abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
<Donjon rvr toussa ...>

En général, il tue les jaunes et ne chain pas les petits (sauf s'ils addent), ensuite reprocher à un skald d'utiliser ses moyens pour échapper à un combat qui tourne mal est malvenu, il va quand même pas se laisser mourir...
Citation :
Publié par Ruz
<Donjon rvr toussa ...>

En général, il tue les jaunes et ne chain pas les petits (sauf s'ils addent), ensuite reprocher à un skald d'utiliser ses moyens pour échapper à un combat qui tourne mal est malvenu, il va quand même pas se laisser mourir...
je peut te certifier qu'il a enchaîner les kill gris avec ça copine valkyrie je sais plus le nom mais j'ai vraiment beaucoup rigoler a chaque foi qu'il me voyait sauf quand il est avec des potos a lui et quand ça rip ça yell et il re en fg que du bonheur

et oui c'est l'énervement qui parlais

et paladin tape mou tu veut duel pour voir si je tape mou ??

et perso le kill gris je n'ai jamais pratiquer je vois pas l'intérêt
Vilmaronne garde ta hargne pour qqun d autre

un skald qui agro un palouf dans df ou il peut pas trop hit and run a peut de chance de reussir

et apres si j ai envi de dire qu un palouf tape mou oui j aime le dire
Citation :
Publié par PtiDaocien
Vilmaronne garde ta hargne pour qqun d autre

un skald qui agro un palouf dans df ou il peut pas trop hit and run a peut de chance de reussir

et apres si j ai envi de dire qu un palouf tape mou oui j aime le dire

bas dans ce cas garde tes réflexion pour quelqu'un d'autres

et c'est vrais que le kill gris a tellement plus de challenge

d'ailleurs kissoux a nyav et chambuuf pour les /hug /kiss pour que l'on c'est fait

et nalhit quelque chose comme ça une valky me semble que j'ai laissez pex solo et au fg mid qui on rip sur le prince je ne voulais faire de mal a personnes ça servais a rien de me chercher j'étai même tenter a vous aider mais peur qua la moindre flèche je me face kill
[quote=Diaxx;19313412]Tres fun hier , j'exp avec ma papathe level 32-33 , un empathe sun 25 et un séide 29 derrierre , un hérétik 50 inc , le drood le débuff vite fait , et a 3 magos on l'a poutré , il a du etre deg

un here se faire mettre par 3 mago alors k'il a un dd ininterrupt? le boulet
Citation :
Publié par dreamwell
un here se faire mettre par 3 mago alors k'il a un dd ininterrupt? le boulet
Tout dépend de la spé.
De plus le stun, amnesie, mez bah ça interrupt le dd quand meme
Citation :
Publié par Myrhdin
Mouais. Ce qui me choque plus que le reste c'est le drood qui debuff. Genre c'est le seul debuff D/V qui va faire une différence.

surtout vu l'utilite d'un dv sur l'here...
Citation :
Publié par PtiDaocien
bha zone rvr tout ca tout ca

j ai l impression de lire les posts a la grande epoque de DF <souvenirs souvenirs>
et bien que dirais tu de faire revenir l'ancien Df ???

outu avais des gens sympathique qui venais la pour faire des combats sympa et tout je me souviens de beaucoup de combat au marche ce qui etais sport et ceux ci je cite : Axaboom ; Mendama ; Dilia ; Razmot ; Kiiior ; Snipermoon ; Speedysong ; Skorpionss ;

nous etions en RvR mais a ce temps tuer du gris n'intérressais personne nous nous entre-tuons tranquillement en laissant les gris pex rien de plus normal dirons nous !! non !!??

enfin je dis ma façon de pensé ce qui serais plus juste pour tout le monde

montrer sa présence quand on n'est du coté enemies et laisser les gens pex dans l'espoir de les voir revenir a Df quand il serons 50 et aurons du stuff sur le dos serais une chose raisonnable a faire

Maintenant Goa devrais faire en sorte que les abysses soit Open a tout les Realm et que ce lieu deviennent un endroit de duel , combat sympathique

[Edité par Ebly]

a bientot

[Edité par Ebly]

sinon la vieille epoque de DF etait sympa mais les ptis gris pouvaient devenir agro ^^ donc des fois c etait sympa de les tuer ou de les laisser en vie

mais bon c est comme dans alien tu laisses les ptis devenir grds et c est l invasion
euh lol

le coup du petit gris deviendra jaune on me la déjà fais mais bon j'ai été gris aussi mais c'est justement parce que l'on m'a laisser grandir sans venir me zerg que je ne suis point un zergeur de gris comme beaucoup le sont ) c'est finis le Fair play ou quoi ?

que va devenir daoc si plus personne ne s'aide ?
Désolé, mais moi, me payer le trajet df mid à df hib/alb en solo, croiser des ennemis qui pexent, ne pas croiser un seul ennemis "jaune" ben je me paye sur le dos des pexeurs.

Après si t'es pas content(e) tu peux allez pex ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés