abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
un Seigneur tout vert quel manque de gout ^^

<fufute>

Tu viens me mettre un PA ?

Citation :
Publié par Psheats
en face j'ai une valky 4L qui se fait quasi tué par un moine 2L :'((((

Qui se fait quasi tuer ou alors qui se fait tuer ?
vous m'avez donné envie , j'irrai donc trainer avec mon sicaire Sentance vous mettre un PA ou deux

Vers quel heure il y a le plus de monde sinon ? je suis pas du genre patient
Citation :
Publié par Floin
mais si tu veux me pl rp need mass primes ^^

Un MA qui pl ?

Demande plutôt à nos sorcs de le faire ça marche mieux maintenant si tu me croises dans DF... Bien évidemment que je ne dirais pas "non" à grouper avec toi vieux filou .
Citation :
Demande plutôt à nos sorcs de le faire ça marche mieux maintenant si tu me croises dans DF... Bien évidemment que je ne dirais pas "non" à grouper avec toi vieux filou .
Ouais ! Need vous prendre ensemble, Argo solo c'est no challenge

@KARNAGE : les /rofl /flex quand je pète moc face à un 12L alors que tu me zephir 2 fois dans les mobs etaient en trop à mon avis (idem pour toi Thetis, mais de ta part ça ne m'étonne pas, je sais bien que tu paies les mobs pour qu'ils t'aident quand t'es pas groupée )

@Tarode : dommage pour l'add heal de ton pote, j'aurais bien voulu finir ce duel... qui semblait interminable ^^

Session sympathique donc, il y avait pas mal de hibs, ça faisait longtemps, dommage qu'ils popent des 10L+ dès le premier rel, (vous pourriez chercher un peu le challenge quoi ^^ )

A très vite tous
Citation :
Publié par Ruz

@KARNAGE : les /rofl /flex quand je pète moc face à un 12L alors que tu me zephir 2 fois dans les mobs etaient en trop à mon avis
T'avais une autre idée ? x)
moc heal, pour contrer ton pet ml9 et ton moc sur les 2 fois -_- bof bof le zephyr dans les mobs pour ma part était involontaire

/Flex !
Citation :
Publié par Ruz
Ouais ! Need vous prendre ensemble, Argo solo c'est no challenge

Tu vas voir à mon 12L si c'est no challenge !!!

Ha bah en fait, oui, ça sera quand même no challenge .
On fait ce qu'on peut tu sait ^^

En même temps avec sembei on été en duo depuis midi et demi et on c 'est prit que des gars HR alors qu on ete 3-4 L .

Et bizarrement quand on arrive a un peu plus tout ces haut rangs on disparu , en effet df n'a pas changer et les hib non plus , c'est marrant

Bah avec aljachat on est juste venu avec quelques duo différents... De terrible duo même vu qu'on était entre 4L et 2L (parfois sans sc souvent sans ml)

reprise après plus d'un an d'arret on était pas si rouillé que ça (enfin si mais visiblement en face vous jouyez pas a fond donc on s'en sortait à peut près )...

quand aux gris bah je sais pas lesquels c'était mais ya bien un groupe de gris qui nous a attaqué à un moment... Forcément avec le duo suivant on est allé les pourrir aux mollosse mais normal quoi.

en tout cas me suis bien régalé
Citation :
Publié par Aljachat
On fait ce qu'on peut tu sait ^^

En même temps avec sembei on été en duo depuis midi et demi et on c 'est prit que des gars HR alors qu on ete 3-4 L .

Et bizarrement quand on arrive a un peu plus tout ces haut rangs on disparu , en effet df n'a pas changer et les hib non plus , c'est marrant
ça a du vous amuser terriblement d'attendre 2 h à la sortie pour tuer plusieurs gris et de temps en temps un 50 solo (ou à deux quand on etait avec la senti),en plus à 6 vous avez eu du mal à en tuer un péniblement...
c'est juste ça qui est risible...

JE parlais de Wyclef, menturye ou un truc comme ça ... enfin vous avez eu du mal à avoir ma championne...
nan mais j'étais pas la moi...

Puis bon avec aljachat on est revenu que hier et ça faisait plus d'un an qu'on avait pas joué... Forcément oui on à joué comme des culs (si t'as pu combattre les quelques duo entre 13 et 16h t'as du t'en rendre compte)

enfin ça nous a pas empêcher de faire quelques rp dans ces duo preuve que yen à qui jouent encore plus mal que nous (et vu notre niveau aujourd'hui c'est pas peu dire) vu qu'on a pas tué que du gris et des solo avec nos duo...
Citation :
Publié par apollonn
nan mais j'étais pas la moi...

Puis bon avec aljachat on est revenu que hier et ça faisait plus d'un an qu'on avait pas joué... Forcément oui on à joué comme des culs (si t'as pu combattre les quelques duo entre 13 et 16h t'as du t'en rendre compte)

enfin ça nous a pas empêcher de faire quelques rp dans ces duo preuve que yen à qui jouent encore plus mal que nous (et vu notre niveau aujourd'hui c'est pas peu dire) vu qu'on a pas tué que du gris et des solo avec nos duo...
ha ben c'est pas de vous dont il s'agit alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés