abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment ça bougeotte un peu dans df, ça a même bougé coté alb aujourd'hui ce qui est devenu extrêmement rare ^^

Pour le kill de gris c'est un débat maintes fois rebattu : certains tuent les ennemis quelque soient leur niveau (RolePlay, appât du gain tout ça... ), d'autres ne tuent que ceux qui addent les combats des "grands", d'autres encore les tuent pour que ça /yell et fasse pop des 50 etc...

L'xp y est excellente en plus^^

Bref DF c'est bon mangez-en
Ah oué, nouvelle modération tout ça, rien de bien méchant dans le post pourtant, juste une narration d'un haut fait d'armes (en plus le message ne méritait pas d'être édité entièrement la première partie seulement admettons) :/

Bref le message est passé, pas la peine de pull un modo pour si peu

(un cadeau vide... tsss )
On a deco, c'est l'heure de la pause ^^ (et ça manquait de "piquant" )

Dommage que ce soit la mode de log un perso sur chaque realm dans df pour voir ce qui se balade ^^ (ou ne se balade pas d'ailleurs )
Bon ben nous y voilà... c'est la fin des Abysses que nous connaissons depuis maintenant si longtemps.

On sait tous que ce n'est plus la joie depuis quelques temps aussi.

Alors je voulais vous remercier toutes et tous, amis, ennemis, aimés et haïs, respectés et enfoirés, petits gris et Gros rangs, soloteurs et busseurs...

Parce que DF c'était vous, c'était eux, c'était nous... tous.

Alors j'espère pour ceux qui sont encore là et qui seront là ou qui reviendront qu'on se retrouvera sur serveurs Us pour continuer à se foutre sur la gueule.

Merci à tous pour ces bons et mauvais moments.

Merci à vous :

Laitte, Lhurgoyf, Hermgard, Gogol, Olivier, Dezingueur, Lioremoth, Ricoh,Gendy,Yoyoletueur, Argonath, Wahnael, Thetis, Underhell, Hiver, Apocryphe & Co, Adventor, Benxxx, Louen (encore ), lxpfacileavecmoi, Rhodin, Deathtones, Serima, Mendama, Razmott, Patygeny, Carem, Wylhyam, Erischchlecht, Arlingure, Protex, Galswin, Tindou, Kiior et son stickbot, Shinshinois et les vieux disparus (ou pas ) Venom, Humaro, Bad et les "derniers venus" Totoiyo, Raffaello, Akiesto, Spasmophilia, Tahari, Chuipala et tous ceux que j'ai oublié (avec mes excuses) mais qui ont fait vivre le donjon un temps...en leur temps.

J'espère vous retrouver IG ailleurs... avec vos perso "d'Ys et de Broc " (... et des autres ^^ )

Bzou à vous

Edit : j'édite de temps en temps tous les noms ne me revenant pas d'un coup ^^
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Merci Death

Je me ferais un plaisir d'essayer à nouveau... d'ailleurs tu manques (toi et tous les albs en fait ^^ ) dans df

Bon spas le tout mais c'est samedi keuh même

/bzou
Je suis passé mais j'ai pas pu te croiser et depuis plus d'une semaine on a pas accès à DF les hibs (ou bien j'ai loupé les rares moments où j'aurais pu y mettre ma championne)...

j'espère pouvoir y refaire un tour d'ici le 17 février
mais un dernier combat contre toi ruz m'aurait bien fait plaisir...

J'adore toujours autant ce donjon, mais j'arrive pas trop à y trainer mes partenaires de jeu réfractaires au pve!!
Citation :
Publié par Ruz
J'espère vous retrouver IG ailleurs... avec vos perso "d'Ys et de Broc " (... et des autres ^^ )

Bzou à vous
si le transfert de perso se passe bien et que je réussi a me log, je jouerais sur serveur US c'est sur.
je te croiserais alors peut etre dans DF avec mon assa que je ne sais pas jouer ou avec mon chasseur que je maitrise un poil mieux

(rqiltujhmlrjgbqljgh de patcheur US qui ne se lance pas !)
Et bien mon petit passage pendant les sept jours gratuit ma ravie, ca ma fait plaisir de revoir certains têtes

Donc suivant comment ca se passe la transition goa/mythic y a fort à parier que je me réabonnerais .

Donc Ruz y a de grande chance qu on se refasse des petites cession comme au bon vieux temps héhé

Lioremoth and co de la famille Ombreterre ( mid/YS - hib/bro - alb/orca )
mdr j ai pas fait de rvr sérieux dans df depuis mon 3L sicaire , ce qui doit remonter au printemps 2004.

je profite des dernières heures de ce fils pour assurer les adeptes de cette zone que c'est la que j ai fait les sessions rvr les plus trépidantes ,c'était de l adrenaline en intraveineuse le rvr à df .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Ouais enfin À ce tarif-là, vous pouvez aussi aller remonter tous les fils de vaux qu'on pensait morts de leur belle-mort.

Amusez-vous bien, ca nous évitera d'aller les rechercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés