-à partir du level 35 tu es jaune pour un realm ennemi, ça ne veut pas dire challenge non plus.
Non, mais je ne parle pas des jaunes lvl 35/49, je parle bien des autres, tu sais les 50, qui sont souvent 3L minimum, et un 50 ça peut aller jusqu'au 12L (pour hib et mid actuellement en tout cas), en général un jaune lvl 35/45 tu le vois aux spots de pex... A ses risques et périls, il sait bien qu'il peut croiser des ennemis dans DF, et ils seraient bien mal placés de l'épargner car il pex sur un spot

.
-les gris empêche le refufutage car ils se font labourer en temps normal et donc se vengent, bonne guerre?
Tu appelles ça comment toi quand tu es aux marches ennemies, que tu t'attaques à un type de ton niveau et que tu te fais zerg par 2/3 gris ? Donc oui, bonne guerre de se venger, ce qui n'inclut pas
de forcément devoir les tuer malgré-tout...
-je voulais finir le level d un rerol la dernière fois, j y suis aller pour taper du petit mob, puis a la première descente, a part des chain garrot, je n ai rien vu d autre la bas, au bout de 3 échec pour rejoindre le spot je me suis barré, j ai même pas chercher a connecter un tueur pour leur botter les fesses, je suis aller pex sur SI.
C'est ton choix, si t'as pas pu finir de pex un reroll tout ce que je peux te dire c'est... Désolé pour toi, mais je te rassure, l'xp kill, les habitués de DF sont passés par là aussi, ça ne les a pas pour autant découragés de jouer dans le donjon, maintenant si tu n'as pas envie d'aller chercher l'assassin ennemi, ça peut très bien se comprendre aussi, vu qu'affronter un fufu de nos jours c'est mouais.
Et pour finir, quand je vois ici que certains disent "mouais, sadique de grey killer, aucun plaisir à tuer du gris et gnagnagna", certes, le plaisir de tuer un gris n'est pas immense, et perso ce n'est pas une pratique régulière pour ma part de tuer des gris (ouaaa j'ai OS un ptit luri 20 !!! Trop fort...), mais c'est le style de jeu de certains, et encore qu'il ne faut pas se plaindre, DF est un donjon RvR, donc la zone est sensible, c'est pas comme les jeux où le principe est le même que le serveur PvP (c'est-à-dire "j'te vois, j'te frag, et osef de ton lvl, du moment que j'rox" c'est le plus important).
Donc avant de faire des commentaires sur les grey killers (ce qui peut absolument se comprendre) faut vous dire que c'est pas non plus la majorité des combats de DF, qu'il y a plein de joueurs qui s'en tapent des gris, d'autres qui ne sont là que pour les tuer, d'autres qui en tuent selon leurs humeurs... Il faut avoir de la chance quand on veut aller pex dans le donjon, et surtout s'attendre à tout moment à tomber sur un ennemi ou un petit comité d'ennemis... Et il n'y a vraiment pas à aller chercher plus loin.
Sur ce

.
Publié par Fizbak
En meme temps Argonath, je ne généralise pas.
Je ne fais que répondre au questionnement d'Adokhyel qui fait referénce à des personnes données.
Je ne t'accuse de rien du tout hein

même si ma réponse semble être "au quart de tour", mon but n'était pas de te faire dire ce que tu n'avais pas dit

désolé pour l'incompréhension

.