abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention à pas me pull les enfants, je pourrais être tenté un jour prochain de revenir voir ce qu'il y a dans DF .

On fait réabonner d'anciens joueurs ou on va en chercher des nouveaux pour repeupler la zone ?
déja rameuté le lio en me réabonnant (en même temps si je suis la c'est qu'il est la )

pas mal de combats sympathiques je trouve... Peut être qu'on est tombé sur des bon jours mais c'était plus ou moins comme à l'époque.

On a bien du fire rire un luri (razmot si je me gourre pas) et son pote parcequ'on a fait 2 duo assez comique face à eux :

on descend et on les trouve coté mid... pas habitué a cette situation on reste con et on fait rien

on y retourne, on le voit, on tente une embuscade au milieu des mob... Il nous voit tu crois ? pouf mezz ... Ah oui il nous voyait

bon le 3eme coup on a sorti le lio et le semb donc avec quelques ra du coup c'est allé mieux, on à pu vider df des hib (normal c'était passé mid) et en pleine séance de kikootage... pouf inc de dos et je suis le seul à y passer

c'était une soirée pas mal j'ai beaucoup ri
boh c'est pas la grande foule mais pour le moment on a eu de quoi s'amuser à chaque fois...

comparé à l'état de df avant que je parte... Je dirai pareil sauf que j'ai pas rencontré les hauts rangs se baladant BB au fesses... ça me manque pas trop d'ailleurs

mais ça reste du pvp marginal donc ça plait ou ça plait pas
Perso les abysses pour pex c'est géniale mais aussi terrible, tu as des ennemis qui n'ont aucune pitié pour les gris tt comme tu as des ennemis qui ne toucherons jamais un gris.

@Valentines, merci de pas avoir tuer les p'tis gris en mode pex ^^
@Chuibinla, Chuipalla : ce n'était pas ta soirée hier, heureusement qu'hib a repris DF au bon moment

(en fait c'est ton /rofl d'il y a deux jours quand tu as buté mon KL 2L qui pexait que ça m'a un tantinet énervé )

Pour le premier fight contre ton ombre, ce n'est pas du bol, je t'attendais patiemment, je venais de te rater coté hib je zonais dans le vent depuis 10 mn :/

En revanche pour ton inc sur le guerrier, j'étais plutôt confiant j'en avais encore sous le coude

@Deathtoones : pas trop compris le /rude de mon bog il y a quelques jours, quand ton Scout Seigneur avec un KL 7l run au portail portail, pour finalement me doom avec l'aide d'un sorcier 6L...
on s'étonne de voir df vide, forcément a zerg comme des porcs . Heureusement que tu es la pour add Ruz, sinon tes copains releraient sans aucun doute, bon killage de gris

et pour ton bodg y avait surement une bonne raison pour que je /rude car j'ai pas cette emote facile
Citation :
on s'étonne de voir df vide, forcément a zerg comme des porcs . Heureusement que tu es la pour add Ruz, sinon tes copains releraient sans aucun doute, bon killage de gris

et pour ton bodg y avait surement une bonne raison pour que je /rude car j'ai pas cette emote facile
Zerg, zerg, on était que deux hein... pas un fg non plus, c'est vrai qu'aujourd'hui t'as pas eu de bol, mais avant que tu popes en début de soirée, il y avait un demi fg de Seigneurs/barons qui ont fait monter la pression dans le donjon, je me suis log, on les a doom deux fois avec deux persos 5-6l et t'es arrivé quand on les cherchait... (et bon le prêtre d'arawn, il ne s'est pas contenté de regarder en souriant non plus ^^ )

Pour ce soir, on était en duo, on a vu que tu avais pris la mine chez alb et on t'a attendu aux dames hibs.

Dans les deux cas, je n'ai pas add puisque nous étions groupés...puis bon historiquement, les zergeurs à DF ont toujours été les albs, sauf que depuis que certains se sentent bien sur mid, on est un peu plus de "réguliers" chez mids que chez alb...

La dernière fois tu m'as farm à 3vs 1, aujourd'hui je t'ai farm à 2vs1, bon ben rien d'inquiétant ça tourne... et tu sais bien qu'on ne tue pas les gris ni même les jaunes pâles sauf s'ils tapent en premier...

@Mela : oui, mais c'est bien différent du Laby heureusement
un grand merci et un grand gg aux alb présent aux marche hib hier soir qui m'ont gentiment laissé pex trankil ct très sympa de votre pars.
Par contre pas cool d'avoir buté mon bot a la fin je pouvais plus faire grand chose après sa.
Oui, un quatuor Opti alb de 9-10-12L+ qui zerg des solo/duos/trios de 5l- en dumpant à mort leurs ras, ça mérite bien un GG

(en plus faut rip de temps en temps pour que le donjon se vide pas et que les ennemis ne déco pas blasés, heureusement qu'on était là hier soir sinon vous auriez roam deux heures dans le vent, on est trop généreux ! )

Enfin vous devriez le savoir depuis le temps, il y a des techniques pour éviter que tout le monde déco dans df quand on ne trouve pas d'ennemis à sa mesure, un RoxxorDeLaMortQuiTue... sans ennemis, il rox juste du brassage de courants d'air .... ^^

A bientôt donc
Citation :
Publié par mjaxxx
un grand merci et un grand gg aux alb présent aux marche hib hier soir qui m'ont gentiment laissé pex trankil ct très sympa de votre pars.
Par contre pas cool d'avoir buté mon bot a la fin je pouvais plus faire grand chose après sa.
il a fallu qu'ils s'y mettent à 4 pour tuer mon empathe (sorcier, thauma feu, scout et je sais plus quoi ...) et ensuite je faisais exprès de me mettre en vue tout de suite après le zerg et ils ont continué à me tuer alors que je devais ramener....... allez 0 rp ..... le scout a eu bien du mal à un moment à me tuer....(alors que j'étais unbuff)
c'est peut être ça qui les a énervé et qui les a amener à tuer ton bot....

Pour Ruz : c'est parce que tu trouves pas d'ennemis à ta mesure que tu déco à chaque fois dès que tu as tué 3/4 gars en train de pex ???
Citation :
Pour Ruz : c'est parce que tu trouves pas d'ennemis à ta mesure que tu déco à chaque fois dès que tu as tué 3/4 gars en train de pex ???
Tu dois confondre oO

En général, quand je suis log, je reste jusqu'à ce que je rip ou que l'IRL m'appelle (il arrive que mes sessions soient -parfois- courtes : 20-30 mn).

Il peut m'arriver de changer de perso, de rip sur des mobs ou même de ld et de ne pas relog si j'estime qu'il il y a trop de danger à relog au même moment au même endroit...

... mais je ne suis pas un adepte de la technique consistant à tuer puis déconnecter en chaine.

Edit : tu joues quels persos ? que j'essaie de savoir ce qui te fait dire ça ...
Patygeny ma championne, ou souvent pour farm mon enchanteur Kcidelya

et justement avec la championne ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir te chasser après avoir vu des logs et ne plus te trouver ( /stats ruz ===> il n'y a pas de personnage avec ce nom) ... et je ne suis pas le seul à avoir constaté ça... alors effectivement si tu as des impératifs irl je comprend mais ça fait bizarre....
Ah oui je vois mieux (saloperie )... je pense que c'est plutôt un hasard ou que j'ai du relog un autre perso, en général quand ta championne est log, c'est que je suis déjà dans les parages depuis quelques temps et que tu n'es pas le seul à me chercher (fufus/seides), il est fort possible que j'ai changé de perso...

(nan mais parce que bon ta championne face à mon asn... voilà quoi ^^)
Citation :
Publié par adokhyel
il a fallu qu'ils s'y mettent à 4 pour tuer mon empathe (sorcier, thauma feu, scout et je sais plus quoi ...) et ensuite je faisais exprès de me mettre en vue tout de suite après le zerg et ils ont continué à me tuer alors que je devais ramener....... allez 0 rp ..... le scout a eu bien du mal à un moment à me tuer....(alors que j'étais unbuff)
c'est peut être ça qui les a énervé et qui les a amener à tuer ton bot....

N'empêche que j'ai up 1L3 grâce a vous avec ma pouissente Championne niveau 28 !

Merci encore à ceux qui m'auront épargné (Liliannah-Ys)
Citation :
Publié par adokhyel
( /stats ruz ===> il n'y a pas de personnage avec ce nom)
/stats <name>, ça ne fonctionne que si le personnage est de ton royaume je crois donc il ne faut pas trop te baser là-dessus pour les ennemis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés