Petite sortie en trio 2-4L hier soir (Nanymimie, Nialah et moi ), je venais de croiser Haeria qui avait visiblement vider hib, on s'attendait donc à croiser le bus hib...
Et finalement, je n'en parlerais pas, l'enchant' qui sort systématiquement avec son bb sous reserve... ben voilà.
Un petit mot pour Apocryphe, t'es foutrement costaud :x
Puis vint le point culminant de la balade après un petit tour de zerg....
Une fois n'est pas coutume, je remercie donc Pwikye (je préfère ce genre de combat que le squat de solo aux marches mids en duo Héré/moine si tu vois ce que je veux dire

), la méné dont j'ai oublié le nom et Spitoune pour le fight d'hier soir coté hib...
Voilà un combat qui fut intéressant et hardu (on a tout claqué de notre coté :/ ) mais surtout avec la manière (pas de technique borderline... c'était fort plaisant quelle qu'en fut l'issue), on manquait un peu de deal et d'interrupt, donc la gestion des deux moines était une vraie galère...
(/hug Spitoune, un alb qui vient /bow après un fight, je n'avais pas vu ça depuis... la 1.36

)
Dommage pour l'add en fin de fight, on savait que ce pwissant sicaire HR etait là et qu'il viendrait add, on espérait juste qu'il attende la fin de ce beau combat... ((mais je crois qu'au final on a plus apprécié que lui... quoiqu'à voir ses emotes il a du faire dans son pantalon de joie ^^ )
Bref, bien sympa comme soirée ^^
Noss