Beta, Ou qu'on en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello en tous cas si vous faite un petit rassemblement entre Jolien (Je sais pas si ça ce dit comme ça ) Et bien je veut bien être des vôtres car je sens que ca va être dure de jouer tous seul avec mon niveau d'anglais lol !! Sinon ça fera du bien un MMo qui me fera passer et sortir Rappelz de la tête lol !!
Je ne sais pas comment vous pouvez vous amuser sur Rappelz. C'est vraiment une infâme daube ce jeu. Y a tellement de MMORPG Asiatiques meilleurs que celui-ci... Enfin bref, ce n'est pas le sujet >_>
Oui ce n'est pas le sujet :!!

Mais Dark Cador, il existe 2 sorte de Gamer

1) Celui qui recherche Absolue, qui visite un peu partout a la conquête de L'ultime Mmo ... Celui qui vise toujours plus haut !!

2) Celui qui pense que le Mmo actuel et le meilleurs, qui pense a y rester que dessus et terminer son "envie" de découvrir mieux !

Tu fais plus partie de la catégorie (1) que la (2), je suis aussi de la catégorie (1), Donc je ne comprend jamais la catégorie (2) .. mais bon je men fou !
Je préfère discuter de mes .... avec ceux de ma catégorie

je sais pas si je suis compréhensible mais bon >>.

Vive Rohan Online
Ben personne moi Rappelz je le trouvait sympa au début quand les quêtes sont à faire pour la première fois mais atteins un certain lvl les quêtes ce fond de plus en plus rare et ce répète a chaque fois ! Et a par frapper du Mob et faire des Donjons rien de plus a faire dans ce MMO mais je vois que dans Rohan d'aprés ce que j'ai lue ca a l'air un peu plus travailler que ca ! En tous cas vivement que le serveur ouvre et que je crée mon petit perso !!
J'ai encore vue la date du 15 apparaitre sur Youtube pour l'ouverture de l'open !

Il existe un site fr sur Rohan ? Ou vas ton devoir le crée !!

Sinon je me considère plus de la classe 1 ^^ !!
Ravi que tu rejoint la catégorie 1 .

le 15 Mai ?

Oui c'est possible, mais bon c'est entre le Today au 16 mai..
Mais sa peut - être encore plus loin ...

Wait & Game

Si ta une idée sur ton pseudo, fais le nous connaître sur le too - pic a coté " carte identité "
On verra ça pour la date ça sera surprise ! En tous cas si pour la "carte d'identité" c'est ok j'ai post sur le topic ! Si le jeux s'avère sympathique une fois lancer ca vous direz de crée un site pour la communauté FR ?
si tu cherches mieux tu pourras trouver des MMO comme Nos Tales ( pas sur du nom ) , rose on line ( trouver en français ) , ... c'est plus dans le style FLYFF tout ça mais bon ... !!
Rose j'ai jouer mais bon sur les serveurs privée je trouve que ce n'est pas la même chose ! Moins de monde moins d'event etc ..., puis après niveau graphisme ce n'est pas du tout le même genre même si celui ci est sympathique !
Disons que pour moi quelque soit le type de jeux à la FLYFF , ROSE ONLINE , NOS TALES, etc ..et je rajouterai même l'ensemble des F2P ne sont vraiment des jeux qui nous " occupent " seulement on s'occupe avec le temps qu'un véritable MMO dit " Blockbuster " sorte et nous plaise réellement !!

Donc oui beaucoup sont juste sympathiques mais on ne compte pas y passer non plus des années ( parce qu'ils se contentent uniquement à nous faire tuer des monstres à la chaîne encore et encore ) !!

A la longue c'est rasoir je trouve !!
Pour ça que je vais stopper un peu Rappelz, à partir d'un certain niveau tu n'a vraiment plus que ça a faire ! Et comme je ne suis que nouveau dans les MMO j'ai peur que tous les jeux soit pareil ^^ !! Sympa au début avec l'histoire à suivre mais après très répétitif !!
voila une petite traduction

Salutations, à tous.
Nous YNK interactif savent comment vous êtes heureux et comblé avec l'anticipation de la prochaine phase de beta ouverte de Rohan: Blood Feud. Nous partageons tous votre enthousiasme, et nous avons travaillé sans relâche depuis la fin de la Closed Beta Test pour finaliser le jeu et ouvrir les serveurs de nouveau pour vous tous.

L'une des principales questions qui nous sont posées est: «Quand est-ce que l'Open Beta commence?" Comme vous le savez, nous n'avons pas annoncé officiellement la date de début pour le moment. La raison? Nous respectons une date une fois qu'elle a été annoncée, et très franchement, il a été extrêmement difficile de choisir une date précise ou nous sommes d'accord à 100%. Nous avons durement travaillé pour corriger les bugs et de nombreuses améliorations, des changements et des améliorations au jeu depuis notre dernière Closed Beta Test. Nous avons ajouté plusieurs de vos suggestions et mises en oeuvre dans la partie. Nous avons également construit un nouveau système commercial appelé le centre commercial. Ce sera une mise a jour révolutionnaire de système de bourse en ligne qui est unique à la version anglaise du jeu (plus de détails seront à venir).

Avec de tels ajouts et modifications viennent d'autres bugs et problèmes, et cela a pris du temps à régler. L'Open Beta va bientôt commencer, et avec les mises à jour et de nouveaux ajouts, il sera bien valait la peine d'attendre

Nous annoncerons officiellement la beta ouverte dans un proche avenir, ici, sur le site. Nous attendons avec impatience de vous voir dans le jeu!
héhé, comme j'm'y attendais, pas de date, et en gros, OB retardé parce qu'ils en chient pour mettre en place le Cash shop C'est pas une première dans les FreeMMO celle là.

enfin, tant que çà tourne une fois lancé j'préfère de toute une date annoncée et tenue qu'un changement d'avis à la dernière minute et les hurlements qui s'ensuivent .

Aller, avec de la chance, debut juin on va dire
C'est une bien piètre traduction qui induit en erreur visiblement (halte aux traductions made in google/altavista ^^).

Ce dont RedRyder parle et qui sera unique à la version anglophone de ROHAN, c'est un système d'échange unique appelé "trading center" (centre d'échange). On n'a pas de détail à ce sujet encore, mais ça viendra d'après ce qu'il dit. Donc rien à voir avec l'item mall à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés