Beta, Ou qu'on en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa fait que 2semaines un peu près que j'ai découvert le jeu donc j'attends pas depuis bien longtemps

PW par contre je l'ai attendu très longtemps et il est sorti 7mois en retard T.T

Et aussi j'ai réussi a DL le jeu et a l'installer. Plus que a attendre l'OB et j'aurai juste a faire Start .
Je suis super déçus...
-Graphiquement
-Gameplay
-Les skill que je trouver super vilain ...

je trouve que c'est un Bon gros copier coller de Rappelz...

PS: je n'ai jamais participer aux conversation mais j'ai suivis ce topic de très pres ^^'
copie collé de rappelz ?
t'est fou .


ta paramètre au moins ?


les skills vilain, en effet..dhan lvl 2 = skin invisibilité..cool...pas mal...NICE

très très vilain HAHA
C'est vrai que c'est le même genre que Rappelz.
J'adore rappelz, mais le gros problème sur ce jeu c'est le manque de pvp, ça m'a gavé de toujours tapé sur des mobs et j'ai arrêter un peu après le level 50.
Alors que Rohan ça à l'air d'être assez sympa pour les amoureux du pk 10 free kill (sans aucun malus ) et après faut attendre un peu temps, enfin bref un bon système qui limite les abus. Ya aussi un moyen de se venger, téléportation direct sur le mec qui viens de te pk, et apparemment on peut se tp avec son groupe entier
graphiquement, bof, mais les personnage sont bien modélisé.
Biensur j'ai du activer l'antialiasing, etc... directement dans les paramètre Nvidia, c'est dommage, mais une fois mis ça passe mieux.
faut voir ce que ça donne a long terme, mais ca peu être pas mal en attendant les prochaines sorties.
Heu...

Je trouve vraiment pas que ça ressemble à Rappelz non plus, mais plus à Lineage effectivement.


Enfin il a l'air pas mal malgré quelques petites choses, mais bon ce n'est qu'une bêta hein
Bonjouer pouvez vous m'aider??????
Bjr a tous je joue a rohan depuis un cartain temp mais je n'est jamais acheter de rps alors il y a pas si lontemp j'ai commencer a en acheter je me suis membre qui vaut 500 rps et il m'en reste assez pour acheter certaines choses. Le probleme s'est que je me rapelle pas de ma phrase perso pour avoir mon shop password et j'ai envoyer plusieur mail a YNkinteractive sur le site mais je n'est toujours rien recu alors que normalement la reponse est 24h apres. Pouvez vous m'aider ?????? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés