre le dc et le cm
Citation :
Publié par alphanounet
600 pp, c'est totalement possible, je connais quelqu'un qui l'a drop à 3 en faisant ses captures, donc pas en mode pp...
Je confirme, j'en ai dropé 42 comme ça, d'ailleurs alpha si tu pouvais mettre le screen.
(Ahah alpha t'as enlevé les noms, mais je les connais )

Pour moi un tutu tombera quasiment forcement avec 99% de chance, donc plus on a de PP ça ne changera pas forcement grand choses...
Citation :
Publié par Woody.A
Tu es sur que c'était affiché ? Moi ça fait 2 ans et demi que je joue je n'ai jamais rien vu d'afficher concernant le taux de drop des Dofus. Bon, j'ai toujours entendu que ça l'était il y a un certain temps, mais imo c'est largement plus vieux d'un an.
Ca date d'il y a longtemps l'affichage en question
Citation :
Publié par alphanounet
Bon voilà, c'était à 3, on peut dire 4 avec le coffre, ptêt un peu plus que 600pp aussi, mais bon hein en plus bouh, il a raté la capture !

tutulx7Modif.png
Omg le fake ! Le dofus est trop espacé x')

Sinon, pour les dofus, je dirais tout simplement que c'est très dur à drop, que le taux est bien sûr plus haut sur le CM ( sinon il ne serait pas si dur ) .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo

Sinon, pour les dofus, je dirais tout simplement que c'est très dur à drop, que le taux est bien sûr plus haut sur le CM ( sinon il ne serait pas si dur ) .
Le screen est pas un fake .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo

Y'a le même écart entre la première et la seconde ressource qu'entre l'avant-dernière ressource et le tutu donc c'est pas un fake.

Perso, je crois que c'est 0,01% de drop sur le DC, 0,1% sur le CM et entre 600 et 800pp, généralement quand on fait un donjon qui est censé drop un tutu, on y va pas avec 600pp hein.
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Y'a le même écart entre la première et la seconde ressource qu'entre l'avant-dernière ressource et le tutu donc c'est pas un fake.

Perso, je crois que c'est 0,01% de drop sur le DC, 0,1% sur le CM et entre 600 et 800pp, généralement quand on fait un donjon qui est censé drop un tutu, on y va pas avec 600pp hein.
Pour la 250eme fois sur ce topic les taux sur cm et dc sont identiques..
Citation :
Publié par ghostsystem
Pour la 250eme fois sur ce topic les taux sur cm et dc sont identiques..
Non, le cm ne drope pas à 0,1% et si l'on souhaite que le dofus le farm/capture du dc est plus rentable, c'est la seule chose dont on est sûr (bien que je pense à un taux unique).
demain, le grand jour?
j'ai enfin réuni 30 captures DC après de nombreuses heures à errer dans son repère et on devrait les faire demain avec bonbon de prospection.
J'espère que tous les efforts consentis seront payés en retour.
Super ta life...

Bref pour le taux que voulez vous qu'on vous dise de plus ? Une personne ayant accès aux taux dans le studio me les a donné ainsi qu'a une ou deux autres personnes de ma guilde. Après wé y a un aucun moyen de le prouver, pas la peine de jouer le " pas naïf ", on pourra pas le prouver c'est qu'une histoire de parole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés