abysse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heyyyy et si on essayait un de ces 4 de faire un Legion inter-realm ? Histoire de tenter de rameuter un peu de monde dans DF ?

Et puis on en profiterait pour aller tuer les princes aussi ? Ca pourrait être rigolo non ?

<se rappelle de l'anim contre les Gheisha's ou un truc comme ça... Les 3 royaumes contre plein de mobs..... Souvenirs souvenirs !! >
Citation :
Publié par Argonath
Heyyyy et si on essayait un de ces 4 de faire un Legion inter-realm ? Histoire de tenter de rameuter un peu de monde dans DF ?
sa serait sympa, si personne ne fait le con !

/yell clivbot !
Citation :
Publié par Aedan.
Y a un truc qui me choque la...

Ha oui c'est Sineweak qui dit ça
bah quoi :d, je ne vais pas inc en fg pour farm du 2L en event !

et pour l'idée comme j'ai dis c'est faisable selon le comportement et l'état des zf !
Hmmmmm c'est donc à travailler cette idée...

On pourrait avoir quelques avis de plus ? Et puis des disponibilités ?

Histoire de mettre ça rapidement (avant la mi-Juillet ça serait le panard non ? ) sur pieds.

Ca me botterait vraiment de tenter d'organiser ça, mais il faudra du monde des 3 royaumes, de la bonne volonté (éviter de se mettre sur la tronche, juste pour la soirée, ça serait chouette ), et puis des leaders de chaque côté, capables de diriger, de faire éviter les ae (ben vi, mettre 1 hel 1 enchant et un thau en pbae sur un spot... Ca ferait bof hein ), et le nécessaire pour qu'on pète tous les gros .
Bonne idée ça les compo à majorités de tanks mais faut pas avoir de trucs à CDR hein bien qu'un CDR ça ne tue pas, ça peut être gênant .

Bon je laisse mariner encore quelques jours, si vous pouviez faire venir du monde pour proposer des idées/donner leur avis ici, ça serait vraiment sympa .

Je pensais faire la sortie un Vendredi soir comme il s'agit du premier soir du week-end (pour ceux qui ne font rien le Samedi du moins) et si possible vers la mi-Juillet...

Il me semble que ça permettrait à bien du monde de se libérer sans avoir à se dire qu'il y a des soucis pour les horaires j'attends des propositions si ça n'arrange pas pour le Vendredi, n'hésitez surtout pas .

Et il faut vraiment faire de la pub sur les royaumes pour cette sortie, si ça peut se faire ça pourra (sera ) probablement être fun .
En espérant qu'il y ait pas un blaireau qui inc pour faire capoter le truc, mais ça serait rigolo de combattre aux cotés d'un mec que tu supportes pas en rvr!!(il y en a toujours !!) et promis je laisserai mon empathe à la maison !!
Citation :
Publié par Zommeille
je veux bien venir pour faire le type que tout le monde deteste en rvr
On sera 2 alors.

Sinon , sans rire ( ou pas. ) ca pourrait être sympas effectivement. : )
et il faudra réfléchir à comment faire pour que tout lemonde puisse mettre ses persos dans DF

je vois déjà venir d'ici les commentaires du style " hé ho attention entente interdite entre royaumes, c'est écrit dans les règles etc..... si vous faites ça je faq.. etc " et autres joyeusetés constructives....
Citation :
Publié par Hythz.
On sera 2 alors.

Sinon , sans rire ( ou pas. ) ca pourrait être sympas effectivement. : )

on ne veut pas de toi !

( je vais inc avec ma eld adoré ! )
Citation :
Publié par adokhyel
et il faudra réfléchir à comment faire pour que tout lemonde puisse mettre ses persos dans DF

je vois déjà venir d'ici les commentaires du style " hé ho attention entente interdite entre royaumes, c'est écrit dans les règles etc..... si vous faites ça je faq.. etc " et autres joyeusetés constructives....

Déjà rien ne nous empêche de mettre nos persos un ou deux jours à l'avance histoire de prévoir et puis au pire, il faudra se débrouiller pour que les 3 royaumes aient accès au donjon au moins une fois dans l'aprem précédant la sortie... C'est déjà bien plus sport à faire, ça ^^ mais en s'organisant bien auprès des 3 royaumes, sans pour autant changer et pourrir la soirée et le RvR de ceux souhaitant rester en zf, je pense que tout le monde pourra s'organiser pour posséder juste assez de tours pour ouvrir le donjon 15/20 minutes .

Au pire, il faudra trichouiller un peu avec les ouvertures de DF, enfin il faudra qu'on s'organise pour "se prêter" des tours (et pour ceux qui, comme tu le dis, feraient des commentaires, je ne pourrai que leur répondre qu'à mon goût, je préfère organiser des sorties inter-realm histoire de tenter de prolonger un peu la communauté DaoC, quitte à outrepasser un petit peu certaines règles, plutôt que de rester bras croisés à voir DaoC mourir bêtement par manque d'animation ... ).
bon faut qu'on fixe un jour, qu'on lance un appel à tout le monde et qu'on voit qui serait dispo ....

pour l'entrée dans DF, en effet on pourra toujours s'arranger et si on s'y prend assez tot les gens auront le temps de prévoir pour y placer leurs persos....
Bah ou bien le vendredi 11 Juillet, ou le 18...

Pour ma part, le 11 m'arrangerait beaucoup plus quand même mais si on manque de temps pour organiser ça, prévenir assez de monde et faire rentrer les 3 royaumes dans le donjon, le 18 Juillet serait peut-être mieux .

Il faudrait trouver aussi un lead par royaume, donc si y a des volontaires n'hésitez pas à me le signaler .

Donc faites passer l'info sur vos forii et cc as et on essaye de se donner rendez-vous au carrefour des royaumes des Abysses pour 21h le 11 Juillet et si possible, rappelez-bien que ce n'est pas pour se mettre sur la tronche, mais seulement pour aller joyeusement péter du démon en inter-royaumes .
Petite sortie en trio 2-4L hier soir (Nanymimie, Nialah et moi ), je venais de croiser Haeria qui avait visiblement vider hib, on s'attendait donc à croiser le bus hib...

Et finalement, je n'en parlerais pas, l'enchant' qui sort systématiquement avec son bb sous reserve... ben voilà.
Un petit mot pour Apocryphe, t'es foutrement costaud :x

Puis vint le point culminant de la balade après un petit tour de zerg....

Une fois n'est pas coutume, je remercie donc Pwikye (je préfère ce genre de combat que le squat de solo aux marches mids en duo Héré/moine si tu vois ce que je veux dire ), la méné dont j'ai oublié le nom et Spitoune pour le fight d'hier soir coté hib...

Voilà un combat qui fut intéressant et hardu (on a tout claqué de notre coté :/ ) mais surtout avec la manière (pas de technique borderline... c'était fort plaisant quelle qu'en fut l'issue), on manquait un peu de deal et d'interrupt, donc la gestion des deux moines était une vraie galère...

(/hug Spitoune, un alb qui vient /bow après un fight, je n'avais pas vu ça depuis... la 1.36 )

Dommage pour l'add en fin de fight, on savait que ce pwissant sicaire HR etait là et qu'il viendrait add, on espérait juste qu'il attende la fin de ce beau combat... ((mais je crois qu'au final on a plus apprécié que lui... quoiqu'à voir ses emotes il a du faire dans son pantalon de joie ^^ )

Bref, bien sympa comme soirée ^^

Noss
J'ai effectivement connecté le PA de bbfunk hier soir après m'être fait massacrer tous mes fufus.
J'ai aussi croisé l'enchant avec le bb main d'argent, 2 vamps 8 et 10L, un tank 8l accompagné d'un bb et d'une senti , ...
Je m'en suis sorti heureusement qu'ils jouaient séparés.

J'ai eu un stress quand j'ai vu apparaître cavalier d'émeraude au dessus d'Apocryphe mais au final, ça a été. Je pense avoir déjà eu plus de mal contre Ohgaga.

Citation :
Petite sortie en trio 2-4L hier soir (Nanymimie, Nialah et moi ), je venais de croiser Haeria qui avait visiblement vider hib
Si vous aviez un chasseur (même 2-4L), ç'en était fait de moi...
ALors l'enchant c'était moi.... je l'ai reco après justement que toi Themis du coup jeviens de découvrir que c'était toi soit venu me zerg avec ton pa alors que j'étais en train de tenter un truc avec ma championne(3L et non 8L si c'est de moi dont tu parles ) et le druide et une senti sur les mobs pres de Domel .... appuyé d'un joli /rude sur chacun des persos....

tu étais peut etre énervé après avoir rip avec le scout alors que tu m'avais pull la druide pendant que j'etais sur des mobs et que tu as aggro Kobyl....

j'ai reco l'enchant et comme je vois comment tu m'as zerg facilement avec ton pa (qui bug tellement comme on le sait tous) je regrette d'autant moins d'être venu avec le druide (sans parler des emotes supplémentaires au passage)

Ensuite après la déco de Haeria, j 'ai proposé à des gens de les aider un peu à pex quand le trio mid est apparu(guérisseur, Hel et tank), et c'est vrai que j'aurais peut etre dû les affronter en solo sans le druide .. le résultat aurait sans doute été différent ... (ha oui zerg en 3 sec au lieu de 15 !!)

JE ne parle meme pas de vos zergs de gris dans tous les sens ça devait être des actions valeureuses pour vous...
On ne zerg pas les gris nous, on tue ceux qui add ou qui sont groupés avec les Vilains Jaunes et qui participent donc au combat... (il y en avait plusieurs dans df qu'on est pas allé tuer d'ailleurs)

(puis bon quand tu descends ton enchant avec ton BB stick et un ranger pour buter mon war solo c'est pareil, sauf que là c'est toi qui zerg ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés